Les Emissaire d´Athéna (abandon)

thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Bonne chance :wink: mais trop de guilde voient le jour en ce moment .. enfin c'est mon avis.
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

BG bien structuré, on voit l'effort qui a été fait pour faire un texte original, bien que le but en lui même de la guilde soit banal.

Mais bon, pour des guildes guerrieres, les seuls choix possibles sont le bien, le mal, ou la neutralité, et cela nous n'y pouvons rien.

J'attendrai de voir le BG modifié de Ticlis avant de juger, mais pour l'instant, à par quelques incohérences mineures et ce soucis de banalité, je ne vois pas d'autres problèmes.

Nous verrons par la suite.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

merci....

Unread post by ticlis »

Merci oshun, le nouveau bg est en construction, mais, je pars souvent... je ne peux donc pas y travaillé correctement...

Enfin, vous aurez le nouveau bg vers la début septembre, fin aout...

je peux déjà vous dire que la modification de la guilde la rendra plus originale grace un vocabulaire spécifique et des objectifs( chasse de créatures...) décidé par la guilde qui permetteront à celle ci d'avoir plus de complicité et donc, plus de fraternité...

voilà déjà quelques nouvelles règles ( il y en a d'autres...) qui sont en cour de fabrication....
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

changement...

Unread post by ticlis »

la guilde, voit trop de changement s'ajouter...

En conclusion, ce post si sera supprimer demain à l'aurore...

La nouvelle guilde, plus originale, plus caractérisée, sera postée dans cette section durant la semaine prochaine...

Merci de nous dire ce que vous pensez de notre guilde dès qu'elle sera postée...


merci d'avance....


Ticlis
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Locked