Bug nécromancien

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Mouarf mouarf mouarf, c'est bien bizarre tout ça tout de même, c'est actuellement en cours de test sur les serveurs officiels par nos envoyés spéciaux, donc on vera le verdict, mais en tout cas, je trouves ce sort un peut "TROP", car ce que j'ai observé c'est 2 furtifs se faire dégommer en 1 seconde chrono, le temps de changer de cible, j'ai cru à du cheat donc j'ai suivi le perso un moment, tout en gueulant sur IRC trouvant ca vraiment trop bourrin, et depuis on en discute encore depuis des heures sur IRC :P
Last edited by Worgh on 18 Aug 2005, 12:15, edited 2 times in total.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Worgh wrote:Mouarf mouarf mouarf, c'est bien bizarre tout ça tout de même, c'est actuellement en cours de test sur les serveurs officiels par nos envoyés spéciaux, donc on vera le verdict, mais en tout cas, je trouves ce sort un peut "TROP", car ce que j'ai observé c'est 2 furtifs se faire dégommer en 1 seconde chrono, le temps de changer de cible, j'ai cru à du cheat donc j'ai suivi le perso un moment, tout en gueulant sur IRC trouvant ca vraiment trop bourrin, et depuis on en discute encore depuis des heures sur IRC :P
Mdr c'est vous que j'ai dézingué? Désolé vraiment :wink: sans rancune hein :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Voilà la description du sort chez Mythic.

Image

A gauche, portée de 500, le drain de 'spé'.
Instantanné pour le serviteur, mais le nécro a 3 secondes d'incantation ^^ Etant donné que le nécro sous forme d'ombre ne peut être attaqué, il ne peut pas être intérrompu. D'où la portée réduite et les dégats réduits (car c'est déjà bien puissant un drain ininterruptible). Restent quand même les 3 secondes d'incantation par le nécro.

A droite, portée de 1500, le drain de 'base'.
3 secondes d'incantation pour le serviteur, instantanné pour le nécro (c'est à dire, il transmet l'ordre d'incanter le sort à son serviteur instantannément). La encore, 3 secondes d'incantation malgré tout, qui plus est, le serviteur peut être intérrompu s'il est attaqué. D'où la portée plus élevée et les dégats supérieurs.

Il n'y a effectivement aucun recast time, puisque ces sorts ont un temps d'incantation.

En espérant avoir éclairci un peu la situation :wink:

PS : Ce qui fait du nécro un des meilleurs soloteurs, c'est le bouclier de dégat dont il buff son serviteur, les mobs se tuent tout seuls en tapant dessus, et le nécro alterne soins sur le pet, et drain de mana sur le mob, ainsi il n'est jamais oom et son pet toujours vivant. Il ne court pas le risque de reprendre l'aggro à son serviteur, puisque sous forme d'ombre, il ne peut pas être attaqué directement.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai supprimer tous les instants sans recast du necromancier, faut mettre a jour les bases.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Uzah wrote:Voilà la description du sort chez Mythic.

Image

A gauche, portée de 500, le drain de 'spé'.
Instantanné pour le serviteur, mais le nécro a 3 secondes d'incantation ^^ Etant donné que le nécro sous forme d'ombre ne peut être attaqué, il ne peut pas être intérrompu. D'où la portée réduite et les dégats réduits (car c'est déjà bien puissant un drain ininterruptible). Restent quand même les 3 secondes d'incantation par le nécro.

A droite, portée de 1500, le drain de 'base'.
3 secondes d'incantation pour le serviteur, instantanné pour le nécro (c'est à dire, il transmet l'ordre d'incanter le sort à son serviteur instantannément). La encore, 3 secondes d'incantation malgré tout, qui plus est, le serviteur peut être intérrompu s'il est attaqué. D'où la portée plus élevée et les dégats supérieurs.

Il n'y a effectivement aucun recast time, puisque ces sorts ont un temps d'incantation.

En espérant avoir éclairci un peu la situation :wink:

PS : Ce qui fait du nécro un des meilleurs soloteurs, c'est le bouclier de dégat dont il buff son serviteur, les mobs se tuent tout seuls en tapant dessus, et le nécro alterne soins sur le pet, et drain de mana sur le mob, ainsi il n'est jamais oom et son pet toujours vivant. Il ne court pas le risque de reprendre l'aggro à son serviteur, puisque sous forme d'ombre, il ne peut pas être attaqué directement.
Mais qu'en est il lorsqu'il n'est pas sous la forme d'ombre, c'est a dire lorsque son pet n'est pas incarné?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

D'après ton tableau si j'ai bien compris le sort est castable instantanement et sans recast ( je parle de l'instant) lorsque le necro n'est aps sous forme d'ombre . Le drain de vie de la ligne de base ( Hemoragie vitale) est castable lui

Or Lorsque les necro sont sous forme d'ombre les rôles s'inverse , le sort de la ligne de base deviens instant , et le drain instantané en question deviens castable ... c'est se que j'en déduis de ton tableau je peux me tromper ...

Quelqu'un n'a pas de compte sur GoA , qui pourrait creer un necro pour nous confirmer se que l'on avance?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Odah wrote:
Worgh wrote:Mouarf mouarf mouarf, c'est bien bizarre tout ça tout de même, c'est actuellement en cours de test sur les serveurs officiels par nos envoyés spéciaux, donc on vera le verdict, mais en tout cas, je trouves ce sort un peut "TROP", car ce que j'ai observé c'est 2 furtifs se faire dégommer en 1 seconde chrono, le temps de changer de cible, j'ai cru à du cheat donc j'ai suivi le perso un moment, tout en gueulant sur IRC trouvant ca vraiment trop bourrin, et depuis on en discute encore depuis des heures sur IRC :P
Mdr c'est vous que j'ai dézingué? Désolé vraiment :wink: sans rancune hein :D
C'pas parcequ'on observe qu'on jou, la magie de /invis et du /a :wink:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

ouki :)
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
WitchKing
Petit Bill
Posts: 128
Joined: 21 Nov 2004, 20:29
Discord:

Unread post by WitchKing »

Si mes souvenirs sont exacts (ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué mon nécro sur serveur officiel), tu ne peux pas caster ces deux sorts tant que tu n'es pas sous une forme d'ombre car ils demandent, tous deux, l'invocation préliminaire du familier. En fait, c'est toujours le familier qui lance le sort (soit avec un cast time de 3s ou en instant). Et le terme décrit en 'Fonction' s'explique alors aisément : "Commande de familier" ...

Je peux me tromper mais il me semble que c'est la bonne explication ;)
[DOL Dev Team member]
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

WitchKing wrote:Si mes souvenirs sont exacts (ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué mon nécro sur serveur officiel), tu ne peux pas caster ces deux sorts tant que tu n'es pas sous une forme d'ombre car ils demandent, tous deux, l'invocation préliminaire du familier. En fait, c'est toujours le familier qui lance le sort (soit avec un cast time de 3s ou en instant). Et le terme décrit en 'Fonction' s'explique alors aisément : "Commande de familier" ...

Je peux me tromper mais il me semble que c'est la bonne explication ;)
Ouarf ouarf ca veux dire que si dans pas logntemps l'ombre / pet n'est aps implanté la classe sera totalement supprimer
Roule plajer.

Atlas 6L1
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Odah wrote:Or Lorsque les necro sont sous forme d'ombre les rôles s'inverse , le sort de la ligne de base deviens instant , et le drain instantané en question deviens castable ... c'est se que j'en déduis de ton tableau je peux me tromper ...
Malheureusement non, en regardant la description des sorts => Fonction : Commande de Familier. Il en est de même pour tous les sorts du nécro.

Les deux durées d'incantation (fonction) et (sous-sort) s'ajoutent, dans le sort de spé on voit le nécro incanter, dans le sort de base, on voit le serviteur incanter.

Sur Mythic, un nécro sans serviteur ne peut tout simplement pas incanter, à part invoquer un familier.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

ouki donc étant donné que les pets sont pas implanté le necro est totalement or d'usage donc?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

8) j'aime bien ce genre de question, je peut y répondre ...

Il faut d'abort savoir que normalement, le Prètre d'Arawn qui à invoqué son pet est sous forme d'OMBRE.
C'est à dire, il ne peut avoir AUCUN contact direct (cac ou sorts) avec sa cible !! (très pratique, impossible a agro ou à attaquer :wink: )
Tous les sorts dont il dispose (à part bien sur l'invocation du pet) DOIVENT passer par le pet.
Exemple: Drain de vie

Sort :
Incantateur : Prètre
Cible : Famillier (pet)
Recast time : 3 sec. (me rappelle plus de la vrai valeur)

Sous-sort:
Incantateur : Famillier (pet)
Cible : (cible selectionné)
Recast time : instantané

Donc: sort instantané pour le pet MAIS avec recast-time pour le prètre.

Toute ses lignes de sorts sont construite de la même façon, un des deux à un recast-time, l'autre est en instant.

EDIT: whaaa 11 post le temps que j'écrive le mien .... faut que j'arrete de faire trop de choses en mêmes temps....

Sinon Uzah à très bien répondu, moi j'ai plus de compte chez GOA pour faire de screen :roll:
Last edited by Vorkan on 18 Aug 2005, 17:35, edited 1 time in total.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Donc je résume :

- Soit on applique aux nécros qui n'ont pas de pets ni la possibilité de passer sous forme d'ombre leurs sorts avec un recast et ils deviennent de la chair à mob.

- Soit on leur applique le tarif "sort de pet" mais basé sur eux-même et alors ils deviennent des Hubert-Roquefort car pas de recast timer, et ce malgré l'impossibilité de devenir des ombres.

Ben dans les deux cas on s'expose à huit mille posts ouin-ouin...
Je ne donnerai mon avis que sous cette forme : vous vous rappellez ce qu'a fait Alexandre-le-Grand quand on lui a montré un noeud inextricable (oui-oui, le noeud Gordien, là) ?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ghordjul wrote:Ben dans les deux cas on s'expose à huit mille posts ouin-ouin...
Je ne donnerai mon avis que sous cette forme : vous vous rappellez ce qu'a fait Alexandre-le-Grand quand on lui a montré un noeud inextricable (oui-oui, le noeud Gordien, là) ?
Moi je sais, m'sieur m'sieur moi je sais!!
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply