Recommandations [Exploit-bug $]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Recommandations [Exploit-bug $]

Unread post by Squee »

On assiste à de plus en plus d'exploitations de bugs abusifs autour de l'argent.

Pas plus tard qu'aujourdhui un Frostalf INS se trimballait avec 45 Platines alors quil ne devait meme pas être niveau 34, c'est drolement abusé.

Je l'invite à donner sa fortune auprès d'un GM sagement, ça vaudrait sans doute mieux pour lui.

De toute façon des frostalfs INS, y'en a pas des milliers, il se reconnaitra surement LoL ;)

Apparement, ce ne serait pas le seul vu qu'il y'a eu des ban de personnes possèdant plusieurs mythrils qui eux meme donnent des dizaines, des vingtaines de platines, parfois meme plus à d'autres joueurs débutants ou autres.

N'hesitez pas à reporter un bug au plus vite si des objets sont encore buggés à la revente sinon, on avance à pas de tortues et l'interet du jeu en se balladant avec 50 Mithrils sur soi ou chez son banquier ...

Je dis pas ça mechament, vaut mieux jouer le jeu plutot que s'étonner d'avoir été ban soudainement.

Merci d'avoir lu ;)

Bon jeu à tous :)

NB: Ne sortez pas le coup de : " c'est un reroll ou banquier de guildes" Faut pas prendre les joueurs et le staff pour des idiots. Merci.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

A mon avi ces somme d'argent impressionnantes ont etées injectées dans le jeu a cause de l'ancienne base du craft totalement buggée.

Si ce n'est pas le cas et qu'il y a belle et bien une faille / bug permettant de gagne des sommes d'argent si impressionnante merci de me le pm afin que je puisse le corriger ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

La faille a été localisée il y a quelques jours, et corrigée, elle ne venait pas de DOL, de ce coté la, rien a corriger.

J'avais décidé de laisser quelques jours, afin que les personnes concernées viennent se dénoncer d'elles mêmes.

Certains l'ont fait, et je les en remercie, ils n'ont rien a craindre.

Les autres, ceux qui essayent de cacher leur argent, la ça va faire mal.

D'autant que j'ai testé, de dire "si je vois > 1Mithril, je delete".
Moins de 2 heures apres, je voyais plein de gens passer a 999 pp.
Ceux la ont du soucis a se faire :p
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

On a supprimé le perso d'un ami car il avait accepté sans faire gaffe un échange et cette échange été de 5M... le lendemin son perso été supprimé...
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

En plus ca sert a quoi tout cet argent car avec 3 voir 4 PP on peut s'equiper comme il faut 8)
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

ca sert a se sentir fort
comme dans tous les jeu ou tu as la tune infinie
tu te sert d'un dixieme en etant depensier apres c fini

surtout qu'ici y'a pas d'arté ou parcho a acheter donc
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Bah non mais je trouve sa débile de laisser les joueurs se faire prendre sans qu'ils aient exploté et été mis au courant et dans la nuit delete les persos...
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est simpa de donner 5M comme ca ...
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

En plein Emblem un mec qui a profité du bug!! Il a essayé de s'en débarasser... pas possible de jetter l'argent! D'appeller un GM... pas de GM IG... Il a pas IRC je trouve sa cool! C'est sans interet de delete des persos comme sa sans avoir la moindre preuve de l'exploitation du bugg!

Enfin c'est pas le bureau des plaintes! Mais les Mithrils sont impossibles à depenser alors Posté un message sur le forum ou IG pour prevenir les joueurs qu'il y a une faille explotée sa serait sympa pour les joueurs MERCI!!
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

T'es bien loin du compte, on a record a 3012 Mithril je crois :roll:
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C vrai, on aurait du dire "Attention, si vous trichez, vous serez punis"
Ca s'appelle les regles du jeu.

En plus, les gens ont été prévenus, et bcp ont rendu leur argent.

J'ajoute meme que seuls 6 personnages ont été détruis, ceux ayant bcp bcp trop d'argent (avec 200 M on se doute bien de kkch non ?)

L'affaire est close.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Non je sais que sa parait con mais avec tout le carft les échange d'objet sont tres nombreux et la BAM 5M impossible a te débarasser :s Il avait 1M sur lui il s'est fait Delete
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
aiglebleu
Nioubi
Posts: 15
Joined: 11 Aug 2005, 11:46
Discord:

moi aussi

Unread post by aiglebleu »

moi aussi y avait 2 et 3 M mais j ai depenser que pour mon equipement le reste j ai rien fait avec c etais un mec qui ma donner c pas ma faute
ALI lvl 8 et LANYAP lvl8
et la je me retrouve avec mon perso lvl 16 qui a 50X O en prison
INITRAM le GM ma mis en prison pour une caution de 3000O je sais pas pourquoi mais delete 2 perso et mettre un lvl16 en prison je sais pas quoi jouer tous ca parce que je savait pas sil etais GM ou pas
et aussi parce que je donner pas le nom du gars qui ma donner mais je le dit C CHACARE LE MEC
voila perso lvl 16 AIGLEBLEU
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

*MODE BOULET ON*

Bien fait pour leur geule !!!! ( message inutile mais put1 qu'est ce que c'est bon ! )

* MODE BOULET OFF *
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bin jetez l'argent sale par les fenetres :wink: enfin par terre ...
Post Reply