Bug dada freeze et lag
Bug dada freeze et lag
Juste voulais savoir si c'etait possible de corrigé le bug qui fait qu'un cheval freeze tout seul en plein milieu du trajet.
Aussi ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lag( plus qu'a l'habitude^^)....voulais savoir si c'etait normal, si c'etait passager.. bref par curiosité ce qu'il en etait^^.
Mici
Aussi ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lag( plus qu'a l'habitude^^)....voulais savoir si c'etait normal, si c'etait passager.. bref par curiosité ce qu'il en etait^^.
Mici
c'était pas pour flooder j'approuvais c tout ils m'arrive la meme chose et en plsu g plutot l'impression que c toi qui flood la lolGaldenos wrote:Hum darkshade.....
C'est une section pour repporter les bugs et c'est ce que je fait ... cherche pas a flooder...
FAQ bot ==> mp me
Les Libellules du dresseur de Griffons (ouais il dresse des griffons mais on loue des libellules ^^) Bug souvent et stop en plein vol regulierement sur Atlantis a cheval ça va mais a dos de libellules on tombe de haut parfois et on a souvent beaucoup a nager pour rejoindre une île...
Peut etre a dos de dauphin pour rejoindre une ile ou je sais pas enfin je signale =^_^=
Peut etre a dos de dauphin pour rejoindre une ile ou je sais pas enfin je signale =^_^=
©DjipTout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort