[Message aux Enfants de l'Arbre]

Réservé au Roleplay, présentations...
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

[Message aux Enfants de l'Arbre]

Unread post by enkilak »

Un message est accorché à une branche de l'Arbre où les Enfants de l'Arbre avaient parfois l'habitude de se laisser des messages.
Bonjour à vous, mes amis. Je suis Automne. J'espère que vous utilisez toujours cette méthode pour vous transmettre des messages et que ce message se rendra a bon port.

Je vous écris car j'ai entendu des rumeurs de haine et de rancoeur à l'endroit de la guilde que j'ai jointe, Les Esprits de Lumière. Je tenais a vous écrire ce mot pour vous signifier que les Esprits de Lumière ne cherchent en aucun cas querelle avec vous. Sâchez que nous combattons tous deux pour la même voie; celle de la sagesse et de la paix. Ne serait-il pas plus cohérent d'unir nos forces pour le faire?

Si je vous écris c'est que, tout comme vous, les Esprits de Lumière porte un immense respect envers l'Arbre, ma mère, et tout ce qu'elle représente. Sâchez que pour faire une forêt, il faut plusieurs arbres matures et de diverses espèces.

Si certains d'entre-vous portent la rancoeur en leurs âmes, je me porte tout à fait disponible à aller discuter avec vous afin que renaisse l'harmonie.

Vous pouvez me rejoindre par le facteur. Je passe quelques fois à Embleme pour voir si on m'y à laissé du courrier.

Au plaisir de vous revoir,

Automne
Le parchemin est roulé et attaché par une ficelle délicate. Il porte un sceau ressemblant à l'Arbre sur la colline d'Embleme, mais de cire orangé.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sarek lu le message avec une attention particulière et poussa un profond soupir en ayant terminé celui-ci

Je me sent responsable de tout ceci, mon absence a du les perturber a un moment ou un autre et le doute aura suffit à les séparer, je regrette d'apprendre cela d'une telle manière, mais je comprend à présent les mots de Sati hier.

Je devrai leurs parler afin de comprendre ce qui s'est passé durant mon absence.

Sarek roula le parchemin afin d'en discuter avec ses confrères et amis
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Sati vois le message il se souvient des paroles de Sarek et écrit le message suivant :
Comme le signale la charte de notre guilde, le respect mais surtout la fidélité sont des valeurs essentielles (le respect de sa parole également) et la traitrise est une chose impardonnable pour nous même si nous nous voulons compréhensif, il y a une limite à ne pas franchir, nous ne sommes pas un marche pied pour les autres
...

Il me parait incohérent d'unir nos forces avec ceux qui ont trahi, la félonie n'incite guere a la confiance que les Esprits parle au nom de la Lumiere mais pas au nom de l'Arbre qu'ils ont renié.

Quand a dire que les Esprits porte un immense respect a L'Arbre permet moi d'en douter sinon il serait Enfants de l'Arbre faites votre chemin et parler au nom de la paix si cela vous chante mais pas au nom de l'Arbre.

Je respecte la majorité de vos membres et trouve votre recherche de la paix honorable mais cela s'arette a cela. Nous t'écouterons cependant au nom de notre longue amitié mais n'espere pas que nous unissions nos forces.

Amicalement

Sati attache le message bien en vue sur une branche et écrit Automne sur le Verso.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Guiredan qui apres une longue absence se dirige directement vers l'Arbre voit ce message. La curiosité l'emportant, il décide de le lire.

Décidement, nous avons bon faire tout notre possible, Sati n'arrive toujours pas à comprendre. Maitre, pourquoi nous avez vous quitter, vous auriez pu essayer de le raisoner

Et il s'assit aux pieds de l'arbre, les mains couvrant son visage en larmes

Je n'en peux plus, j'en ai assez de ces querelles. Maitre je vous en pris, faites moi un signe de là où vous etes, indiquez moi que faire pour qu'enfin, vos frères et soeurs acceptent de se parler sans haine couvrant leurs mots.
Image
Post Reply