REGLES DE LA GUERRE LN vs INS

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je sent qu'à force les guerres sur amtenael vont disparaitre et ca va finir en gros bizounours land ...
Roule plajer.

Atlas 6L1
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

mais non odah mais non :D :D
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Meuuuuuuuuuuuh nooooon

Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur :)

La guerre n'est pas interdite du tout...
FPK XPkill et companie le sont.
Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .

En plus des règles instaurées il y a une certaine dose de FairPlay a respecter, FairPlay, en effet DAoC est un jeu :)

Si ces deux points sont respectés je ne vois pas ou est le problème.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Ouuuuh la phrase qu'elle est bien tournée et qui résume bien le fond de ma pensée lorsque je lis 14956 fois par jour le même genre de post concernant une guerre et/ou un GvG !

Hop ! Adoptée !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Petit up : j'aimerai avoir quelques précisions sur la "guerre" actuelle, enfin si on peut appeler ça une guerre. Ca va faire maintenant plusieurs jours que nous attendons le moindre assaut de votre part, en vain ...

Le peu des vôtres que nous avons croisés ont été tué en bon et due forme, sans aucune résistance ni contre attaque …

J'ai vu aussi des membres de ma guilde chassaient avec la votre ... J'aimerai avoir quelques explications à ce sujet … (j’ai moi-même chassait par erreur avec des membres de votre guilde en pensant que la guerre était terminée, ce dont vous avez nié par la suite. Ashenvaal (désolé si j’ai écorché le nom) m’a même demandé un groupe …).

Bref, tout porte à croire que vous vous rendez, si tel est le cas, il faudrait que vous le précisiez en faisant un texte RP ou autre, enfin c'est vous qui voyez …

Des explications de votre part permettraient de savoir dans quelle position diplomatique nous tenir et si oui ou non, nous devons continuer ce bain de sang inutile …
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Unread post by Erios »

Pour ce qui es du "greykill" , la guerre c'est la guerre et le 3/4 des Ins sont gris alors que voulez vous qu'on fasse. Si vous etes pas content abdiquer, rendez vous....vous vous en etes prit a plus fort que vous c'est ca qui arrive. :twisted:

p.s: Tout a fait daccord avec Squee
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

Ulricht wrote: Et pour ceux qui sont dotés d'un peu plus de jugeotte ils peuvent toujours emprisonner les faibles pour essayer d'en tirer une rancon ou quelque chose du genre.
rappelle moi la commande pour faire des prisonniers ? :lol:
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Par contre ce que je comprends pas c'est le comportement de certains... ils se font tué et 5mn apres ils arrivent par derriere pour se venger... bidon tu es mort cache toi...
Et pas la peine de Dire " oui mais vous faites pareil" je ne pense pas que ce soit le cas ce genre de choses et faite pour créer une mauvaise ambiance entre joueurs... n'est pas Ocean? ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply