Respec pour les poisons.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Cocozico wrote:Sinon merci pour le soutien :D
De rien, c'était le bon bonnet au moins ?

Ok, je so... Eeeeh ! Ca me fait penser à un truc, pourquoi on implémenterait pas une commande /travesti pour qu'un fufu puisse se déguiser en un perso du sexe opposé ?

Ce serait terrible et... Mais lachez-moi ! Mais vous m'emmenez où ? Aïe !.................
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mdr Ghordjul.

TU :arrow:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Et sinon, est il possible, comme sur serveur GOA de tout simplement prevoir un monstre qui loot des respec ?

Les sorties dragons a 40 ou 50 joueurs pour aller aller gagner quelques pierres de respec, c'etais sympa 8)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Vorkan wrote:Et sinon, est il possible, comme sur serveur GOA de tout simplement prevoir un monstre qui loot des respec ?
Les sorties dragons a 40 ou 50 joueurs pour aller aller gagner quelques pierres de respec, c'etais sympa 8)
Sûrement pas! si les admins ne veulent pas donner de respec facilement, il est encore plus improbable qu'ils acceptent de donner une source infinie de respec...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Khyldrim wrote:
Vorkan wrote:Et sinon, est il possible, comme sur serveur GOA de tout simplement prevoir un monstre qui loot des respec ?
Les sorties dragons a 40 ou 50 joueurs pour aller aller gagner quelques pierres de respec, c'etais sympa 8)
Sûrement pas! si les admins ne veulent pas donner de respec facilement, il est encore plus improbable qu'ils acceptent de donner une source infinie de respec...
Source infinie de respec :shock:

Tu as été sur serveur officiel ? Parce que pour tuer un dragon, c'etais loin d'être une formalité tu vois.....

Les sorties s'organisaient à l'avance sur le forum pour être assez nombreux pour y aller, ce n'est pas du tout un perso qui se dit "Tiens... et si j'allais tuer un dragon ?" trois coups d'épée et c'est fini...

Crois moi, il fallait ce la gagner la pierre de respé :p
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

un mob qui loot des respec !!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAAH

Jamais rien entendu d'aussi nul LOL.

Mais ou Mythic vas-t-il chercher des idées aussi ridicules ???

Je suis le plus grand mage de cette ville, je vais aller tuer un dragon avec mes amis, et devenir le plus grand barbare !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Vorkan wrote:
Khyldrim wrote:
Vorkan wrote:Et sinon, est il possible, comme sur serveur GOA de tout simplement prevoir un monstre qui loot des respec ?
Les sorties dragons a 40 ou 50 joueurs pour aller aller gagner quelques pierres de respec, c'etais sympa 8)
Sûrement pas! si les admins ne veulent pas donner de respec facilement, il est encore plus improbable qu'ils acceptent de donner une source infinie de respec...
Source infinie de respec :shock:
Tu as été sur serveur officiel ? Parce que pour tuer un dragon, c'etais loin d'être une formalité tu vois.....
Les sorties s'organisaient à l'avance sur le forum pour être assez nombreux pour y aller, ce n'est pas du tout un perso qui se dit "Tiens... et si j'allais tuer un dragon ?" trois coups d'épée et c'est fini...
Crois moi, il fallait ce la gagner la pierre de respé :p
Je dis pas source infinie, car facile à gagner, mais source infinie car renouvelable indéfiniment, il suffit de retourner tuer le mob quand il repop.
De plus comme l'a souligné malka, c'est ridicule de pouvoir se respec à haut level d'un point de vue RP: Tu es hyper balèze en magie de feu et pui tu respec et tu deviens tout aussi balèze en magie de glace, mais t'es même plus capable d'allumer un feu, tu trouve ça logique toi?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Ce que tu peux faire c'est avec ta guilde organiser par exemple une chasse a l'hydre comme pour ton dragon tu fais un poste rp sur le fofo etc et peu etre que au moment de tuer l'hydre toujours dans le rp un gm passera ayant vu le post donnera un prp ce qui te conduira a un respec ;)
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

En même temps... c'est pas mon problème....

Moi j'ai pas besoins de respé. Et quand je vois comment tout le monde Y COMPRIS MALKA s'enflamme....

Désolé d'avoir voulu participer a la vie de la communauté...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Sdia wrote:Ce que tu peux faire c'est avec ta guilde organiser par exemple une chasse a l'hydre comme pour ton dragon tu fais un poste rp sur le fofo etc et peu etre que au moment de tuer l'hydre toujours dans le rp un gm passera ayant vu le post donnera un prp ce qui te conduira a un respec ;)
A la base je demandais un respec pour tous les furtifs, et non pour moi seulement.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Coco cette reponde ne t'etait pas adresser mais c'etais plutot une facon d'ameliorer un mob qui loot des respecs ;)
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Oki doki :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Carrement à tout les joueurs, y'a pas de jaloux comme ça. Après tout c'est ce qui avait été fait lors de la dernière grosse MAJ à pets, etc ... ;)

Puis en donner un à tout le monde, c'est plus simple que trier la bdd de la liste des personnages pour en attribuer qu'aux furtifs :P

Enfin, ce serait anti-jeux si justement, ce ne serait pas fait pour tout le monde. Mais à tous, tout le monde est sur le meme pieds d'egalité non ?

* sens qui va se prendre des /slap * MdR.

J'aurais toujours essayé hein :roll: LoL ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

je trouve dommage de ne pas accorder de respec alors qu'il y a eu une maj (je dit pas qu'il faut en mettre un a tt les maj hein :p juste celles qui peuvent changer un template qui buggait avant). maintenant pour monter un perso il va falloir regarder si tout bug ou non ce que je trouve domage car avant on pouvait monter tout type de perso, tester et signaler les bug existants.

l'ambiance du serveur a changer :( avant on cherchait les bug pour aider et mnt on cherche a etre rp a fond ou uber roxor, je trouve ca dommage (mais bon ca n'a rien a faire ici :p)

a par ce je suis pour un respec des fufu pour tester le poison (meme si j'ai pas de fufu et que c'est pas rp :p)
et quand les pet reviendront je serait pas contre un respec non plus :wink:
Hder.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

*) Based on code from Organical and Tiv which is based on pets script by
Roach, TheThane, Phoenix, Craigen and possibly more people I can't find
- New: Very basic summon spell handler
voila ce qui est afficher sur le CVS ca veut dire que les pets vont pas tarder a revenir ^^

un respec general pourrais en effet etre interessant ^^
Locked