Rapport presque final alchimie.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Rapport presque final alchimie.

Unread post by JeannotLapin »

Apres de tres tres longues heures de travail et de nombreux nombreux voyages j'ai enfin atteint le stade d'artisant Légendaire en alchimie et dresse donc un rapport de ce qui manque encore principalement si il reste des petits bugs se sera signalé en temps voulu mais cei ce sont les gros points.

1. Les Items ne se stak pas a l'achat il y a lieu de faire un update pour toutes les marchandises alchimie et mettre le MaxCount a 200.
2. Certains articles notament ceux qui permettent de faire les couleurs uniques et kes teintures pour armes sont manquant a savoir le "Champleve" et le "borax poeder".
3. Les potions n'ont encore aucune utilité car meme si elle reproduisent souvent des sorts existant, il manque la relation a la db spellID.
4. Certains composants nécessaire pour des potions spécial ne sont dropées que par des mobs tel ancien mirror etc... il y aurait lieu de prévoir des mons qui dropperait ces composants, ce sont des composants assez courant et donc rien a voir avec ce qui est nécessaire pour les armes légendaires donc si possible les mettres sur des mobs normaux et non sur des Boss.

Voila esperant que ceci aidera et que l'on pourra rendre ce craft 98% operationnel.(je doute pour les ablatives :P )

Amicalement.

PS une reponse serait la bienvenue pour savoir si ça vaut la peine de signaler merci.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Rien compris a ton truc des potions, car chez moi, elles fonctionnent.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je retesterai mais celle que j'avais testée me disait que le spell n'etait pas encore implementée dans la db spell ID je vais verifier ça merci.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Bien effectivement l'info n'est pas marquée mais cela semble fonctionner :P
2 problemes remarqués cependant

1. Les potions of Power (mana) ne se fabiquent pas (aucun messages)
2. Improved Elixir of endurance message : Potion effet ID 31006 is not implemented yet c'est de ce message dont je parlais dans le premier message par contre la potion de regen endu elle fonctionne je n'ai pas encore tester pour les potions inférieurs mais je suppose que ce serait le meme message seul la valeur de l'endu récupérée étant differente le spell ID doit rester plus ou moins le meme quoique.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

1 x Ancient Mirror,
1 x Ancient Pure Mercury,
1 x Ancient Troll Blood,
1 x Ancient Giant Blood,
1 x Ancient Crushed Focus Stone,
1 x Ancient Necrotic Brain Fluid,
1 x Ancient Lich Tooth,

En plus de Champleve et boraxpoeder qui sont manquant et qui devrait etre vendu par un PNJ les items ci dessus sont manquant (il devrait normalement etre drop par des mobs mais on peut eventuellement affecter un PNJ pour ne pas pénaliser les plus petits levels).


Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Rapport presque final alchimie.

Unread post by Uzah »

JeannotLapin wrote:1. Les Items ne se stak pas a l'achat il y a lieu de faire un update pour toutes les marchandises alchimie et mettre le MaxCount a 200.
De mémoire, tel que c'est sur les serveurs off, certains composants d'alchimie (ex : alum, cristal vial) ne se stak que par paquet de 50. Je ne sais pas si c'est valable pour tous, ou si seulement certains sont concernés et d'autres font des piles de 200.

En tout cas GG, car monter légendaire tel que c'est actuellement, c'est pas une mince affaire :shock:
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Oulala, comment vous faites pour devenir Legendaire ? Moi je dois me tapper Prios - Midgard pour pouvoir fabriquer 12 poisons et encore sur les 12 y'en a que 5 qui me font up...ce qui fait que j'avances pas :?

Enfin bon, je suis quand meme lvl 200 :P

Sinon pour les potions ca à l'air de marcher, Glorius nous en avait donné quelques une en RvR et elles ont en effet bien fonctionné :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
echeon
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Apr 2005, 11:01
Discord:

Unread post by echeon »

Il faudrait aussi penser a reparer les marchands de caldey qui se trouvent tout pres de la table d'alchimie car ça fait un pti temps qui sont bugge et je crois que ce sont des marchands pour l'alchimie justement ;)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Et c'est quoi leur bug ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je savais même pas qu'il y avait une table là bas à cadley...

Sinon, on peut alchimiser en s'instruisant, oui oui, à la bibliothèque du quartier résidentiel ^^ Comme ça au moins, on a de la lecture pendant ce temps :P
echeon
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Apr 2005, 11:01
Discord:

Unread post by echeon »

ben leur bug c que leur nom sont en gris et que lorsque l'on clic sur eux la fenetre de vente ne s'afichent pas et ce pour tt les marchands se trouvant ds le batiment
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

J'ai eu un petit bug en essayant de me mettre à l'alchimie aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre, mais bon! Comme c'est un rapport presque final :wink:

Alors, voilà, j'ai essayé de faire un poison qui nécessitait trois choses dont "Digitale" qui devrait être, selon ce que j'ai entendu "foxglove" alors, quand j'essais de faire le poison ca me dit qu'il me manque "fox glove". Alors, soit au marchand du village des pêcheurs il manque l'espace dans le nom, ou soit dans la db il y a un espace de trop. Du moins, c'est ce que je crois.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Déjà dit ici, j'admet fallait s'en souvenir :p

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 4504#94504
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Minor Imbalancing Poison level 16
1 x Fox Glove, 1 x Thin Glass Vial, 1 x Rotted Flaxseed Extract,

je suppose la formule exacte réclame effectivement 1 Fox Glove détaché

les items existent dans la db mais attaché voici les 3 ID pour aider les admins a corriger le probleme (profiter en en pour mettre aussi le maxcount correctement :P ) a00554 h00574 m00500

Comme déja signaler sur DOL pas mal d'item se retrouve en triple donc peut etre voir a si il faut ou pas alleger la db ou si c'est plus facile de conserver 3 pour les formules.

PS champleve c'est m00230 et Borax Powder n'existe pas dans la db (j'aimerais bien faire des belles couleurs moi :P )

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

tout ça c'est pas tres claire pour moi, donc bah vais pauser 2 ou 3 question.
es que les flamme et autre effet super beau sur l'arme marche ?
es que les charge de degat speciaux marche aussi ?

sinon es que ça marche comme le spellcraft pour le metre dans l'arme ?

bah vala je remercie beaucoup pour les reponse ça me permetra de monter mon alchimie

a+
Post Reply