Bug craft level 300-400 (Prix matière première)
Bug craft level 300-400 (Prix matière première)
Voilà, comme beaucoup l'on surement déjà constaté, il existe un bug pour le prix de deux matières premières essentielles à différentes spécialités de craft, mais personne ne semble l'avoir signalé clairement sur ce forum, alors je m'en charge.
En effet, les prix des objets Silk heavy thread et Silk cloth square sont beaucoup trop élevés. Ce qui résulte à une perte d'argent énorme (au moins 90%) entre le level 300 et le level 400 en craft (c'est le cas pour l'amurerie, la couture, et même l'empennage je crois, voir d'autres peut être).
Plus en détails, pour fabriquer un gant en cuir durci (hard mjuklaedar gloves), il faut dépenser environ 2 golds 85 silvers de matière, pour récupérer 24 silvers à la revente ...
Voici les screens :
De plus, ce n'est pas très cohérent quand on voit le prix des matières premières au delà du level 400 :
En effet, les prix des objets Silk heavy thread et Silk cloth square sont beaucoup trop élevés. Ce qui résulte à une perte d'argent énorme (au moins 90%) entre le level 300 et le level 400 en craft (c'est le cas pour l'amurerie, la couture, et même l'empennage je crois, voir d'autres peut être).
Plus en détails, pour fabriquer un gant en cuir durci (hard mjuklaedar gloves), il faut dépenser environ 2 golds 85 silvers de matière, pour récupérer 24 silvers à la revente ...
Voici les screens :
De plus, ce n'est pas très cohérent quand on voit le prix des matières premières au delà du level 400 :
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Mais mais mais ?Sarek wrote:Un autre bug sur les prix des matières premières.
Le vendeur de marchandises d'hibernia vend des plumes non-empilable, sans prix et sans icônes (enfin, une icone bidon de sac)
Je n'ai même pas pris la peine de tester leur fonctionnement car cela me semble clair ^^
Tu rejoues toi ?
J'hésite entre "Youpie !" et "Zut, un come-back de floodeur"
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Posts: 1735
- Joined: 19 Oct 2004, 17:30
- Discord:
Prix d'achat total pour les matériaux de ton gant 30 a 24 c normalement et prix de revente = 24 a tu devrait donc perdre 6 a 24 c par item que tu revends sans compter bien sur la perte de matériaux qui arrive parfois en craftant.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Je Me trouve dans le meme Probléme que toi Oshun je suis un jeune crafteur qui a pas beaucoup d or ( car je ne suis pas d un lvl tres eleve) et je susi bloquer entre 300 et 400 car Manque d argent!!
D autre part je remarque que j ai toujours crafté a perte (Est ce normal?) : je perdai 3 copper par objet donc j ai laissé tomber... Mais cette fois ci je perd plus de 2 Or
D autre part je remarque que j ai toujours crafté a perte (Est ce normal?) : je perdai 3 copper par objet donc j ai laissé tomber... Mais cette fois ci je perd plus de 2 Or
-
- Maître Absolu
- Posts: 1010
- Joined: 23 Sep 2004, 17:42
- Discord:
Le seul moyen de gagne de l'argent en craftant (ou tout au moins de moins en perdre) est de revendre les objets produit a d'autres joueurs et non aux marchands.
M'enfin a mon avis tu va avoir bien tu mal a devenir legendaire maintenant (si tu le deviens un jour), t'aurai du exploiter le bug du prix de revente des objets et la vitesses 5 fois plus rapide du craft qui avait avant la mise a jour comme tous les legendaires actuels l'ont fait ...
M'enfin a mon avis tu va avoir bien tu mal a devenir legendaire maintenant (si tu le deviens un jour), t'aurai du exploiter le bug du prix de revente des objets et la vitesses 5 fois plus rapide du craft qui avait avant la mise a jour comme tous les legendaires actuels l'ont fait ...