REflexion sur certains comportements

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

REflexion sur certains comportements

Unread post by balin.k »

Voila d'abord ce n'est en rien une plainte mais une sorte de reflexion a l'attention des personnes concernées et de leurs superieurs hiérarchiques.

J'ai par hasard rencontrer deux groupes de personnes ayant l'air de s'afronter. Par envie de rp j'y suis allez de bon coeur et essayer de comprendre ce qui se passait: un groupe de Inomine Satanas voulait tuer une Légionnaire endormie (afk), et l'autre groupe la défendait.
Tout de suite je me suis ranger du coté de la défense car je trouvait l'acte qui voulait accomplir déplacé et vraiment limite j'ai commencer la discussion et en argument il m'en donné que c'etait la guerre j'ai commencé un discour sur les devoirs civiques et les regles de conduites en sociétés même durant une guerre, en leurs disant que l'acte qu'il projetait de faire est déloyal et sans honneur et pour simple réponse l'une des personnes m'a attaqué. j'ai voulut l'assomé pour continuer une scène rp qui tournait de façon étrange mais je l'ai tuer, les autres pendant se temps ont tuer tout les "défenseurs de la femme" j'ai voulut arrété le carnage et reprit la discussion que j'avais entamée et ils ont répondut par l'attaque, je l'ai est tué.
La est peut etre ma faute et je l'avoue je n'aurait pas du me laisser aller et retenir mes coups mais des hommes etaient morts et ils devaient de payer. Bon pour l'instant rien de dramatique mais c'est au bout d'instant que le premier (un nain) revient j'entame une discussion plutôt intéressante mais dans mon dos un des criminels tue la femme dans son sommeil(afk) sans paroles et fuit après , alors qu'ils devait etre mort. Voila encore un acte hrp revenir a la charge de suite après....puis ca continue discussion désopilante, deuxieme argument: on m'a fait déja pareil alors je fait pareil ( la loi du talion)

De plus ce n'est pas la premiere fois que je vois des comportement afligeant dans cette guilde (a cause de la gerre) meurtre en ville, ...


je ne veut pas me plaindre tel est pas mon but, j'aimerais faire réflechir ces personnes sur leurs actes et de montrer que cela peut nuire aux autres "INS" car je n'ai jamais mentionner que c'etait la guilde en tort , non juste un groupe d'entre eux
Il faut éspérer que les chefs de cette guilde reprennent les choses en mains sinon ils se mettront beaucoup beaucoup de monde a dos...
J'ose souhaiter que les personnes concerner vont sur le forum même si je n'y croît pas, j'aimerais ajouter que des fautes tout le monde en a commis et que l'on a tous le droit a une autre chance selon moi de se racheter mais pour cela il faut savoir avouer sa/ses fautes.

ps: j'attend vos posts qui seront constructifs et surement qu'il y en aura d'avis contraire.Je pense deja a l'un des arguments contraire: le test de recrutage mais, une personne qui veut se faire recruter peut très bien jouer le jeu et rp correctement a l'espace d'un moment, et je voudrait rajouter que la plupart du temps ce n'est pas qu'ils sont hrp ils sont juste trop c** pour avoir le goût au rp et aimer en faire.

Cordialement :wink:
Vieux nain en manque de naine
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Alors moi, c'est simple, je lache l'affaire...

A cause de personnes comme cela, que malheureusement on a plus trop envie de venir sur le serveur... Et puis également, tu as beau tenter de raisonner ces mêmes personnes ( attention a mon avis c'était des rerolls ), impossible de les raisonner, ils sont bête et bornés.


C'est vraiment dommage tout simplement :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Dans un univers PvP, pourquoi cette Legionnaire était elle donc AFK ???
Pourquoi ne pas entrer en ville si on veut etre AFK ?

Si une guerre entre les 2 Guildes existe, et qu'une jeune vierge d'un des 2 camps s'endort toute seule au milieu de nulle part, faut pas s'étonner si elle se réveille découpée en petits morceaux :lol:


Je trouve que tu as bien fait d'essayer de les raisonner de facon RP, mais de la à prendre parti et t'interposer... il se pourrait qu'ils lancent une vendetta contre toi.... (le bon vieux temps des chasses à l'homme :o )
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

De toute manière les INS dépassent les bornes ces temps ci, les plaintes se multiplient démeusurement à leur encontre.

Je crois que je vais prendre en main le cas INS personnellement.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

je suis daccord avec FaFnir tu pouvais essayer de les raisonner mais de là à t'interposer, (remarque je ne t'en veut pas c'est lache de leur part).
Il m'est arrivé une histoire semblable où les INS (et oui encore eux) attaquaient un groupe dont je faisait partit pour un rituel (celà n'est qu'une obligation de guilde mais ils ont dis :

Nous avont besoin de 3 offrandes pour Lucifer notre dieux!
ils ont massacrés le groupe (dont moi) en tout nous étions 7 ou 8, je trouve simplement que c'est de l'abus.

ps : je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes avec les INS, pas vous?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Personnellement, je ne me suis jamais permis de tuer quelqu'un étant afk, question de fair play. Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Sinon Mitos, fais comme moi, joue pour toi et ne regarde pas les personnes autour de toi. Car si tu arrêtes de jouer ils auront gagné.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: REflexion sur certains comportements

Unread post by Ellion »

il est vrai que l'ont voit de plus en plus de comportement affligeant

mais cette ln ne doit pas ignoré qu'elle est en guerre donc pourquoi se mettre afk :?: sachant pertinament que c'est dangereux

lorqu'il y a une guerre, il ne faut pas se mettre afk sauf en ville, c'est stupide mais c'est d'autant plus stupide de tuer tout un groupe qui défend "l'endormie"

cette guerre devient n'importe quoi de toute facon :?

avec les lal on avait "testé" une guerre qui n'a malheureusement pas abouti suite au manque d'effectif et personne ne s'en ai plaint car les 2 camps étaient fair play

je trouve que c'est ce qui manque :? :?
balin.k wrote:Il faut éspérer que les chefs de cette guilde reprennent les choses en mains sinon ils se mettront beaucoup beaucoup de monde a dos...
je ne veux pas faire le rabat joie mais je vous l'avais dit :roll: :roll: :roll:
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Il faut bien différencier 2 choses :

Le RP qu'ils peuvent essayer de mettre en place, et le RP qu'ils mettent réèllement en place.

Si en essayant de montrer qu'ils sont grands et forts, ils n'arrivent qu'à imposer une image de laches, non fair-plau qui attaque les joueurs AFK, tant pis pour eux (tant pis surtout pour l'image de la Guilde. Je reviens d'une longue absence et ne connais quasiment plus personne, mais ces histoires contribuent à me donner une idée de telle et telle Guilde)
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

De toute façon les choses sont peu claires ... :

- Les INS ont déclaré la guerre sans aucun contexte RP, juste sous prétexte que ça ferait un peu bouger un serveur enrdomi. Donc la guerre est plutot infondée et n'ayant pas de but elle n'a forcément aucune fin.

- Les INS sont bien plus faibles que nous et perdent régulièrement tous leurs assaults. Je demande alors : pourquoi s'enteter ? Abdiquez de façon RP et on n'en parle plus...ce n'est pas a nous de lacher prise dans la mesure où ce sont eux qui ont déclarer cette guerre et que depuis le 1er jour nous avons largement le dessus sur eux...Nous on attend juste leur rémission.

Vraiment il ya des comportemens qui me dépassent...

COncernant le afk kill, même si c'est lache, c'est autorisé. L'afk n'a pas vraiment de valeur RP et effectivement quitte a afk autant le faire en ville
(il y a d'ailleurs un tres bon lit a embleme).
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Concernant l'afk, sa vous arrive d'avoir un truc urgent a faire dans les quelques minutes ? Ou de ne pas avoir le temps de déco le perso vite fait...

Non ?


Alors excusez moi ( nous ) d'avoir une vie agitée :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

tu (vous) avez le droit d'avoir une vie agitée et meme d'etre AFK ou vous voulez, quand vous voulez, mais il ne faut pas se plaindre de retrouver son personnage mis en charpi (et je précise que ce n'est pas la "legionnaire" qui est venu se plaindre, c'est tout à son honneur 8) )

Je pense que tout ce qui s'est passé est "normal" dans notre monde si cruel...
FafniR
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Balink j'aurais agit de la meme facon que toi... j'aurais meme ajouté un petit plus en appelant des Sda en renfort...
Pour le comportemet des INS... bah franchement c'est pas si mauvais que ca qu'ils jouent les gros mechant sans foi ni loi... Si seulement ils restaient Rp un chouyat... Ce serais Idéal...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

/q enter

trois touches ^^

ca doit prendre 2/3 secondes
Image
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

Worgh a pensais faire un truc sympa en parlant sur irc

punir les chefs de guilde pour les actions des membres de guilde

doit on en arrivé la pour calmer les choses ?

ps : ca fait tres classe primaire en tout cas , on en puni un pour toute la classe
Sarek wrote:/q enter

trois touches ^^

ca doit prendre 2/3 secondes
ouai mais 20 secondes c'est bien trop long pour eux , ils preferent rester connecté et se faire taper pour apres venir pleurer
Last edited by Glup on 23 Aug 2005, 15:46, edited 1 time in total.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Glup wrote:ps : ca fait tres classe primaire en tout cas , on en puni un pour toute la classe
En général c'est le contraire, on puni tout le monde pour un con ;)
Image
Locked