projets d'implentation ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

projets d'implentation ?

Unread post by H Head »

voilà , je voudrais simplement savoir si l'implentation des pets ainsi que le ligne sauvagerie du sauvage sont à l'ordre du jour , en projet , abandonnées ou autre ?

je signale tout de suite (pour éviter le flot intempestif de floodeurs et autres roxors du forum) que je ne me plains pas , je savais pertinament que ces lignes n'étaint pas implentées en commençant un sauvage et une théurgiste . je veux seulement savoir savoir si il en est question , dans un avenir plus ou moins proche ...
je sais que les GM font un super travail , ce n'est pas mon genre de pleurer , ou de demander aux GM d'en faire plus ...

merci
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Comme tu le sais (d'après ce que l'on m'a dit) les pets rendent les classes qui l'utilise bien trop puissante,et surtout l'animiste donc la on parle d'implenté une classe supérieur aux autres.Je n'y croi pas.
Le sauvage je ne voie pas ce que c'est mais bon pour les pets ......
Un certain nain fou ...
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les pets sont en cours d'implementation, le travail est enorme mais avance petit a petit, le plus gros probleme est qu'il implique un profond changement dans le coeur du serveur (toutes les bases de données des mob/npc/marchands seront a refaire)

Pour la ligne savagerie tu devra encore attendre un bon petit moment :) ... d'abord daoc classic puis on verra pour le reste quand ca sera fini ...
je sais que les GM font un super travail , ce n'est pas mon genre de pleurer , ou de demander aux GM d'en faire plus
Ni les GM ni les admins n'y sont pour quelque chose dans l'implementation des pets ou de la ligne savagerie, petit recapitulatif, les GM font des animations et "surveillent" les joueurs, les admin mettent a jour amtenael avec les dernieres versions de dol et y font de temps en temps de petites modification (cf: nom des joueurs, vol, livres, rvr ...) et les mappeurs ajoutent des mob/npc/marchands dans le monde.

Les seules personnes qui se chargent du devellopement de dol sont sur ce forum : http://dolserver.sourceforge.net/forum/index.php?s=

et le fichier contenant les modifications et ajout effectué est la (ca vous permet de savoir ce qu'il y aura de nouveau sur amtenael a la prochaine maj du cvs) :
http://dolserver.sourceforge.net/index.php?id=93&type=1
Image
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Merci pour touts ces précisions très claires Doulbousiouf.
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

oui , merci douboulsiouf pour ta réponse effectivement tres claire :P

</em garde espoir,voyant le sang glisser le long de sa griffe...>
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Doulbousiouf wrote:Les pets sont en cours d'implementation, le travail est enorme mais avance petit a petit, le plus gros probleme est qu'il implique un profond changement dans le coeur du serveur (toutes les bases de données des mob/npc/marchands seront a refaire)
Ce n'est ni méchant, ni autre joyeusetées que l'on pourrait croire mais j'aimerai proposer une question pour mon information personnel et avoir une réponse aussi clair que t'as précédente Doulbou.. :

Pourquoi sur d'autre serveur dont je ne citerai aps le nom, les pets sont implémentés et pas ici ? (c'est juste ça que j'arrive aps à comprendre .., car il marche très bien ailleurs, je vois pas pourquoi sur Amtenael non ..)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ils fonctionnent mais pas tres tres bien comme tu dit, il y a encore plein de bug pour avoir tester l'animiste vu que c'est une classe que j'adore je peux aussi te dire que c'est tres loin d'etre powa aucun pet bombers ne foctionnant et les champis étant trop faible et prenant tout l'xp, Pour les autres classes il y a aussi plein de bugs, certains pets ne castent pas, le charme ne fonctionant pas normalement et ne tenant pas compte du type de mobs, la gestion d'agro des pets est pas encore au point, on ne voit pas les buff pets dans la fenetre, tu recois de l'xp si tu tue un mobs charmés, etc.... il reste encore énormément de travail.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Mais meme si l'animist est trop puissant : quand est il des autres classes ?

Aprés tout les cabalist et pretres de Hel sont equilibrés non ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Mais meme si l'animist est trop puissant : quand est il des autres classes
c'est pas vraiment qu'ils soient trop puissant mais sur une carte en pvp ca devient vite ingérable.
Suffit qu'un animiste 50 mette ses pets aux tentes rouges, a l'entré de chaque fort et ca devient injouable. Suffit de jouer le jeu pour qu'il n'y ait aucun pbe avec cette classe ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

il existe un script de pet qui n est pas fait comme on le veux (en gros tres mal coder) meme si ca fournit la fonctionnalité.
il est de plus bouré de bug.
c est pour cela que dol developp sont propre system a la place de ce quick hack.
certain server on choisi d ameliorer ce script pour avoir tout les pet cependant cela n empeche pas d avoir el nombreux bugs et autres problemes lié a ce script
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Si j'ai bien compris quand le script serat correctement corriger/modifier les pets seront réimplanter.
/em atend devant son pc qu'un message indiquant la réimplantation des pets soit poster.
Un certain nain fou ...
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

duff wrote:il existe un script de pet qui n est pas fait comme on le veux (en gros tres mal coder) meme si ca fournit la fonctionnalité.
il est de plus bouré de bug.
c est pour cela que dol developp sont propre system a la place de ce quick hack.
certain server on choisi d ameliorer ce script pour avoir tout les pet cependant cela n empeche pas d avoir el nombreux bugs et autres problemes lié a ce script
Merci duff :wink:
Locked