Respec pour les poisons.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

GrandKan wrote:l'ambiance du serveur a changer :( avant on cherchait les bug pour aider et mnt on cherche a etre rp a fond ou uber roxor, je trouve ca dommage (mais bon ca n'a rien a faire ici :p)
Quand on voit que quelquechose bug, plutot que de /respec a chaque fois, on joue un autre perso en attendant, ou on fait avec... (enfin, c'est mon point de vue ça...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Je vais donner un exemple IRL :
Je fais des études dans l'électronique puis après quelques années à travailler dans ce domaine dans une entreprise je décide de changer de profession en prenant une formation dans l'informatique. Suite à cette formation j'exerce ma nouvelle profession d'informaticien et au fil des années je perds petit à petit ma formation principale (par manque de pratique et évolutions technologiques).

Cette exemple pour montrer que le respec existe également IRL (sachant que IG le temps passe plus vite).

Beaucoup de joueurs ont utilisé leurs respecs à mauvais escient (j'ai entendu tel information, j'ai fait un respec sans connaître les conséquences ...).

Tout le monde fait des erreurs et a droit à une chance.

On peut débattre longtemps sur le sujet à savoir si c'est RP, ...

Si une demande de respec est faite ce n'est pas forcément pour devenir le gros roxxer (on trouvera toujours plus fort que soit ...) mais pour le plaisir de jouer son personnage en exploitant toutes ses capacités.

Je vais me répéter mais n'étons nous pas là pour le plaisir de jouer sur Amtenaël ?

Maintenant si les admins ont décidé de ne pas en accorder, nous ne pouvons que nous aligner sur leur choix.

Mais comme le dit l'adage, il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Albior wrote:On peut débattre longtemps sur le sujet à savoir si c'est RP, ...
D'autant plus que le RP ne dois jamais brimer le gameplay, les deux doivent coexister :)

C'est un jeu avant tout.
Image
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Et bien...ça fait plaisir d'entendre ça ailleurs que dans ma bouche pour une fois...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Albior wrote:Si une demande de respec est faite ce n'est pas forcément pour devenir le gros roxxer (on trouvera toujours plus fort que soit ...) mais pour le plaisir de jouer son personnage en exploitant toutes ses capacités
Je suis désolé, mais la plupart veut un respec pour être plus fort grâce au poison, en duel comme en RvR, "exploiter toutes ses capacités", non concrètement ça permet à ceux qui voulaient être spé poison mais qui ont gâché leurs respec précédemment de pouvoir se respé, cela veut dire que cette spé est mieux que celle qu'ils avaient avant.
D'accord ça leur correspond plus, moi aussi je suis plus amateur de classes à pet que guerriers et donc je prend plus de plaisir à jouer avec, mais on ne pas nier que c'est essentiellement pour faire des combats, XP ou PvP.
Sinon on s'en fout de sa spé, on met des points partout, on combat jamais et on fait que converser en ville, vu qu'on a pas besoin de faire des gros dégats avec le poison pour faire du RP(mais ça n'est bien évidemment pas le cas, personne ne joue uniquement pour parler de la pluie et du beau temps, on veut tous être plus forts que les autres, c'est la principale raison qui nous pousse à monter en niveau).

Grandkan wrote:l'ambiance du serveur a changer avant on cherchait les bug pour aider et mnt on cherche a etre rp a fond ou uber roxor, je trouve ca dommage (mais bon ca n'a rien a faire ici :p)
grandkan wrote:je trouve dommage de ne pas accorder de respec alors qu'il y a eu une maj (je dit pas qu'il faut en mettre un a tt les maj hein :p juste celles qui peuvent changer un template qui buggait avant)
Justement, c'est quoi un "template"?c'est pas un modèle à suivre pour être uber roxor?
Tu ne peux pas dire que le serveur tend vers le Grosbillisme, alors que le but du post est de reclamer aux admins un respec.


Non, je pense que si respec général il devait y avoir, ce serait après implantation plus ou moins complète de toutes les "grosses" spé manquantes(donc après les poisons, les familiers, les charmes...), après quoi on pourrait dire "on joue à DAOC et on reprend un nouveau départ", avec un seul et unique respec.
...
Ou alors un bon reset ! :twisted: :twisted:
:arrow:
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Justement, c'est quoi un "template"?c'est pas un modèle à suivre pour être uber roxor?
euh ce que je voulait dire c'est que certaines lignes de spe sont inutile car la majeur partie n'est pas imlanté... par exemple joue une classe a pet et met tout tes points dans la ligne pour le pet... si t'arrive a t'ammuser avec ca...
sinon c'est vrai que le poison n'est pas primordial pour un fufu mais je pense que ca peu aider :p
la plupart veut un respec pour être plus fort grâce au poison
bah si ils veulent etre plus fort c'est p-e leur vison du jeu (n'oublie pas qu'on est la pour s'ammuser :p)
Hder.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Il faut faire un respec quand les poisons sont pas implémentés, faut en faire un quand ils le sont.... Faudrait savoir.

Je rapelle que ce sereur est encore en Beta Test, tout comme DOL, et que nous ne sommes pas responsables des bugs en tous genres.

Il faut jouer avec ce qu'il y a, c'est tout.

Si on commence a donner des respec, alors faut en donner a ceux qui ont fait guerrier quand les sorts existaient pas, aux archers qui ont pas pu se servir d'arcs etc...

En plus, tout le monde le sait, je suis CONTRE les respec, c'est completement de l'anti jeu.

Voila, c'est ma réponse, non négociable.
A mon avis, la conversation aurait du s'arrêter là pour ne pas devenir un débat stérile de plus. Seulement, elle a continué plus loin. Et c'est pas pour ça que l'éclair de génie est venu. Si on devait laisser s'éterniser tous les débats en attendant LA phrase qui mettra tout le monde d'accord, c'est laisser libre court aux topics de 25 pages que seuls ceux qui ont discuté depuis le début peuvent suivre.
Carrement à tout les joueurs, y'a pas de jaloux comme ça. Après tout c'est ce qui avait été fait lors de la dernière grosse MAJ à pets, etc ... Wink
Si ça a déjà été fait, alors peut-être que ça sera refait. Sans émettre d'opinion sur la question, je sais que sur ce serveur PRIVE, il est difficile d'obtenir quelque chose en le demandant, et insistant comme il a été fait là. Comme d'habitude, wait and see.

Cordialement.
Locked