Question méchants

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Qui représente le plus le "mal incarné"?

Mandrake
3
5%
Odah
2
3%
Diabalos
3
5%
Drake
1
2%
Tam
3
5%
Tatse
1
2%
Revenant
21
35%
Autre
26
43%
 
Total votes: 60

enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Question méchants

Unread post by enkilak »

Voilà une petite question sans vouloir partir de débat stérile. Je voulais savoir, d'après-vous, qui représenterait le mieux "le mal incarné" sur Amtenael. De qui parle les parents lorsqu'ils veulent que leurs enfants aient au lit plus rapidement (mais qui leur donne malheureusement des cauchemars). Je ne suis plus énormément souvent sur le serveur donc je ne sais pas qui est encore très actif. Je pose cette question car j'aimerais le savoir pour la guilde Les Flagellants. J'imagine que les villagois (lesquels me direz-vous!) doivent en parler un peu et que ca doit être de notoriété publique...

Je mets certains chefs de guilde dans le sondage. Si vous avez d'autres idées, vous pouvez les poster.

Merci!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ca mériterait un petit débat philosophique là, dommage que je sois crevé :roll:
Je rejoins plutôt la conception du Mal à la ID / INS, plus insidieuse et perverse, et ce que je connais de Mandrake me pousse donc à voter pour lui (ce que j'ai fait). Après, si on rapporte le terme à "ce qui est nuisible, chiant, tellement méchant que méprisable", j'aurais mis Drake :lol:

En tout cas, voilà un post qui va faire des jaloux 8)

P.S. : De toute façon, tout dépend de ce que chacun a expérimenté avec les différents persos cités, et y a des chances pour que la réputation du perso vienne influer sur le cours du sondage plus que de raison (d'où peut-être la domination de cet agneau Revenant pour le moment :P ).
Quoi qu'il en soit, ça risque d'être intéressant et amusant à suivre.
HdM
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Sondage totalement inutile...Ce n'est pas une personne qui représente le mal mais une guilde avec une idéologie. Il aurait été plus approprié de proposer comme choix : INS, LN, AI (je ne pense pas en oublier...).

Pour moi (Tam) si on parle de personne qui représente le mal dans le sens ou tu le présente c'est Eradon qui est un vrai cauchemard IG (fpk, hrp, fourberies etc...). Cet exemple prouve bien que ce sondage n'a pas lieu d'etre.

Cordialement.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

........
Bon si ca te fais plaisir je vais pas le cloturer hein.
Mais franchement. Le gus qui a le RP le plus diabolique ... euuu OSEF quoi.
Savoir chez les Lucifériens qui est le plus méchant (I'm Bad! I'm Bad! You Know I'm realy Bad! hiihiii) c'est comme savoir qui pisse le plus loin...
Bref.
OSEF.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Exactement DPP (et c'est pas moi qui pisse le plus loin...par contre j'ai la plus grosse...hache :D)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bien que je trouve le sondage totalement ridicule mais si apparement ca peux t'aider revenant est de loin le premier veritable rolliste d'amtenael qui a representé le mal incarné ya pas photo il a toujours tenu brillament son rp.D'ailleurs hermes avais dit une fois que c'etait le premier rolliste qu'il avais enfin vu dans la legion noire (lorsque celle ci il ya quelque mois etait constitué a grande majorité de boulets).Ensuite je dirai mandrek bein qu'il joue plus trop ce personnage.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

* a voté Autre * :lol:

CaMoiPasAvoirVuMonNomDoncNiark ! :twisted:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Darkpepper wrote:........
Bon si ca te fais plaisir je vais pas le cloturer hein.
Mais franchement. Le gus qui a le RP le plus diabolique ... euuu OSEF quoi.
Savoir chez les Lucifériens qui est le plus méchant (I'm Bad! I'm Bad! You Know I'm realy Bad! hiihiii) c'est comme savoir qui pisse le plus loin...
Bref.
OSEF.
Si c'est dans le but de partir une compétition, oui OSEF. Cependant, il me semble que dans un monde réaliste, on doit connaitre la réputation de ceux qui représente un anti-idéalisme. Je ne joue pas de personnage Bad, Bad, You know very Bad. Je voulais savoir qui avait la réputation en jeu. Si tu veux le fermer, a ta guise. Si vous vous en foutez tout simplement, prière de ne pas répondre n'importe quoi comme par exemple:
Even wrote:c'est Eradon qui est un vrai cauchemard IG (fpk, hrp, fourberies etc...)
Vous savez, IRL, on les connait ceux qui représente le mal. Hitler, Vlad, Bush, etc. Oui, tout ça c'est question d'opinion. C'Est ce que je voulais savoir l'opinion général. Mais puisque selon plusieurs ce sondage n'a pas sa raison d'être et que c'est totalement ridicule de vouloir savoir la réputation des gens afin de l'utiliser IG, il doit y avoir des choses que je ne comprend pas. N'hésitez pas a m'écrire en MP ce que IG on doit se foutre et ce qui est important.

Cordialement.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

le plus mechant ?

Malkavien... Sp4M....
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

le plus mechant ?

Malkavien... Sp4M....
MDR ! +1 ! Les autres c'est des anges a coté ;)
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Sdia wrote:
le plus mechant ?

Malkavien... Sp4M....
MDR ! +1 ! Les autres c'est des anges a coté ;)
Vous voyez, ça, IRL, c'est de notoriété publique. Le seul problème que c'est IG que je voulais savoir moi. :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Squee wrote:* a voté Autre * :lol:

CaMoiPasAvoirVuMonNomDoncNiark ! :twisted:
kler

il est ou le nain sur patte ???? :roll: :roll:

dsl squee :P :P
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

ig ? Les GM...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ceux qui hesitent encore ne me connaissent donc pas :cry:
Pas grave, ca reviendra vite....

Le plus cruel, au top du top du classement de la cruauté Amtenaelienne est sans nulle conteste possible : Sp4M

Une fois qu'on a compris ca, on se demande bien pourquoi il reste des joueurs qui vont le voir pour se plaindre des fois :roll:
La conséquence de leur plainte est souvent plus cruelle que la cause qui a motivé celle ci :twisted:
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Revenant est mort à ce qu'il parait. Faudra donc passer a quelqu'un d'autre...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Post Reply