Taverne Dans embleme?

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Taverne Dans embleme?

Unread post by Odah »

Voilà je me demandai pourquoi on aurait pas une taverne dans embleme :? ( je sais pas si c'est mapable) La taverne de Caldey est assez loin et peu connus et disons que le pôle d'attraction se trouve plus à emblème aussi :D . J'ai pensé que se serait super de rp dans une taverne à embleme . Voilà
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je met immédiatement un ola a ce sujet.

Il va y avoir prochainement un teleporteur vers le housing a Embleme, et la zone proche de la taverne existante va être grandement modifiée pour justement en faire un pole d'attraction.

Donc la taverne sera "a proximité" si je puis dire.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

OLA donc :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui d'autant plus que si on continue de tout mettre à embleme, on va pouvoir fermer le reste de la map :lol:

Remarquez, des tavernes, il peux y en avoir dans chaque ville / village, c'est un peu le point de chute de tout voyageur ;)
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

oui, le seul hick est que l'on ne peu mettre de nouvelle maison que dans les zone de housing... le reste est prédéfini par la map S.I... donc a moin d'ammenager une maison deja existante, on peu pas faire grand chose.

Albion, la maison a droite de l'entrée ressemble bien a une taverne, tout comme la maison coler a la muraille a gauche de l'entrée a Midgard, mais hibernia et embleme n'ont pas de maison qui y ressemble de pret oud e loin :?

Enfin...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply