Le dernier empereur

Réservé au Roleplay, présentations...
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Le dernier empereur

Unread post by Even »

Tango wrote: Il était là, assis, tapis dans l’ombre. Dans le coin d’une vieille chaumière en ruine de la cité d’Avalon, Tango méditait. Plus serein que jamais, il se remémorait le long chemin qu’il avait parcouru sur ces terres. Il se rappellait de Kaorin, Raistlin, Eleonore, Tadus ou encore de sa douce Xénogr, de fidèles serviteurs de Lucifer tombés fièrement sur le champ de bataille et l’ayant rejoint en enfer pour le servir dans l’autre monde.

« Ces noms sont depuis longtemps oubliés désormais » se dit il, le regard rempli de tous ces sentiments qui vous font sentir bien mais également triste à la fois…

Quel chemin parcouru ! …

Laissant vagabonder son esprit dans les abîmes du passé, le maître thaumaturge se souvint …

Il se rappela de ses premiers sorts lancés, des premières guildes fondés sur ces terres, celle de Sarah aujourd’hui dissoute mais surtout celle de la Légion Noire, fondée par l’illustre Drake, fidèle allié… des Illuminatis !

Aaah les Illuminatis ! Un nom étranger pour bien des personnes à présent… Il se remémora lorsqu’il fonda en compagnie de Dalladna cette guilde d’illuminés voués corps et âmes à Lucifer, répandant la mort, le désastre et la peur sur leur passage. Il se rappela les haut de sa guilde, lorsqu’elle fut tellement grande qu’il avait décidé de la scinder en deux ordres distincts : les Ordo Illuminatis ainsi que les discipulus Illuminatis ; mais il se souvint également des moments plus difficiles, lorsque les fiers Seigneurs d’Amtenael ne voyait pas d’un bon œil tout ce chaos sur leur terres. Le glaive haut et la bannière fièrement levée, il se mirent en chasse des illuminés pour les châtier de leurs actes sanglants. Toutefois nul ne peut réduire a néant les forces du mal ! Surtout lorsque celles-ci s’allièrent… Constatant le nombre de pertes énormes subies dans les rangs des forces du mal, les Illuminatis et le Légion Noire ne formaient désormais plus qu’un.

C’est alors que, avec Drake, Dalladna et Akim, il reprit les reines des forces du mal avec conviction ! Plus tard d’autres forces Lucifériennes vinrent grossir les rangs, les Infernum Decatenum s’étaient joints à la fusion de sang avant de reprendre leur destinée de leur propre côté. Entre temps Tatse, valeureux champion hibernien et fervent légionnaire, remplaça Akim dans sa tâche et une guilde de fanatiques lunaires prenait de plus en plus d’ampleurs…

Les visions du mage se brouillèrent dans toutes les images de champs de bataille, de rixes les plus sauvages les unes que les autres, de tout ce sang coulé et de toute cette haine qui ravagea les quatre coins du royaume d’Amtenael !

Lucifer l’observait sans rien dire. Pour une fois il s’était fait discret lors de sa descente des enfers. Il ne pouvait ressentir tout ce que son fils avait vécu ! Il ne voyait qu’une chose, sa suprématie et sa puissance en ce royaume constamment trop paisible pour lui. Il lui manquait quelque chose et pour le combler il avait choisi l’un de ses 4 fils…

Quelle ironie mon fils, je t’ai placé en ces lieux et c’est ici même que tu vas entamer ta redescente aux enfers !

Oh père ! Je ne vous avait pas vu … Mes pensées étaient ailleurs … Mais que voulez vous dire je ne comprend pas ?

C’est simple mon fils, depuis que j’ai décidé de ne plus rester constamment devant la citée d’Avalon, mon fief en ce royaume, j’ai plus de mal a communiquer avec vous. Je veux donc que tu m’accompagnes en enfer et de temps à autre tu viendras transmettre mes ordres à tes Légionnaires.

Mais père ! Mes Légionnaires comme vous dites, je ne puis les abandonner !

Je sais mon fils mais tu ne les abandonnes pas, tu vas désigner quelqu'un pour te succéder à la tête de la guilde pendant que nous élaborerons d’odieux plans en enfer !

Dans un tourbillon de flamme, Tang0 accompagna son père, bien décidé à aider son père à répandre le chaos sur les terres trop parfaites d’Amtenael !
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Tam wrote:Tapis dans l'ombre comme souvent, Tam le bras droit armé de la Légion, fidèle second de Tango, Dryke et Tatse assistait à la scène...

"J'ai tout connu au sein de la Légion Noire : sous les ordres d'Akim j'ai connu la gloire et la décadence, sous les ordres de Tango j'ai connu l'heure des choix cruciaux et des grandes victoires...nous avons grandi tous ensemble...nous avons combattu tous ensemble, nous avons vaincu tous ensemble..."

" Aujourd'hui notre père te rapelle Tango, fidèle allié, ami, frère...le fond de mon âme maléfique se morfond et pleure ce qui lui reste d'humanité face à ton départ, ta destinée..."

"Va en paix l'esprit tranquille, la Légion est entre de bonnes mains, je te le promets sur ma hache, ma vie, mon être..."

Tam fit volte face, préférant garder à l'esprit cette image qu'il avait toujours connue de Tango, celle d'un chef émerrite, courageux et parcimonieux.

Il prit sa hache à deux mains et s'écria : "Brille Sombrelame !!! Que la puissance de la Légion Noire resplendisse de plus belle !!!! A la mémoire de Tango mon frère !!!!"

Et Tam parti sur les chemins poussiéreux à la recherche de quelques innocents à tuer ...
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

De retour au château d’Avalon, exténué par les tueries récentes qu’il avait engendrées mais satisfait du goût su sang persistant dans sa bouche, Tam essayait de faire le bilan des évènement récents.

« Tango nous a quitté…qu’allons nous devenir maintenant ? Que va-t-il advenir de la Légion Noire ? Notre maître ne peut pas nous laisser comme cela. Il doit avoir un plan… »

Il essuya avec une délicatesse surprenante la lame de sa fidèle hache, Sombrelame, retira son armure se sachant en toute sécurité dans les méandre du château d’Avalon et s’allongea à même le sol.

Le sommeil l’emporta…l’emporta….l’emporta…loin…si loin………..Que se passait-il ? Une sensation curieuse mais rassurante s’empara de son esprit.

« Suis-je en train de rêver ? C’est impossible…ce genre de chose est réservé aux êtres vivants, pas aux morts que nous sommes …. »

Une voie lugubre se fit entendre alors et une vision se matérialisa :

« Tu n’est pas en train de rêver fidèle Tam. Je suis venu te délivrer ma mauvaise parole »

« Maître Lucifer, je suis à votre écoute… »


Tam se rendit alors compte qu’aux côtés de Lucifer se trouvaient Akim, Tango et tous les autres Légionnaires que les Abîmes avaient rappelés.

Tango pris alors la parole :

« Comme tu le sais Tam, mon temps est révolu…notre père m’a rappelé à son chevet. La Légion Noire ne peut rester sans chef, je t’ai donc recommandé auprès de notre père. »
Lucifer s’adressa alors à Tam :

« Par ma volonté, je te confie les pouvoirs nécessaires pour régner sur nos troupes. Soit un chef émérite et courageux. Impose ton autorité sur mes fidèles serviteurs et fait régner la terreur sur l’univers d’Amtenael. Que le sang coulle à flot sous ton commandement !!!! »

« Bien mâitre, que votre volonté soit faite. Je tacherai de me montrer digne de votre confiance et du respect de Tango. La Légion Noire triomphera !!!! »

Tam s’éveilla alors. Il sorti de son antichambre. Tous les Légionnaires se trouvaient dehors, devant le temple qui avait abrité le sommeil du nouveau chef Légionnaire.

Une clameur s’éleva à l’apparition de Tam.

« Vive notre nouveaux chef !!!! Vive Lucifer !!!! »

Tam murmura, un sourire en coin…. « le message est déjà passé à ce que je vois…sacré Tango… ».
On pouvait apercevoir là de fiers guerriers tels que Kiwen, Mariakine, Mitos, Dame, Achilles, Motlock, Stalker, Mitoto, Misaki, Narusegawa, Yiunkel, Baran, Kaduk, Celtae, Snakigil, Lorgos, Sanctuary, Vangelus, Valar, Deaper et tant d’autres…

Mitos se détacha du groupe et s’agenouilla devant Tam.

« Tam, nous attendons tes ordres… »

Tam se sentait arrassés par les derniers évènements récents et les luttes effrénées…

« Un peu de distraction nous ferait du bien…nous allons faire la fête !!!! Nous allons célébrer mon avènement. »

Une clameur de joie se fit violemment entendre.

« Aujourd’hui le sang doit être versé en mon honneur et en celui de notre maître !!!! »
Mitos demanda : « Qui doit être notre victime ? »

Tam « A ton avis fidèle Mitos…. ? »

Un sourire sans dents apparut sur le visage de l’antepaladin.

Mitos murmura « Les Adorateurs de la Lune …. »

Il se releva lentement, fit volte-face vers les Légionnaires et déclama « Allons offrir la tête des adorateurs de la Lune à notre nouveaux chef !!!!!! »
Une volée de cris fit trembler les fondements du château d’Avalon et les Légionnaires se mirent en route.

Tam « Que la fête commence… »
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

Kaduk , qui avait observé la trance de Tam durant son sommeil , compris de quoi il s'agissait bien avant que Tam ne recouvre ses esprits, mais ils n'osait dire un mot ... la Légion toute entière semblait avoir arrêté de respirer . Le temps lui-même paraissait altéré ...

« Aujourd’hui le sang doit être versé en mon honneur et en celui de notre maître !!!! »annonça Tam à l'assemblée

A ce moment , Kaduk ressentit ce qu'un jeune nain ressent lorsqu'on lui propose sa première bière : un sentiment incommensurable de plaisir !
Soudain , le calme apparent qui regnait changea peu à peu , sans que cela ne se transforme en cafarnaum , car les Légionnaires sont des soldats disciplinés . Malgré tout , Kaduk vit que Mitos s'était brêvement adressé à Tam , sans saisir de quoi il était question ...

« Allons offrir la tête des adorateurs de la Lune à notre nouveaux chef !!!!!! »déclara Mitos aux Légionnaires surexcités

A cette annonce , les yeux des des Légionnaires s'injectèrent de sang , éclairant la nuit , tels des vers luisants venus tout droit des enfers .

« Que la fête commence… » conclut Tam , sur un ton qui impose le respect , bien qu'il s'agisse d'une fête

Et alors que les Légionnaires scandaient des slogans à la gloire de leur nouveau chef , Kaduk (qui aime faire de l'esprit) lança à son voisin Yiunkel :

"bon , ben si c'est un ordre ..."
Post Reply