Recommandations [Exploit-bug $]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Moi il y a un truc qui m'étonne dans cette affaire c'est le fait que les gens qui ont donné cet or ( enfin ces pm :x ) l'on eu grace au craft apprement mais ils l'ont pas eu hier ca fait longtemps qu'ils l'ont. Alors comment se fait ils que les Gms ne punissent pas ceux qui donnent cet argent qui sont finalement eux les responsables de cette pagaille. Biensur il faut aussi punir ceux qui ont l'or ils vallent pas mieu que les autres. J'espére qu'on me donnera une tite réponse ;)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

L'argent ne viens pas du tout du craft.

Certains éléments de cette affaire te sont inconnus, et le resteront :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ok ba de toute maniére j'ai eu une réponse aussi vague soit elle, alors bon je m'en contenterais quoi hihi. :lol: ( j'ai pas le choix je crois ^^ )
/em part ecrire a Julien Courbet.
kikushi
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 12 Aug 2005, 03:21
Discord:

Unread post by kikushi »

heu bah moi un pote high lvl que je connait or du jeu m'a preter 2 platine pour debuter (c pas un tricher sur)

es que je dois me denoncé ?
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

kikushi wrote:heu bah moi un pote high lvl que je connait or du jeu m'a preter 2 platine pour debuter (c pas un tricher sur)

es que je dois me denoncé ?
Non, juste apprendre a écrire Français.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Impossible de jetter l'argetn par terre
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Impossible de jetter l'argent... Tu crois bien qu'on y a pensé :s
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

youngboy, pas tout à fait honnête à mon avis, wrote:Impossible de jetter l'argent... Tu crois bien qu'on y a pensé :s
[quote="pourtant une autre ""victime"""]moi aussi y avait 2 et 3 M mais j ai depenser que pour mon equipement le reste j ai rien fait [/quote]


Alors youngboy comment se fait-il que certains aient réussi et pas toi?
Ensuite si c'était vraiment le cas, que tu ne pouvais ni utiliser ni jeter cet argent, qu'aucun représentant de l'ordre n'était présent, et que tu ne te sers pas d'IRC...
Pourquoi ne pas être venu poster sur le forum?

Quand on vient se dénoncer après s'être fait choper on est moins crédible tu sais...
Malkavien a été très clair quand il wrote:J'avais décidé de laisser quelques jours, afin que les personnes concernées viennent se dénoncer d'elles mêmes.

Certains l'ont fait, et je les en remercie, ils n'ont rien a craindre.

Les autres, ceux qui essayent de cacher leur argent, la ça va faire mal.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

De une c'est pas moi le concerné! De deux essaye de jetter de l'argent hors de ton inventaire et tu verra que tu n'y arrivera pas! De trois si tu regarde ce que j'ai ecris il devait partir et son perso a été delete la nuit même!
Manque de pot
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Vangeliz! Je te mets au deffit de depenses 1M rien que pour l'équipement!! ac 3p tu en as suffisament alors avant de traiter les personnes de menteur fait les tests par toi même...
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Mouais c'est quand meme limite les personnes qui donnaient en trade des pp sans aucune raisons , un joueur que yaugzebul voyait gris qui lui propose en send je sais plus combien de pp pour son fameux baton.Qu'on dise pas qu'ya eu que des victimes car y'en a qui en ont sacrement profité (dailleurs faudrait qu'on m'explique l'utilité d'avoir autant d'argent 3 pp etant amplement suffisant pour s'equiper comem ile se doit) meme apres certains delete des personnes continuaient a trade des platines en pagaille.Ca coutait quoi de faire un post section bug ?? Ba ca vous a couté votre personnage et je trouve ca tout a fait normal.C'est toujours pareil a chaque fois qu'y a un bug d'argent au lieu d'aller prevenir directement vous essayez de dissimuler en donnant a tout va ou en le mettant sur vos rerol.Je sais pas si ca marche mais en faisant shift + D on peux supprimer des objets j'ai jamais essayé sur l'or
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tu sais thom merilin on sait qui a abusé de ces bugs, on connait leur noms et bon ils se baladent toujours librement avec leur " equipement de warrior ". Bref tant mieu que certains se soient fait prendre ca insitera les premiers a faire plus gaffe et a moins utliser leur "pierre philosophale".
Je sais .... l'espoir fait vivre :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

drogmar wrote:Bref tant mieu que certains se soient fait prendre ca insitera les premiers a faire plus gaffe et a moins utliser leur "pierre philosophale".
Je sais .... l'espoir fait vivre :roll:
Comme on dit "le crime ne paie pas" 8) .
Pour ceux qui sont encore à l'abris, ce n'est que partie remise.
leon31
Nioubi
Posts: 27
Joined: 01 Jun 2005, 19:12
Discord:

Unread post by leon31 »

je ne vuex pas dicerter sur ceus qui on exploite le bug (on avait tort de l'accepter et s'en debarasser sur des gens que tu connais c encore pire car tu mets dans la merde les autres) comme moi en acceptant des somme pharoniques qu ne servait à rien en plus en tout cas pour moi car etant lvl 50 depuis un petit moment m.on equipement etait deja fait depuis tres tres longtemps.
Donc je me posais une question ce qui ont rendu l'argent apres avoir lu le fofo ou apres avoir ete averti par des amis n'ont pas été bannie si j'ai bien compris, donc si je t'avais rendu tous ce qu'on m'avait donné je n'aurait pas ete banni si c'est ca ou est la justice je te l'aurais rendu si j'avais compris ce que je risquais CA C EST SUR
exploitation de bug= banni n'as pas ete respecte pour tous le monde
exploite le bug pour 1 pm ou 5 pm ca revient à exploiter un bug qui désequilibre le jeu.
Bon c'est dommage de reduire des efforts sur x temps à neant pour une erreur qui est reparable


bonne chance à ce qui reste et j'espere que notre erreur servira a u moins de leçon aux autres et au lieu de denoncer dites aux neobies ce qu'il faut faire c plus classe
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

le frostalf ins c'est moi.

Je tenais que j'ai pas eu cet argent grâce a un bug masi grace au commerce d'arme craftée (voir section marcher) je suis une des seule personne a en vendre libertement. ce qui ma permit d'en vendre énormément. (la majorité des armes que les gens ont viennent de moi.)

En els vendant 200 po pieces. avec 50 po de prix de construction je peut vous dire que ca va vite.

Mais j'avoue quand même avoir bénéficier du bug craft. ca dois êtres dans les 10 platines. mais si fallait punir tout les gens qui ont revendu leur armes craftées buggées...
Image
Image
Image
Post Reply