Les points de royaume

:idea: Proposez vos idées !

Faudrait-il supprimer les points de royaume ? (lisez avant)

Oui
16
21%
Non
50
67%
Oui...Non...Zut...
9
12%
 
Total votes: 75

camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Les points de royaume

Unread post by camysama »

avant-propos : Je suis rang 3L7, autant dire que je ne suis pas un "frustré des points de royaume"

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, les points de royaume sont les points gagnés lorsqu'un joueur tue un autre joueur ( IG hein -_- ).
Une fois accumulés, ils permettent de monter en rang ( on commence à 1L1, puis on monte 1L2, 1L3...2L1...3L1.... ) et accéder à un joli titre et quelques petits bonus insignifiants.

Alors pourquoi les supprimer ? parceque certaines personnes peuvent être poussées à agir bizarrement, ou contrairement à leur prétendu "RP" pour en obtenir. Alors du coup, les gens donnent un petit coup de lance par-ci par-là lorsqu'ils voient un conflit ( mais vraiment le minimum )
Je ne pense pas sérieusement qu'ils poussent au freePk mais ils conduisent, à mon avis, à des comportements pas très fair-play.

Mais ce n'est pas que ça... les points de royaume ne sont pas une priorité sur le serveur, c'est juste un petit quelquechose, mais vraiment petit.

Là où les points de royaume deviennent plus irritant, c'est en RvR.
Nombre de fois j'ai vu des gens partir parcequ'ils n'avaient pas de groupe, et donc "jen é mar jgagne pa de Pt D royome".
Personnellement, quand je vais en RvR ( ça m'arrive quand je me sens seul ) c'est juste pour foncer sur la première viking en robe noire en vocal sur TS avec un accent du sud qui bolt les petits levels, ou pour fouetter les luris pour tester leur vitesse, pas juste pour gagner ces fameux points tant convoités des GB.
Le RvR n'est pas la principale activité d'Amtenael, mais c'est pour moi un moment de détente, pas de compétitivité.

C'est juste un point de vue, il ne regarde que moi. Je suis conscient que le serveur est à vocation RP, et donc qu'en conséquent il serait préférable de les retirer ( si c'est possible, bien sûr ( dans le cas inverse ce serait débile xD ) )
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben il ne servent srictement à rien donc ....... :roll: :roll:


mais peut etre que un jouir ca servira

en fait je sais pas :D
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Sur GOA ils servent à devenir des Super R0xx0r de la mort qui tue
Sur amtenael...ils ont juste une fonction dite "Kik0o"
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

pas besoin des points :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Ils servent à rien et alors ?

Peut-être dans l'avenir. *vote non*
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ouais on pourrait faire un script
"Hello World : 2L4"
-_-;

Nan mais ca sert a que dal.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

J'ai voté non, parce que je suis sur que t'es un mec frustré de pas en avoir.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tu dis toi meme qu'ils servent à rien ...

Donc pourquoi perdre du temps à les enlever , alors que certains bugs plus embetant se multiplient ? :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Eonn wrote:J'ai voté non, parce que je suis sur que t'es un mec frustré de pas en avoir.
xD ( ce soir sans lub pour la peine =p )




Tu dis toi meme qu'ils servent à rien ...

Donc pourquoi perdre du temps à les enlever , alors que certains bugs plus embetant se multiplient ?
Ils servent à pas grand chose, mais ça suffit aux gens pour vouloir en avoir, ce qui peut rendre le jeu pénible :/

C'était juste une proposition, personnellement, si l'idée n'est pas retenue, ca changera pas ma vie :]
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Oui, il faut les supprimer et ceux qui ont voté Non n'ont rien compris.

De rien, bonsoir.
HdM
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

perso ça me dérange pas qu'il y ai des points de royaummes... sinon faut aussi enlever l'xp parce que y'a des joueurs qui sont là pour xp xp xp et le lvl il sert à rien pour rp non?

Quoi comment ça je carricature?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

xD ( ce soir sans lub pour la peine =p )
:p


Sinon en vrai je m'en fous un peu, ça me dérange pas qu'on les supprime.
Last edited by Eonn on 10 Aug 2005, 16:51, edited 1 time in total.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Vous voulez pas non plus qu'on retire les classes, les vetements, les armures, les armes, les tetes de personnages pendant qu'on y est aussi.

Il n'est pas possible d'utiliser ces points, mais ils ne sont pas inutiles pour autant.

Les points de royaumes servent sur Amtenael, si tu ne sais pas encore comment et pourquoi, je t'invite à te reporter aux anciens posts qui y sont dédiés.

D'ailleurs, ils sont utiles à tout le monde. Si après quelqu'un joue un RP de Saint, c'est son problème et c'est son choix qui reste à être respecté même si DAOC est un jeu PvP.

Les retirer ? Pour quelle raison ? J'en vois qu'une : Emmerder le monde et surtout ceux qui en connaissent l'utilité.

En plus, le système de prise de territoire va être conjointement lié à de possibles gains de realm points si tu as bien lu les détails des récentes MAJ.

Ce qui rendra sans doute moins fréquent les friands de points de se battre en duel HRP n'importe où, là au moins des raisons RP de se battre il y'en aura et en plus ils seront recompensés par ce dont ils sont si friands LoL. Donc, c'est tout benef des 2 cotés.

Je suis contre le retrait des points royaumes.

Bon jeu :)
Last edited by Squee on 10 Aug 2005, 16:58, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

a voté : contre

ça reste un plus pour ceux qui en ont. Et je vois pas en quoi ils dérangent. Je ne crois pas que ça soit la course au RP comme ça peut l'être sur les serveurs off (motivé par un classement dans les chroniques, des RA surpuissantes/indispensables, etc...).

En plus, les RP c'est un des principes de base de DAOC, sur Amténael la fonction RVR et PVP sont actives, bref,... Ce sont les ecxés du type FPK ou duels en boucle sans motif roleplay qu'il faut combattre.
Image
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Ca sert a rien donc j'ai voter pour (pas parce que je suis seulement 2L0). :roll:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Post Reply