Les points de royaume

:idea: Proposez vos idées !

Faudrait-il supprimer les points de royaume ? (lisez avant)

Oui
16
21%
Non
50
67%
Oui...Non...Zut...
9
12%
 
Total votes: 75

Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vorkan wrote:Il ne servent pas pour l'instant, mais les titres, c'est sympa je trouve.

Le mieux serais de mettre des titres avant le nom, par exemple, Baron XXX, Duc YYY. Ca serais pas mal a mon avis.

Si c'est possible bien sur :wink:
A Rome, on fait comme les romains...

Le titre avant le nom se fait peut etre en Allemagne, en France, irl quoi... Mais sur Amtenael, les titres s'annoncent après le nom, c'est la coutume et il n'est jamais venu a l'esprit de quelqu'un de changer ça... C'est comme si on nous disait qu'il fallait rouler a gauche (meme si ça a des avantages pour la visibilité, c'est impensable)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Asenar Lunin wrote:
Vorkan wrote:Il ne servent pas pour l'instant, mais les titres, c'est sympa je trouve.

Le mieux serais de mettre des titres avant le nom, par exemple, Baron XXX, Duc YYY. Ca serais pas mal a mon avis.

Si c'est possible bien sur :wink:
A Rome, on fait comme les romains...

Le titre avant le nom se fait peut etre en Allemagne, en France, irl quoi... Mais sur Amtenael, les titres s'annoncent après le nom, c'est la coutume et il n'est jamais venu a l'esprit de quelqu'un de changer ça... C'est comme si on nous disait qu'il fallait rouler a gauche (meme si ça a des avantages pour la visibilité, c'est impensable)
En même temps.. je suis pas sectaire...

Je dirais que ca depend du titre en fait.
Baron XXX fait mieux que XXX baron.
XXX seigneur d'abion fait mieux que Seigneur d'albion XXX.

Si ce genre de chose devais se faire, je laisse le soins au GM / Admins de décider ce qui est le mieux :wink:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Sans les points de royaume y'aurai certainement moin de triso à fpk tous les jours ou à squatter le rvr ou encore à provoquer des gvg sans queu ni tete. Pour tout dire sans ses points le RP serait certainement amélioré... Au détriment de quoi? Un tit peu de gameplay... Ouai on pourrait s'en remettre on a vu pire....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

camysama wrote:Sur GOA ils servent à devenir des Super R0xx0r de la mort qui tue
Sur amtenael...ils ont juste une fonction dite "Kik0o"
Eu oui mais non, c'est surtout les artés qui aident à devenir des super roxxors...

Oui bon, c'est sûr que si tu es 10L+ c'est pas la même chose.

J'ai déjà poutré des 8L avec mon 3L (oui bon, avec un animiste c'est normal, vive campage vdd mid :P)

Balermoth.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

apparament tout le monde s'en fou un peu...

les gm ont autre chose a faire que retirer un + pour les joueur baleze (meme si je deteste le kill sans reson, je ne deteste pas le kill en lui meme)

c'est bien simple c'eu qui rvr tout le temps vont avoir 3L0 assez rapidement, c'est a dire plusieur point qu'ils ont merité, c'eu qui font que rp et qui ont pas beaucoup de point vont souler pour l'enlever, apres tout c'est dans leurs interet, mais pas dans celui du server, car les XLX sont la seul chose qu'on peux gagner en faisant du rvr, c'est bien simple enlever le et il restera que le plaisire de jouer, mais ça enlevera la moitier de l'interet du rvr, amtenael est en meme temps un server rp et pvp, ce qui le rend original et explosif, un peu comme la vie et c'est la que j'ai trouver le réèl sens du mots "mmorpg", donc moi j'aprecie pas ce post parceque c'est totalement inutile et emmerde le monde, et j'ai pas envie de donner du boulot aux gm qui ont pas que ça a foutre non plus.

en klr, demerdez vous, moi je met rien !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

diabalos wrote:ou encore à provoquer des gvg sans queu ni tete. .
Jme sent visé Diaba :D :lol: ptdr
Roule plajer.

Atlas 6L1
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

tant de discussion pour rien frenchement y'en a qui en ont d'autres pas pourquoi parce qu'ils en veulent pas si ils en veulent pas ils font pas chier ceux qui en veulent et arreter d'user du mot rp a tout bout de champs comme excuse ca n'a rien avoir tu peut avoir envie de te sentir fort ca s'appelle de la fierté et non pas du roxor et a coté de ca jouer ton personnage convenablement faut pas tout melanger et generaliser, certaines personnes considerent que tout ceux qui rvr sont hrp moi je dit que ces gens sont bêtes et méchants.
Je ne voit même pas pourquoi la quéstion a été poser c'est rien juste des points un titre et un tout leger avantage: quelques dégats en plus génial.
Arretez de ramenez ca toujours a une barriere contre le rp ca a toujours exister ca change quasiment rien tout le monde est content de voir des ptits point quand on a botter les fesses a un luri ou a un wizard voila
la réaction de certains me scotche ananana c'est contre le rp c'est deloyal ananana ...............................................................


ca me sidère je me demande si un jour les gens arriveront a faire la part des choses entre rvr et rp.
(merci squee brave petit kobold :wink: )
ps: lesp oint de royaumes en combats change presque rien ca permet juste d'approcher ton attaque au plus pres de son maximum de dégats ce n'est pas un truc +50 n consti alors s'il vous plait ne ramener pas ca au fpk en plus la plupart du temps je dit bien ce sont les bas level qui fpk et eux souvent connaissent même pas l'éxistence de ses points.
Moi je suis heureux de voir des ptits points mon titre de flamen vakten et un rang de 3L8 et pourtant je fpk pas pour les avoir...arretez de generaliser m****

ca fait du bien de grogner un bon coup.

Ne vote pas tellement je trouve la question abérante.
Vieux nain en manque de naine
Leeden
Padawan
Posts: 50
Joined: 07 Jun 2005, 09:03
Discord:

Unread post by Leeden »

Pourquoi enlever un truc qui sert a rien ? :roll:

Car apparament c'est le cas, vu les post ^^ ... Car je ne pense pas qu'un bonus de 1, 2 , 3o u 4 , voir plus de point dans une statistique dérange tellement.

Ca incite peut etre au meurtre Hors Roleplay, peut etre, mais ca ne derange aps ceux qui Roleplay. Si ?
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ca incite peut etre au meurtre Hors Roleplay
Euh pour passer rank 4L en faisant des meurtres hrp sans se faire chopper c'est totalement impossible.
Ca incite plus aux duels, ou comme dans notre guilde (l'armada infernale) j' ai deja entendu la phrase "vite faisons des pillages je n'ai pas encore eu de point de royaumes :/ ... peux vous dire qu'il a été vite recadré ^^ mais tt ca pour dire que ce genre de comportement existe.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply