Bug Backstab/Stun

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Branruz wrote:(durée du stun moins d'une seconde)
je confirme
On dirai qu'il y a ''pas ?" de stun :?

> Scout a la limite de pouvoir faire du jaune :oops:
Last edited by Quentin78 on 23 Aug 2005, 12:52, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Doulbousiouf wrote:Vous me faite doucement rire a vous plaindre comme des mal aimé apres avoir exploite ce bug en chainant du rouge solo ... c'etait mieux avant hé ? :P
Dis donc c'était pas toi qui disait qu'on devait exploiter les bugs ? Ah oui j'oubliais, quand il y a de l'exploit bug on corrige ...
Par contre quand y'a des bugs qui font chier les joueurs on les laisse ... c'est vrai c'est super dur de changer une valeur ...

Confère ce post :roll:
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

> Scout a la limite de pouvoir faire du jaune
Bah mon scout sur goa il se faisait que du bleu et encore sans chain hein^^.

Sinon le stun du menestrel marche sans pbe, j'essaierai avec mon assassin quand ca freezera plus ^^.
A suivre ;).
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Lol mais un fufu c'est hyper dur a monter c'est impossible de chain du orange rouge comme vous avez pu le faire c'est inconcevable en fait.La tout marche tres bien j'ai testé avec mon fufu on a le temps de placer un style suite a un backstab durant l'effet du stun donc aucun soucis.ensuite le mob reattaque alors que tantot on pouvait placer un backstab et un style sans se faire attaquer.Pour exemple je me suis amusé a soloter un hunt au level 34 en placant des backstab en chaine donc n'importe quoi.La tout marche impec tout est normal le temps de stun le mob qui reattaque.Oubliez pas que le fufu est avec les mages purs sans pet une des classes les plus dur a xp (a part l'assassin qui tappe comme un tank ).C'est avat qu'y avais un gros bug petit rappel avec ce post : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8700
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

La dessus on est tous d'accord.

On nous annonce trois secondes qui en réalité ne font pas une !

Voila pourquoi je me permets d'insister.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

<Uzah> <[AI]Cadicyn> enfin le stun du bs?
<Uzah> <Squee> en rvr
<Uzah> essayez le en PVE car en RVR la resist des joueurs intervient et réduit la durée du stun
<[CD]Robln> Tout les stunt marche plus
<[AI]Cadicyn> si l'instant stun du menes marche en tout cas
<Garam> euh en PvE
<Uzah> <[CD]Robln> Tout les stunt marche plus <= celui du sauvage marche très bien, celui du méné marche aussi apparement
<Garam> le stun marche correctement
<Garam> en faite il y a une difference
<Uzah> ah ben voilà une info intéressante. C'est peut etre le stun en RVR qui déconne
En gros, testez en PVE et en RVR pour voir si ça fonctionne ou pas, et combien ça dure dans les 2 cas.
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Je parle du pve, jamais testé en rvr je le ferai ^^.
Last edited by Branruz on 23 Aug 2005, 13:09, edited 1 time in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Hier j’ai stun un viking en RvR il ne s'est même pas arrêté alors que le stun dur 9sec normalement
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Dis donc c'était pas toi qui disait qu'on devait exploiter les bugs ? Ah oui j'oubliais, quand il y a de l'exploit bug on corrige ...
Par contre quand y'a des bugs qui font chier les joueurs on les laisse ... c'est vrai c'est super dur de changer une valeur ...

Confère ce post
J'espere que tu avais compris que ce post etait ironique en reponse a la requete de remettre a 0 le level de craft de tout le monde que je me suis vue refusée pour cause de repesaille de post ouinn ouinn des joueurs ... ce qui aurai justement permis de corrige une partie de exploit bug du craft ...


Je viens de tester les stun contre les mob avec mon MA et tout marche bien, 8 seconde dure bien 8 secondes ...
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Bref, désolée d'avoir sucité tant d'émotions.
Si j'ai pris un(e) assassin(e), c'est pour monter un bon fufu qui tape comme il faut. N'en déplaise à certains, je solote du orange sans problème au lvl 22. J'utilise mon Perforate Artery pour enlever 2/3 de la vie de mes victimes.
Pour ce qui est du stun, désolée Doulbousiouf, je ne m'attendais pas à me retrouver du tout au rien. Je connaissais le bug, je l'ai bien sur utilisé (pourquoi pas? je peux quand même me faire un rouge si je trouve pas de orange!), surtout en duo avec un autre assassin. Je n'ai même pas le temps de me placer pour ma chaine de côté... Ok, j'utilise une épée à deux mains vit 5.0 mais bon. Déjà que nous n'avons pas de styles vraiment réactifs comme les autres classes, je m'attendais à avoir quand même une arme offensive efficace.
Si tu dis que dans la DB c'est à 3s, ben c'est à 3s... Va juste falloir que je revoie ma technique d'assassinat, car maintenant mes cibles seront plus difficiles à finir sans que elles, me stun 8s... :wink:
Tu peux fermer ce post maintenant.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est parfaitementpossible de chain du jaune/orange mais à partir d'un certain niveau, comme pour un paquet de classes d'ailleurs (c'est normal après tout), bas tu es contraint à te limiter à du jaune/bleu.

Mais tu peux chain du orange jusqu'à 35 facile. C'est après, tu passes à un autre gabarit de mobs (2 fois plus de pv, etc ...).

Exemple tout bidon :

T'es level 34, t'arrives à enchainer des centaures (oranges) mais t'es 50, tu chaines pas de lézards chimiques. Normal l'un a 1200 pv l'autre en 2400+ puis il tappe evidement plus fort ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Et bien tant mieux pour ton MA.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ygernia wrote:Bref, désolée d'avoir sucité tant d'émotions.
Si j'ai pris un(e) assassin(e), c'est pour monter un bon fufu qui tape comme il faut. N'en déplaise à certains, je solote du orange sans problème au lvl 22. J'utilise mon Perforate Artery pour enlever 2/3 de la vie de mes victimes.
Pour ce qui est du stun, désolée Doulbousiouf, je ne m'attendais pas à me retrouver du tout au rien. Je connaissais le bug, je l'ai bien sur utilisé (pourquoi pas? je peux quand même me faire un rouge si je trouve pas de orange!), surtout en duo avec un autre assassin. Je n'ai même pas le temps de me placer pour ma chaine de côté... Ok, j'utilise une épée à deux mains vit 5.0 mais bon. Déjà que nous n'avons pas de styles vraiment réactifs comme les autres classes, je m'attendais à avoir quand même une arme offensive efficace.
Si tu dis que dans la DB c'est à 3s, ben c'est à 3s... Va juste falloir que je revoie ma technique d'assassinat, car maintenant mes cibles seront plus difficiles à finir sans que elles, me stun 8s... :wink:
Tu peux fermer ce post maintenant.
Soit.

[Un ange Passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked