Joueurs de serveurs officiels

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Re: Hypocrite 4tw :D

Unread post by Balermoth »

Elowyn wrote:Bien sur les groupes optimisés ont une vocation purement RP.
Tu sais lire ? Dans un premier temps xp, dans un second RP.

Comme tu n'es pas hypocrite et que tu ne fais que du rp, j'imagine que tu est encore lvl 1...

:roll:

Balermoth.
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Re: Hypocrite 4tw :D

Unread post by Elowyn »

Balermoth wrote:
Elowyn wrote:Bien sur les groupes optimisés ont une vocation purement RP.
Tu sais lire ? Dans un premier temps xp, dans un second RP.

Comme tu n'es pas hypocrite et que tu ne fais que du rp, j'imagine que tu est encore lvl 1...

:roll:

Balermoth.
99% des personnes qui disent ca se retrouvent bindées en permanence au RvR (avec leur groupe opti de r0XX0r) au 50 ^^
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

dite plutot que de dire qu'on ne pense qu'a pex ou rvr
vous savez quand meme que pas mal de monde viennent sur ce serveur pour le RP principalement

si je veux farm les mob pour pex je reste sur swg ou wow plutot qu'ici

sauf que wow meme si il y a 2 serveur RP les gens qui font du RP sont aussi nombreux que les doigts de la mains . ( je parle du perma RP , pas du oh bonjour cher amis de ceux qui se pretendent faire du RP en balancant 10 phrases dans une journée de jeu )

quand a swg oui il y a du RP d'ailleur sur ce jeu mon perso a fait 6 lvl en 3 mois de jeu .


le but de ce groupe est louable a mes yeux .
je vois pas le probleme entre pex et rp ca peux faire bon menage si c'est correctement geré et respecté
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

si je veux farm les mob pour pex je reste sur swg ou wow plutot qu'ici
Au moins tu farm qu'une semaine sur SWG et tu es tranquille apres....
eveentine
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2005, 21:03
Discord:

Unread post by eveentine »

Moi egalement avec 1 lvl 50 sur goa borceliande hib
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Perso j'ai pu jouer un mois sur un serveur officiel de goa ou il n'y avait pas beaucoup de joueurs, c'était un serveur réservé aux gens qui avaient 1 mois de jeu gratuit grace à une offre dans un bouquin ^^

Sinon j'avais un éclaireur lvl 15 :P (j'ai plus testé les classes et le jeu en lui meme que monter des persos haut lvl).
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Perso j'ai pu jouer un mois sur un serveur officiel de goa ou il n'y avait pas beaucoup de joueurs, c'était un serveur réservé aux gens qui avaient 1 mois de jeu gratuit grace à une offre dans un bouquin ^^

Sinon j'avais un éclaireur lvl 15 :P (j'ai plus testé les classes et le jeu en lui meme que monter des persos haut lvl).

EDIT : désolé pour le doublon
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

Cocozico wrote:Perso j'ai pu jouer un mois sur un serveur officiel de goa ou il n'y avait pas beaucoup de joueurs, c'était un serveur réservé aux gens qui avaient 1 mois de jeu gratuit grace à une offre dans un bouquin ^^

Sinon j'avais un éclaireur lvl 15 :P (j'ai plus testé les classes et le jeu en lui meme que monter des persos haut lvl).

EDIT : désolé pour le doublon
T'es sûr que c'était un serveur dédié à l'offre d'essais ? Car si tu commences au lvl 20 sur les serveurs officiels, tu ne risques pas de recontrer beaucoup de personne, car tout le monde à peu près à son lvl 50 et chez Goa, dès que tu as un 50, tu as accès à la commande /level qui te permet de commencer tous les autres rerolls quelque soit le serveur ou le realm au lvl 20 directement avec une prime une armure et des armes (ok pourrie mais bon ^^), ce qui fait que tu rencontreras que très peu de personnages de level inférieur à 20...

Balermoth.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Balermoth wrote:
Cocozico wrote:Perso j'ai pu jouer un mois sur un serveur officiel de goa ou il n'y avait pas beaucoup de joueurs, c'était un serveur réservé aux gens qui avaient 1 mois de jeu gratuit grace à une offre dans un bouquin ^^

Sinon j'avais un éclaireur lvl 15 :P (j'ai plus testé les classes et le jeu en lui meme que monter des persos haut lvl).

EDIT : désolé pour le doublon
T'es sûr que c'était un serveur dédié à l'offre d'essais ? Car si tu commences au lvl 20 sur les serveurs officiels, tu ne risques pas de recontrer beaucoup de personne, car tout le monde à peu près à son lvl 50 et chez Goa, dès que tu as un 50, tu as accès à la commande /level qui te permet de commencer tous les autres rerolls quelque soit le serveur ou le realm au lvl 20 directement avec une prime une armure et des armes (ok pourrie mais bon ^^), ce qui fait que tu rencontreras que très peu de personnages de level inférieur à 20...

Balermoth.
Bah c'était un serveur de goa qui nous était "preté" pour l'offre d'essai, et vu que tout le monde a commencé en meme temps (vacances d'été) sur le serveur y'avait beaucoup de petits lvls... Je ne me souviens plus du nom du serveur mais en tout cas ce n'est pas un des serveurs "officiels" de goa qui tournent pour le moment.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

moi ze suis un ancien de daoc, depuis le tout debut de la beta et meme 1 ans de jeu payant apres...

je vien de reprendre y'a 4 jour sur le server ^^

chasseur koby lvl 18 (ça va vite monter...)

bah vala continuez a discuter bon jeu ^^
Locked