Très limite...

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Très limite...

Unread post by Even »

Je rentre e soirée, je viens faire un tour sur le portail d'amtenael et le fofo et je tombe sur quoi ?

La zone de l'île d'avalon vient d'etre prise par les enfants de l'arbre sans GvG, sans préavis, sans rien...

Donc je renvoie sur ce post : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8513


Je trouve ça totalement bidon... et vous savez à quoi vous en tenir.

Que la chasse commence...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La derniere fois que j'ai été sur le site d'Amtenael le territoire d'Avalon était marqué comme libre :P et donc nous avions penser le revendiquer pour le fun ce fut d'ailleurs tres comique car au départ on ne savait pas ou il était et on a d'abord faite le chateau d'avalon avant de passer par le village en face et puis finir enfn au chateau des nains malheureusement il était a vous mais nous étiions déja sur place et donc on a continué sur la lancée :lol:.
Pour le reste ton post je l'avais pas lu et c'est HRP si tu veux une explication IG je serais a ta disposition et je demande a nos alliés les SDA, les OCH et je reserve les CD si vous vouliez nous attaquez :wink: et faire du FPK que cela soit clair. Cela vous prendra 5 min pour reprendre la zone et amusera vos membres ce qi était notre but on allait pas faire demi-tour une fois arrivé :) maintenant si vous voulez un GvG dans les regles on peut tjs essayer d'arranger ça mais nous on joue pour s'amuser donc il est peu probable que l'on se mette martel en tete pour recuperer tel zone On cherche pas dire que l'on a la plus grosse mais juste a nous amuser.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah, a qui la faute si vous avez des terres que vous ne gardez pas, tu cherches a donner des lecons de RP mais tu ne reflechis pas beaucoup ...

C'est comme se plaindre de s'etre fait voler sa voiture en ayant laisser les clés sur le contact pendant que tu allais boire un verre.


C'est facile de venir se plaindre, mais au lieu d'attendre betement que celui qui veux prendre le fort vous demande la permission gentillement (tain, faudrai pas non plus qu'il vous provoque en plus, ca pourrai vous froisser), faites des tours de garde, faite le surveiller, si tu penses qu'il devient historiquement un fief LN, pourquoi vous allez jouer ailleurs sans vous soucier de celui ci ? :)

Bon, après, c'est vrai que c'est plus sportif de faire ca quand il y a du répondant, mais si justement vous faissiez attention à votre fief historiquement LN de par votre sang si cherement defendu, on aurai eu quelque chose à faire en arrivant vu qu'on était 8 et vous 15 (je sais, j'ai fait un /gc list pour voir combien vous etiez ^^)

A bon entendeur.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Eu, il y a quelque chose que je ne saisis pas trop dans l'histoire là ... À la base, avant que ce système de gardes était mis en place, les territoires n'étaient pas pris sans qu'il y est un avertissement RP de la guilde ennemie en question, au moins plusieurs jours à l'avance.

En clair, un GVG était organisé avec une date fixée par les deux partis avec une petite explication RP mise sur le fofo. Pourquoi ça changerait ? De plus il y a quelque chose que je ne comprends pas, les Enfants de l'Arbre ne sont ils pas censés restés « pacifiques » sauf en cas d'agression ? Avec un tel acte non réellement justifié, je pourrai croire que c'est une déclaration de guerre que vous voulez ...

Je suis un brin déçu de votre comportement.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

ReVeNaNt wrote:Eu, il y a quelque chose que je ne saisis pas trop dans l'histoire là ... À la base, avant que ce système de gardes était mis en place, les territoires n'étaient pas pris sans qu'il y est un avertissement RP de la guilde ennemie en question, au moins plusieurs jours à l'avance.

En clair, un GVG était organisé avec une date fixée par les deux partis avec une petite explication RP mise sur le fofo. Pourquoi ça changerait ? De plus il y a quelque chose que je ne comprends pas, les Enfants de l'Arbre ne sont ils pas censés restés « pacifiques » sauf en cas d'agression ? Avec un tel acte non réellement justifié, je pourrai croire que c'est une déclaration de guerre que vous voulez ...

Je suis un brin déçu de votre comportement.
C'est la 4ème dimension du RP ici ou je rêve ? oO

le RP c'est pas inventer une histoire bateau pour justifier une pseudo Guerre de 1 heure pour savoir kikialeplusgrokiki et puis apres on est les meilleurs amis du monde.

"Attention, je t'averti quand dans 15 jours si tu es entierement consentant et signe cette accord, je t'attaquerai par surpise à l'aube du 2 juillet vers 8h43 (on aurai exactement 13 minutes de retard, car un joueur etait parti pisser), on arrivera par le flanc sud de votre fortification avec 3 archer, 4 empathes, 2 paladins, 3 poules et un canard en plastique"

Moi c'est pas mon comportement qui me navre, c'est votre définition du Roleplay d'amateur qui commence serieusement à me saouler, pendant que vous vous croyez plus doués que les autres.

J'ai pas fait 4 ans de RP sur des serveurs les plus respectés d'Ultima Online pour qu'on vienne me faire des mauvaises lecons ....

Vous voulez votre zone pour pouvoir dire que vous etes les plus fort, prenez la, vous voulez nous mettre une poutrée pour pouvoir vous sentir fort, mettez la, ca prouvera que vous n'avez encore rien compris.

Si vous voulez du RP, du vrai, jouez votre personnage à fond à chaque instant, et pas occasionnellement au cas ou vous pourriez choper une bb d'un GM de bonne humeur ...

Vous avez une zone, défendez la, instaurez des tours de garde pour les troufions, ca leur fera des pieds. j'vais pas répeter ce que j'ai ecrit juste au dessus pour que ce soit lu quand même ...

Me doutais bien que ca finirai ainsi ... on m'y reprendra plus

PS : Decollez de counter-strike les enfants, ca vous abruti le cerveau ...
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu vas un peu loin là Sarek, tu te permets des réflexions que tu ne devrais pas te permettre. Si n'importe qui prenait un territoire n'importe quand ce serait un gros bordel, tu ne crois pas ?

Tu te permets de remettre en question notre RP ? Ok, c'est vrai j'avoue je suis un pauvre petit newb HRP qui me met à RP juste pour obtenir une bouboule RP d'un GM, c'est bien connu ... Si tout serait bien droit et carré niveau RP, il n'y aurait plus du tout d'amusement.

C'est ce genre de mentalité et cette agressivité permanente qui font que beaucoup de joueurs sont partis. Enfin tout ça me fatigue, même en jouant occasionnellement, je vois que rien ni personne ne change ici.

PS : ta GRANDE expérience niveau RP, ne te donne pas le droit de balancer certains propos non justifiés et très agressifs.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ouais bah hein, règlez vos différents en privé pliz.

J'ajouterais juste que, a la base base base, les terres GvG sont la juste pour mettre un peu d'action, a ce titre, elles peuvent etre prises n'importe quand.

MAIS bien sur, les joueurs ont le droit (le devoir ?) de s'organiser, en regles de fair-play afin qu'il ne s'agisse pas d'un gros bordel.

Voila, arrangez vous si vous voulez, ... ou pas.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked