La bande annonce de Darkness Rising est disponible

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Glup
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Bande Annonce de Darkness Rising Pesant 88 Mo pour 2min35, elle est téléchargeable ici


Contexte
Cette extension est, à la manière de Trials of Atlantis, destinée aux personnages de haut niveau (30 à 50) et proposera aux personnages de niveau 50 de devenir des champions de leur royaume via des quêtes confiées par les plus hautes autorités. Cette extension ne modifiera pas les zones frontières mais ses nouveaux concepts influenceront les batailles entre personnages.

Darkness Rising mettra en scène une rébellion organisée dans le but de renverser les dirigeants d'Albion, Hibernia et Midgard. Les personnages devront donc démasquer cet ennemi intérieur, puis finalement localiser son territoire et l'envahir, invasion qui donnera lieu à des batailles épiques. Afin de permettre aux héros de mater l'insurrection, les armureries du royaume leur seront ouvertes, leur confiant le matériel nécessaire pour affronter leurs ennemis.

Comme pour Catacombs, Darkness Rising marque le retour d'un vieil ennemi bien connu des anciens joueurs : en effet, derrière ce complot se trouvent les démons des Abysses. Ainsi, l'île d'Agramon devrait être liée à cette extension et la version 1.78 met en place les évolutions politiques prémisses de cette offensive.

Mythic considérant que les précédentes extansions ayant suffisament agrandie le monde, Darkness rising ne rajoutera que peu de nouvelles zones, mais prendra place dans les zones déjà existantes et dans des instances permettant de faire évoluer l'histoire autour du personnage. L'une des nouvelles zones sera la salle du trône de chaque royaume, où les héros pourront recevoir des missions à leur mesure. Les capitales ainsi que les Abysses seront remaniées y compris graphiquement, Légion rendu plus menaçant que jamais, et des zones existantes devraient être modifiées pour marquer l'évolution de la révolte et de la corruption démoniaque.

De nouvelles créatures telles que Chamberlain et Inquisitrix, des rebelles, des Séides de toute race et sexe, des suivants du directeur Kobil et des créatures titanesques verront leur apparition, ainsi que de nouveaux trophées.


Les évènements de Darkness Rising permettront aux personnages de prouver leur valeur et d'être adoubés Champions de leur royaume. En terme technique, 5 séries de quêtes permettront d'avoir accès à 5 points de Champion ainsi que des titres (cf. le nouveau système de titres de la 1.75)
Les quêtes se dérouleront en trois phases, la première accessible au niveau 30, la seconde au niveau 40 et la dernière au niveau 50.

Elle seront longues, mais moins que ce qui a pu être fait au par-avant, le but étant de permettre des groupes temporaires, demandant aux joueurs de se rassembler face à un obstacle avant de se séparer et de vaquer chacun à ses occupations. La majorité des quêtes pour champions seront prévues pour 8 personnages ou moins, via la technologie d'instances introduite par Catacombs, même si quelques quêtes demanderont 16 personnages pour être accomplies.

Les points pourront aussi être obtenus via de simples combats contre des monstres ou via les combats en zone frontière, permettant aux joueurs n'appréciant pas les défis proposés par l'extension de malgré tout rester compétitifs. Un personnage pourra se rendre auprès d'un PNJ, et demander à ce que toute l'expérience gagnée, quelque soit la source, soit transférée à une jauge destinée à son Champion Level, permettant de l'acquérir sans accomplir les quêtes spécifiques de l'extension.

Les points pour Champions pourront être dépensés chez les entraîneurs des classes de base (par exemple Devin, Myste, Combattant et Larron pour Midgard), à l'exception de l'entraîneur correspondant à sa propre classe de base.
Ils permettront d'acquérir des capacités propres à ces classes, mais d'une moindre puissance. Une boule de feu ne fera par exemple que 50 points de dégâts, mais sera de haut niveau afin qu'elle soit peu résistée. Les compétences correspondront à ce que les autres classes acquièrent aux niveaux 15 à 20.

Par exemple, un mage pourra se rendre chez un entraîneur Combattant et y dépenser un point pour acquérir le droit de manier une épée. S'il dépense un second point, il gagnera un style de combat utilisable à l'épée, et idem pour son troisième point. Son quatrième point lui permettra de porter un bouclier, et son cinquième point d'effectuer un style de combat au bouclier.
Un combattant se rendant chez un Devin pourra dépenser ses points pour acheter des sorts de soin ou d'amélioration, et chez un Myste une boule de feu de faible niveau.

Les points pourront être répartis comme le joueur le souhaite : les 5 dans la même classe de base ou au contraire dispersés parmi les autres. Certaines compétences trop puissantes, telles que les bulles de protection, la furtivité, l'escalade, les sorts instantanés, les familiers ou les sorts de contrôle ne pourront jamais être acquises.
Les points pourront être re-spécialisés sous certaines conditions.

Enfin, chaque Champion Levels devrait ajouter au personnage un petit surplus de points de vie et de mana, et lui donner accès à des marchands spéciaux, qui devraient vendre des pierres de re-spécialisation, des teintures colorées uniques et autres objets du genre.
Montures personnelles

Les montures seront invocable à la manière des chiots déjà disponibles, et sont réparties en deux types : basiques et épiques. Elles seront directement issues des écuries royales, offertes en récompense aux plus grands héros des royaumes pour leur lutte contre la rébellion. Les palefreniers royaux fourniront aussi une grande gamme de services et d'accessoires. La rumeur veut que des créatures exotiques soient réservées à ceux qui auront à se rendre dans des lieux inhabituels…

Voici quelques unes des montures disponibles :

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Les montures standards :


  • Ne nécessiteront pas l'extension Darkness Rising.
  • S'obtiennent au niveau 35.
    Nécessitent une quête solitaire afin d'avoir accès au PNJ les vendant. Cette quête est fournie par l'entraîneur du personnage, et n'inclus pas de combats. Elle est orientée vers l'exploration, la découverte des montures, de leur fonctionnement et de leurs limitations.
  • Valent 250 pièces d'or.
  • Se déplacent 35% plus vite qu'un personnage à la course mais moins vite qu'une monture épique. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.
  • Ne peuvent être utilisée qu'en zone interne
  • Ne sont pas personnalisables
  • Proposent de nouvelles actions animées (/emotes)
  • Ne permettent aucun combat.


Les montures épiques :
  • S'obtiennent au niveau 45
  • Se choisissent parmi 5 types : démoniaque, licorne, monture de guerre, mort-vivante/fantomatique ou classique. Les montures les plus exotiques ne peuvent être obtenues qu'après certaines quêtes de Champion.
  • S'achètent pour une pièce de platine auprès de vendeurs disséminés dans le royaume ou à l'Armurerie Royale pour les plus exotiques.
  • Se déplacent 50% plus vite qu'un personnage à la course. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.
  • Peuvent être utilisées en zone frontière comme en zone interne, à l'exception des régions des forts et tours.
  • Sont hautement personnalisables, incluant des fontes, armures, ornements, la possibilité d'être nommées, de porter les couleurs de votre guilde ou de votre royaume.
  • Les fontes offrent de nouveaux emplacements d'inventaire. Progresser dans son Statut de Champion permet d'accéder à de nouvelles personnalisations.
  • Sont identiques sur les trois royaumes.
  • Proposent des actions animées supplémentaires par rapport aux montures standards.
  • Tout coup reçu désarçonne le cavalier, sa monture étant désinvoquée.
  • Disposent d'une interface dédiée.


Les montures ne sont pas utilisables dans les donjons, les villes ou les bâtiments. Elles pourront nager à la surface, mais pas plonger. Enfin, de mystérieuses montures "nommées" feront leur apparition : Hawsie et Clydesdale.

L'évolution du moteur graphique concernera les chevaux, leur donnant une nouvelle apparence très impressionante, permettant de voir les muscles rouler sous la peau lors des galopées. Il sera possible de faire galoper une monture en utilisant l'endurance de son personnage. En outre, de nouvelles /emotes seront disponibles pour les personnages montés, parmis lesquelles :
  • /count N : frappe le sol du sabot N fois
  • /snort : baisse la tête furieusement, de la vapeur s'échappant de ses naseaux.
  • /prance : effectue une danse altière
  • /rear : se lève sur les deux pattes arrières
  • /buck : se cabre furieusement pour désarçonner son cavalier
  • /courbette : une manœuvre de combat consistant à s'équilibrer sur les pattes arrières, sauter, gardant jointes les pattes arrières et les pattes avant loin du sol.
Certaines anciennes action animées disposent également d'une version spécifique montée, à savoir :
  • /wave
  • /no
  • /yes
  • /laugh
  • /laugh


54 types de montures sont pour l'instant contenues dans les fichiers de la version 1.78 :
16 palefrois (chevaux classiques), 16 destriers (montures de guerre) et 16 licornes seront accessible avec diverses robes :

Brun : la robe est d’un brun sombre et intense, la peau d'un brun rosé, avec les yeux ambrés.

Noir : se dit de chevaux apparaissant complètement noirs ; le terme jet black désigne un cheval dont la couleur noire ne bronze pas au soleil ; un cheval est "noir franc" lorsqu’aucun poil blanc n’est présent.

Blanc :
ils se distinguent par une peau rose, des yeux très foncés, presque noirs, et des poils blancs. C'est une robe très rare. Notez que les chevaux blancs ne sont pas albinos (les yeux des albinos n'ont aucun pigment et ont une teinte rouge)

Gris : les chevaux naissent noirs, bais ou alezans, cependant, leur robe grisonne avec l’âge et devient ainsi presque blanche ; chez les chevaux arabes, certains individus naissent déjà blancs, le processus de grisonnement s’étant fait in utero.

Palomino : ce type de cheval possède une robe dorée avec des crins blancs ou ivoire, le palomino idéal étant décrit comme un cheval de la couleur "d'une pièce d'or neuve". Ce n'est pas un caractère génétique à part entière, mais la combinaison d'une robe alezane avec le gène Crème.
Le nom viendrait de de Don Juan de Palomino, seigneur espagnol et compagnon d'armes de Cortez (1485 - 1547), qui laissa son nom à ses montures préférées. Pensez-au cheval de d'Artagnan dans les histoires de Dumas.

Pie : fait référence aux chevaux dont la robe est composée de deux couleurs, disposée par plaques unies sur le corps. Il y existe différentes familles de chevaux se recoupant sous ce terme : les Tobiano (taches blanches pouvant couvrir le dos et l’encolure), les Ovéro (face blanche, jambes et ventre tachés de blanc), les Appaloosa, les Sabino (une robe souvent confondue avec la robe rouanne : le ventre, les jambes et la tête sont blancs alors que la robe est rouannée, la peau du museau est marbrée, les yeux parfois vitreux1), les Tovero (le cheval est entièrement blanc à l'exception d'une plaque colorée sur le haut du crâne)...

Chocolat : une robe pommelée avec des crins lavés2, et qui apparaît sous trois formes : le chocolat classique ou silver dapple (sur une robe noire ou bai brun), le red chocolate ou red silver (sur une robe baie), et crème (robe crème quelconque avec des yeux bleus et une peau rose).

Clydesdale : il s'agit d'une race de chevaux de trait originaire de la vallée de Clyde, en Ecosse. Elle est reconnaissable à son aspect massif : encolure ronde et bien formée, un dos court, l'arrière-main puissante avec des pattes solides et pourvues de longs poils lisses sur les paturons ; le tout est assez proche du percheron par l'aspect et les Clydesdales peuvent avoir différentes couleurs de robes, mais unies.

Appaloosa : se dit d'une race de cheval particulière, utilisée généralement par les Amérindiens ; la robe appaloosa peut être unie, mais pour être admis comme appaloosa, un cheval doit avoir une peau marbrée, sa sclérotique doit être apparente et les sabots doivent être striés.

Gris pommelé : on dit d'une robe qu'elle est pommelée quand elle est parsemée de zones plus claires en forme d'étoiles ou de ronds ; ce motif peut s’inverser sur certaines robes et différer selon les variations saisonnières de la robe ; les crins sont parfois lavés.

Dun Bai (primitif, sauvage) : il est ici fait référence au gène dun3 qui vient éclaircir les robes. Une Robe bai est composée de deux couleurs uniformes, le brun et le noir, qui sont disposés uniquement sur les extrémités et les crins ; les tons de bai vont du bai clair au bai brun, en passant par le bai acajou et le bai cerise.

Léopard : le fond de la robe est blanche et recouverte de petites taches de couleur. On l'associe souvent à tord à la race Appaloosa.

Skewbald : c'est un terme européen désignant une robe pie alezan, blanc ou bai et blanc, sans considération pour le motif.

Rouan fraise : la terminologie officielle parle de "mélangé" ou "rouanné" (qui est dérivé de l'anglais roanned). Ce sont des chevaux qui ont dès la naissance une robe comportant des poils blancs mêlés à un "fond" alezan, bai ou noir. On le voit plus souvent chez les alezans (chevaux roux), dont la robe, autrefois dénommée "aubère", se dit "alezan mélangé", (maward en Arabe). On parle parfois également de rouan vineux", lorsque le facteur rouan est présent sur une base baie où le rouge prédomine.
De manière générale, la robe est tiquetée de blanc, sans motif et on dénombre deux sortes de rouan : "bleu" (lorsque les poils noirs dominent), "fraise" (lorsque les poils rouges dominent). Plus simplement, il faut comprendre que ce sont des robes composées de deux ou de trois couleurs mélangées.

Shire (brun tacheté) : les Shire sont une autre race de chevaux de trait propre à l'Angleterre et comptent parmi les plus forts au monde - des couples de Shire pouvant tracter sans problèmes 20 tonnes (leur record est de 50). La robe la plus fréquente est noire, mais on trouve aussi des bai bruns, alezans, gris, voir pie (et ici, brun tacheté également).

Dun Alezan : cette robe est également déterminée par le gène dun qui vient éclaircir la robe alezan des chevaux (on peut parler d'"alezan clair"). Les alezans ayant une robe rousse, en utilisant le terme "alezan clair", on parle d'une robe orange ou abricot, avec des extrémités rousses et des marques primitives (raie de mulet) dues au gène dun ; on en trouve chez les quarters horses, les chevaux américains.

1 cheval démoniaque

1 monture mort-vivante

4 montures élémentaires épiques :
  • Tempête
  • Froid
  • Flammes
La personnalisation comprend :

Chaque équipement est différent selon la monture (classique, lourde, épique, démoniaque, mort-vivante et licorne).

À l'achat, le choix entre une selle et armure légère, moyenne ou lourde.
Plus tard, la possibilité de choisir entre
  • 3 armures et selles gothiques
  • 3 armures et selles héroïques
  • 3 armures et selles classiques

À quoi s'ajoutent 5 types de couvertures :
  • Aucune
  • Tasset
  • Filet
  • Partielle
  • Complète

4 types d'étriers associés à des rênes :
  • Complet (recouvre la chaussure)
  • Triangulaire
  • Carré
  • En demi-lune

Les étriers peuvent s'acquérir sans rênes.
Notes et remarques
1Oeil de Vitre (yeux vitreux) :
Oeil de couleur pâle et vitreuse (iris dépourvu de pigment) ; on les rencontrent chez les chevaux albinos, dont la couleur est diluée, ou chez ceux qui ont des marques sur le visage.

2Crins Lavés : Crins plus pâles que la robe.

3Le gène Dun : C'est un gène de dilution : comprenez qu'il éclaircit la robe de base, mais sans modifier la couleur de la peau, et se traduit également par certaines marques primitives. Cette robe est appelée "sauvage" ou "primitive" car c'est celle que l'on retrouve dans des races anciennes comme le cheval de Préjwalski et les descendants du cheval Tarpan (Konik Polski, Fjord).
Les chevaux possédant le gène dun ont impérativement une bande dorsale, dite raie de mulet, dans la même teinte que la robe mais dans une tonalité plus foncée.

On peut également trouver d'autres signes complémentaires : des traces sombres sur l'encolure, une crinière bicolore (présence de crins blonds ou argentés), des zébrures sur le dos, un assombrissement de certaines parties de la tête (le bout des oreilles, le front ou le chanfrein), des pommelures localisées, des éclaircissements des crins à la racine de la queue (la partie centrale restant plus foncée ; c'est une prolongation de la marque dorsale).
Armes de Champion
L'accès à l'Armurerie Royale permet l'acquisition de 44 armes de niveau 51 reçues à la fin du dernier des 5 Champion Levels, qui auront, à la manière des armures épiques, une apparence unique spécifique à chaque classe : ainsi, le Paladin pourra avoir accès à une magnifique épée au pommeau d'or et d'ivoire, avec un effet de particules unique, doré et lumineux, prenant la forme d'un aigle.

Au niveau technique, ces armes sont annoncées comme étant "plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu", supplantant les artefacts de Trials of Atlantis et étant totalement indestructibles. Leurs pouvoirs grandiront au fur et à mesure de la progression de leur maître dans son statut de Champion.
En outre, les armes épiques devraient posséder et exprimer leur propre personnalité. Ainsi, une épée pourra se mettre en colère, bien que l'on ignore encore quelles en seront les conséquences.

Chaque classe aura une arme épique pour chaque arme qu'elle peut utiliser, et pourra demander de changer de modèle à volonté, par exemple si elle change de spécialisation.
Les bardes et ménestrels auront accès à des instruments épiques, les classes d'archers à des arcs épiques.

Armes de Champion selon la classe :
Toutes les armes n'ont pas encore été révelées, mais voici celles dont nous avons eu connaissance pour le moment. Les Armes de Champion ont une apparence différente selon le type de spécialisation mais les versions une et deux mains sont identiques. Certaines curiosités peuvent être remarquées (griffe contondante, absence de certaines armes...), mais il faut rappeller que l'extension est encore en développement.

Gallerie :
Paladin
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Protecteur
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Guerrier
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Liste :
Hibernia :
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Bâton épique d'Animiste

Bâton épique d'Eldritch

Bâton épique d'Empathe

Bâton épique d'Enchanteur

Bâton épique de Bainshee

Faux épique de Faucheur

Fleuret épique de Séide de Leanansidhe

Lame épique d'Ombre
Fleuret épique d'Ombre

Lame épique de Barde
Masse épique de Barde
Tambour épique de Barde
Flute épique de Barde
Harpe épique de Barde
Lute épique de Barde

Lame épique de Ranger
Fleuret épique de Ranger
Arc recourbé d'Hibernia

Lame épique de Finelame
Fleuret épique de Finelame
Masse épique de Finelame

Lame épique de Druide
Masse épique de Druide

Lame épique de Sentinelle
Masse épique de Sentinelle

Lame épique de Champion
Fleuret épique de Champion
Masse épique de Champion
Grande lame épique de Champion
Grande masse épique de Champion

Lame épique de Protecteur
Fleuret épique de Protecteur
Masse épique de Protecteur
Grande lame épique de Protecteur
Grande masse épique de Protecteur
Grand fleuret épique de Protecteur
Lance celtique épique de Protecteur
Lance celtique à deux mains épique de Protecteur
Albion :
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Bâton épique de Cabaliste

Bâton épique de Sorcier

Bâton épique de Théurgiste

Bâton épique de Thaumaturge

Bâton épique de Prêtre d'Arawn

Épée épique de Sicaire
Fleuret épique de Sicaire

Bâton épique de Moine
Masse épique de Moine

Épée épique d'Éclaireur
Fleuret épique d'Éclaireur
Arc épique d'Éclaireur

Épée épique de Ménestrel
Masse épique de Ménestrel
Tambour épique de Ménestrel
Flute épique de Ménestrel
Harpe épique de Ménestrel
Lute épique de Ménestrel

Masse épique de Clerc

Masse épique de Mercenaire
Épée épique de Mercenaire
Fleuret épique de Mercenaire

Masse épique d'Hérétique
Fléau épique d'Hérétique
Fouet épique d'Hérétique

Masse épique de Fléau d'Arawn
Lame épique de Fléau d'Arawn
Fléau épique de Fléau d'Arawn
Fouet épique de Fléau d'Arawn

Masse épique de Maître d'Armes
Épée épique de Maître d'Armes
Fleuret épique de Maître d'Armes
Harme d'hast tranchante épique de Maître d'Armes
Harme d'hast perforante épique de Maître d'Armes (similaire à l'arme tranchante)
Harme d'hast contondante épique de Maître d'Armes
Masse à deux mains épique de Maître d'Armes
Épée à deux mains épique de Maître d'Armes
Fleuret à deux mains épique de Maître d'Armes

Masse épique de Paladin
Épée épique de Paladin
Fleuret épique de Paladin
Masse à deux mains épique de Paladin
Épée à deux mains épique de Paladin
Fleuret à deux mains épique de Paladin
Midgard :
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Bâton épique de Prêtre d'Odin

Bâton épique de Prêtre de Hel

Bâton épique de Prêtre de Bogdar

Bâton épique de Helhaxa

Épée épique d'Assassin
Épée à deux mains épique d'Assassin
Hache épique d'Assassin
Hache à deux mains épique d'Assasin

Épée épique de Chasseur
Épée à deux mains épique de Chasseur
Lance perforante épique de Chasseur
Lance tranchante épique de Chasseur

Épée épique de Berserker
Épée à deux mains épique de Berserker
Marteau épique de Berserker
Marteau à deux mains épique de Berserker
Hache épique de Berserker
Hache à deux mains épique de Berserker

Épée épique de Sauvage
Épée à deux mains épique de Sauvage
Marteau épique de Sauvage
Marteau à deux mains épique de Sauvage
Hache épique de Sauvage
Hache à deux mains épique de Sauvage
Griffe tranchante épique de Sauvage
Griffe contondante épique de Sauvage

Marteau épique de Guérisseur
Marteau à deux mains épique de Guérisseur

Marteau épique de Chaman
Marteau à deux mains épique de Chaman

Épée épique de Skald
Épée à deux mains épique de Skald
Marteau épique de Skald
Marteau à deux mains épique de Skald
Hache épique de Skald
Hache à deux mains épique de Skald

Épée épique de Thane
Épée à deux mains épique de Thane
Marteau épique de Thane
Marteau à deux mains épique de Thane
Hache épique de Thane
Hache à deux mains épique de Thane

Épée épique de Guerrier
Épée à deux mains épique de Guerrier
Marteau épique de Guerrier
Marteau à deux mains épique de Guerrier
Hache épique de Guerrier
Hache à deux mains épique de Guerrier

Épée épique de Valkyrie
Épée à deux mains épique de Valkyrie
Lance perforante épique de Valkyrie
Lance tranchante épique de Valkyrie
Last edited by Glup on 21 Aug 2005, 02:55, edited 5 times in total.
Ulricht
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Sympa les montures, note que pour la 3 ème je trouve l'elfe plus sympa comme monture... :roll:

Enfin moi suis toujours avec mon toa tt pourri donc :(
Trevors
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Unread post by Trevors »

ouaip ja'vai deja vu ces screen ^^ sont simpa
Sarek
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Unread post by Sarek »

Arf, y a déjà un beau sujet qui parle de Darkness Rising dans le fofo détente, dommage d'en recréer un autre :/

Mais beaux screens (le troisieme est pas un peu "tassé" ou l'elfe a pris du poids oO)
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Glup
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Unread post by Glup »

tu peux telecharger gratuitement catacomb ici

tu l'install dans ton dossier TOA et tu lance camelot.exe pour fair eune mise a jour( tu n'as pas besoin de cd key )

pour Sarek : je suis d'accord mais j'ai pensé au forum detente mais celui ci marque Pour parler de tout SAUF de DAOC ! :shock:
Trevors
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Unread post by Trevors »

Sarek wrote:Mais beaux screens (le troisieme est pas un peu "tassé" ou l'elfe a pris du poids oO)
sur cette extension les armures prendront de l'epaisseurs ca sera un peut mieux que les armures actuel qui ne sont que de simple texture coler sur le perso

en meme temps j'aimerais qu'il fasse un effort sur les nain :/ il sont vachement fin je trouve :/
Ulricht
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Unread post by Ulricht »

Glup wrote:tu peux telecharger gratuitement catacomb ici

tu l'install dans ton dossier TOA et tu lance camelot.exe pour fair eune mise a jour( tu n'as pas besoin de cd key )

pour Sarek : je suis d'accord mais j'ai pensé au forum detente mais celui ci marque Pour parler de tout SAUF de DAOC ! :shock:
Je t'aime. :D
Sarek
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Unread post by Sarek »

Trevors wrote:
Sarek wrote:Mais beaux screens (le troisieme est pas un peu "tassé" ou l'elfe a pris du poids oO)
sur cette extension les armures prendront de l'epaisseurs ca sera un peut mieux que les armures actuel qui ne sont que de simple texture coler sur le perso

en meme temps j'aimerais qu'il fasse un effort sur les nain :/ il sont vachement fin je trouve :/
Je veux bien, mais la l'elfe fait 1m20 et 120Kg ... un beau nain quoi :/

@Glup : j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai voulu mettre ma news sur DR mais malheureusement après une recherche pour ne pas faire de doublon, j'ai découvert un post existant dans le forum détente, et comme je déteste faire des doublons j'ai posté a sa suite ^^
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Cocozico
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Re: screen des montures du futur add'on daoc

Unread post by Cocozico »

Glup wrote:en esperant voir cet add'on implémenté dans DOL de meme que pour les armes ( ne serait ce que pour le skin )
Perso, je préferes que DOL n'ajoute aucun addon pour le moment, je préferes jouer sur un serveur stable avec un code stable et sans nouveaux addons que sur un serveur bourré de nouveautés mais qui plante et foire dans tous les sens.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
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Trevors
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Re: screen des montures du futur add'on daoc

Unread post by Trevors »

Cocozico wrote:Perso, je préferes que DOL n'ajoute aucun addon pour le moment, je préferes jouer sur un serveur stable avec un code stable et sans nouveaux addons que sur un serveur bourré de nouveautés mais qui plante et foire dans tous les sens.
il y a deja un script qui permet le controle des cheveaux sur DOL
Uzah
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Unread post by Uzah »

Votre elfe du 3eme screen, un peu tassé, ca s'rait pas plutot une grasse Firby ? :lol: :lol: :lol:
Glup
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Unread post by Glup »

logiquement oui une firby car je crois que les elfes ne peuvent devenir protecteur
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ielone
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Unread post by ielone »

Glup wrote: pour Sarek : je suis d'accord mais j'ai pensé au forum detente mais celui ci marque Pour parler de tout SAUF de DAOC
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Voila ...
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Squee
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Unread post by Squee »

Sympa les armes épiques :P

Aussi beaux que des arte et sans doute moins abusés au niveau des bonus :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Glup
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j'espere squee ^^ mais bon la politique de mythic c'est aussi de garder ses gros bill
donc ...
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