eviter les boulets

:idea: Proposez vos idées !
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

eviter les boulets

Unread post by balin.k »

Voila une proposition qui m'est venut par hasard en discutant avec mes freres.Je me lance:
Pourquoi ne pas faire une sorte d'organisation des meutres.Oui c'est assez compliqué a éxpliqué, genre on veut faire un duel on lance une demande a quelqu'un (qui sera si il accepte répertorier dans un tableau que les GM pourront a loisir voir ceux de tous les joueurs) comme une autorisation de duel.
Pour la guerre un papier comme quoi la telle guilde fait guerre a la telle autre guilde et tout meutre d'une des deux guildes implicant un joueur de la guilde inverse est répertorier....
Et les "meutres" rp seront différencier des meutres "boulets", cela nous permettra de remarquer qui tue pour le plaisir et qui n'a pas sa place sur le serveur.Bon pour l'instant c'est simpliste mais en dévellopant on pourrait obtenir quelques chose de pas mal je pense mais est ced réalisable?et est ce si profitable a tous?
Ca fait trop monde prison mais je suis neutre je propose une idée tout simplement.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Le mot neutre j'ai compris, mais si "meutre" signifie bien "meurtre" comme je le crois, eh bien... J'ai quand même rien pigé :?: :?:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

En fait tu veux que chaque kills soient répertoriés balink ?
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Oula je veux pas voir mon répertoire :P
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Simple question: il n'y a pas déjà des logs pour ça?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Tu veux etablir des points crimes comme sur T4C ? :P

xD y'a tout le monde qui va passer pour des cheriol-killa dans ce cas :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

pour éviter les boulets il faudrais commencer par te ban xD , je plaisante balink /kiss :twisted:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je suis contre , c'est un serveur pvp rp ...

Tant que ce n'est pas du fpk , ce n'est pas interdit . :roll:

Les gm ne peuvent rien faire si c'était rp , et beaucoup de personne qui se font tuer rp viendront pleurer que c'était hrp .....

Ce n'est pas utile donc :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

:arrow:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

+1
:arrow:

Ps: Hé balink boulet spotted :P
Post Reply