L'élu des LAL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

LOL!! non non duff reste je suis mort de rire je t'en prie sors-en une autre je suis fan :D
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Carnac wrote:Bon d'accord,

si je te suis bien Sp4m, tu ne souhaites pas t'investir, à se demander à quoi tu serts...
Retenez moi ....
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

*pousse sp4m*

^^
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

euh tu veux de l aide je te le tiens tu lui foue des baffes ;)
je ne comprends meme pas comment quelqu un puisse honnetement poster un truc comme ca
1 on a une vie irl
2 les gens qui se donne pour faire un projet n ont pas etre critiquer car ils en font pas assez si vous n etes pas content aidez les au lieu de critiquer.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Felger chariait (equivalent a de la plaisanterie!) ;) ( Pour ceux qui avait pas compris! )

Franchement Felger... Tu as eu de la chance, je sais pas encore comment ta pu nous echapper lol

Avec Doubousiouf on va petit a petit paufiner l'evenement :) Tte vos remarques sont précisieuse :) Déja une chose, nous allons limiter le tirage au sort aux joueurs guildé ou connu sur le forum ( pense a Khrym entre autre lol )

O mais nous sommes vendredi :) MOUHAHAHAHHA
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Je ne pensais pas que mon post sur Sp4m serait prit au 1er degré... :(

Je confirme que je le chariais car je sais qu'il travaille énormément sur le serveur et que si nous sommes là aujourd'hui, c'est pour une grande partie grâce à lui...

J'éviterai dorénavant de faire des blagues douteuses sur ce forum...

Sans rancune...

Felger
La mort est le plus beau don que je te ferai
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

^^
Sp4M vous charriait aussi... :roll:
FafniR
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Je tiens à dire qu'à partir d'aujourd'hui, toute personne étant attaqué par les Adorateurs de la Lune dans le cadre de leur sacrifice peut me /send Mysterius dans le jeu et, conformément a ma position contre les LAL, me demander de venir aider a la résistance. Que vous soyez guildés ou non je répondrais a l'appel.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je déconseille aux LAL de vouloir sacrifier un Illumintis en offrande à la Lune... Sinon le Dieu vangeance va nous demander pleins d'offrandes de LAL :twisted: (tout cela dans le respect des règles, la joie et la bonne humeur celà va de sois :) )
Image
Image
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

je serais la ce soir mais surement avec mon healer(com o depart vendredi dernier) parce ke mm en utilisant des spell lvl 1 et le baton, ct pas tres equilibré :/
jespers ke se sera encore un SdA ke lon puiss s'amuser ^^ :p

sinon GG pour votre RP IG
et merci pour lanimation ke ca cree :)
Locked