Tirage au sort de la Ligue des Champions

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Si tu le dit mais c'est pas shevshenko qui va tout regler chez Ac milan pouahaha ils ont meme pas reussi a battre Liverpool en finale! Liverpool qui sont generalement 5 eme ou 6 eme dans la Premiership!!Et puis Chelsea qui ont perdu que seulement UNE seule fois dans la Premiership (last season) et en plus ils ont signer de nouveaux joueurs... :D :D
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

ils ont meme pas reussi a battre Liverpool en finale! Liverpool qui sont generalement 5 eme ou 6 eme dans la Premiership
bah ils ont déconné car a 3-0 ils ont cru que ct dans la poche.(ils ont perdu au tir aux buts^^). Et rapelle moi qui c'est qui a sorti chelsea en demi. Liverpool non?
Ceci dit derniere finale en C1 pour chelsea? milan en 3 ans ils en ont fait deux et en ont gagné une :).
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ca y est, le jeu du kikinalaplusgrosse est lancé ....
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Sarek wrote:Ca y est, le jeu du kikinalaplusgrosse est lancé ....
mais non cest juste des pronostics et un petit duel entre supporter ^^, rien de bien méchant. mais bon faut dire ce qui est milan est au dessus du lot lol.
:arrow:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

bah c'est l'equipe de mon village la meilleur, cherchez pas :p
Hder.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je viens de me rendre compte d'un truc...
Chelsea, c'est un "quartier" de Londres...
Le match Chelsea-Anderlecht c'est le 14 ou 15/09...
Les supporters de Chelsea c'est des brutes...
Je pars en vacances 4 jours à Londres à partir du 13/09...

Si vous ne me voyez plus ici à partir du 18/09, j'aimerais une oraison funèbre pour Ghordjul :(
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Habille toi en mauvais blanc :lol:
Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

lol ils sont pas si méchants qu'on croit. Juste un peu explosifs avec une dizaine de pintes dans le nez :o
Poc
Belge
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Keinkedi wrote:lol ils sont pas si méchants qu'on croit. Juste un peu explosifs avec une dizaine de pintes dans le nez :o
Je suis passé sur leur forum de discussion, le seul truc qui les emballe à l'idée d'aller en Belgique, c'est le souvenir d'une virée à Bruges. Ne me demandez pas quel match, ils n'en parlent même pas.
Par contre ils discutent avec nostalgie du premier jour où ils se sont battu avec les flics, du deuxièmes où il y a eu plus de 40 blessés lors d'un affrontement entre supporters (dont la majorité du côté belge, précisent-ils), ainsi que du dernier jour où ils se sont encore battus dans le train du retour...
J'vais regarder un documentaire animalier en buvant du thé, je crois :?

@Sarek : T'ai-je déjà signalé à quel point j'admirais ton art consommé de remettre au goût du jour les plus mauvais jeux de mots du royaume ? :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah, mauvais jeux de mots, c'est toi qui le dit ^^

Si l'arbitrage G5 n'étaient pas une histoire bien belge, on aura pas forcement toujours les mêmes clubs en haut du classement :roll: (Alors, bonne chance à Anderlecht pour la C1, mais on va tout faire pour vous faire chier dans notre championnat :twisted:)
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Sarek wrote:(Alors, bonne chance à Anderlecht pour la C1, mais on va tout faire pour vous faire chier dans notre championnat :twisted:)
Mmmmh ... Tu ne te dévoiles pas beaucoup... "Mauvais blanc"... Une pointe de racisme sous-jacente, un français impeccable, et surtout une haîne indicible envers les "autres" mauves... Tu es un supporter du GBA !!!

Euh non... Mmmmh ... cf ta signature précédente "............, râleur notioire mais pour la bonne cause,......." Un Calimérouche !
Hahaaa ! Démasqué le Sarek ! :wink: :wink:

Note pour ceux qui ne connaissent pas le championnat belge : Il n'y a dans ce post absolument rien de méchant ni de politiquement incorrect, même pas l'allusion au racisme sous-jacent, ne vous emballez pas :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

RouGe mais de l'autre coté du pays :mrgreen:
Perdu :P

Oser me comparer à un supporter du Standard ... quelle honte :(

Non, je supporte l'équipe qui est l'épine dans le pied de la division 1 depuis 10 ans, celle qui dérange ... :twisted:
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Sarek wrote:RouGe mais de l'autre coté du pays :mrgreen:
Perdu :P

Oser me comparer à un supporter du Standard ... quelle honte :(

Non, je supporte l'équipe qui est l'épine dans le pied de la division 1 depuis 10 ans, celle qui dérange ... :twisted:
Mmmmh ... Rouge ... L'Antwerp serait donc une réponse potentielle, mais non, ils sont redescendus en D2...

J'y suis ! Mouscron ! Oh ben ça va alors !
Mais tu sais, on dit pas "épine dans le pied", on dit "boulet" dans ce cas-là :wink: (Au sens premier hein, j'ai pas écrit boulay :lol: )
Mouscron n'a jamais dérangé, au contraire chaque année ils forment des jeunes talentueux (belges ou non) et les revendent aussitôt avec le sourire :twisted:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Jamais compris pourquoi tout ca ... c'est d'un niais :P Et tout le monde suit miserablement en plus.
bien entendu ce n'est que mon avis personnel (oui je précise deux fois vaut mieux qu'une) ... Et non ce n'est pas un Troll ... <s'attend au lieu d'une discussion sérieuse à se faire déboiter la machoire par des holiggans belges déchainés.> :lol:
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

belge....

Unread post by ticlis »

Oula les belges ( anderlecht et Fc bruges) sont pas dans la merde, c 'est soit la juventus ou chelsey et liverpool.... bref on est foutu...; (comme d'abitude...) :P
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Post Reply