[Guerre RP] Lettre aux chefs In Nomine Satanas

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ca me rappelle le bon vieux temps....
Tout le monde veux toujours faire la gueguerre, mais personne ne veut perdre :roll:

Un GvG qui désignerai le gagnant RP de cette histoire serait selon moi la meilleure solution. (Je rappelle que d'un point de vue RP, il faut savoir parfois mettre sa fierté de coté)

Sinon, pour les prochaine "gueguerre", reflechissez donc à un systeme qui eviterait qu'elle s'éternise... Par exemple en imposant un systeme de "One Life Only" (une fois qu'un personnage a été tué, il ne peux plus prendre part à la guerre) car sinon c'est un peu facile :wink:
FafniR
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

FafniR wrote:Sinon, pour les prochaine "gueguerre", reflechissez donc à un systeme qui eviterait qu'elle s'éternise... Par exemple en imposant un systeme de "One Life Only" (une fois qu'un personnage a été tué, il ne peux plus prendre part à la guerre) car sinon c'est un peu facile :wink:
Ca ramène au principe de GvG que tu as d'ailleur ecrit plus haut :)

Je pense en effet que cette solution est la meilleure.

Un GvG Equilibré dans une BONNE AMBIANCE, avec une bonne dose de FAIRPLAY, dans le but de #1: S'amuser, voir se serrer la main et de #2: Terminer ce foutu bazard.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Oui la solution la plus simple serait celle la effectivement,il est vrai que au debut c'etait marrant mais sa devient franchement chiant!!!donc je suis pour le GvG memec si on est sur de perdre :lol: enfin je pense
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

on a trouvé une solution a peut pres équitable. Un gvg aurait été inutile (en toute modestie les INS n'auraient eu aucune chance).

Ce conflit se règlera donc en duel, chaque guilde ayant choisi un Héro pour la représenter.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

bonne initiative

enfin la fin de la guerre

ouf
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Voila qui me semble tout a fait approprié.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply