changement de craft

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
echeon
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Apr 2005, 11:01
Discord:

changement de craft

Unread post by echeon »

salut cela concerne mon paladin qui était alchimiste et après que le craft ai ete remit sonr artisanat a changé et est passé a spellcraft :s

je voudrais savoir si on pouvait regler ca et si possible me mettre en fabriquant d'arme au lieu de alchimiste( j'en demande pitet trop ;)
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Voila moi je suis spe spellcraft mais mon lvl ne monte pas! est ce normal?
Merci de me répondre
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Re: changement de craft

Unread post by Ghordjul »

echeon wrote:salut cela concerne mon paladin qui était alchimiste et après que le craft ai ete remit sonr artisanat a changé et est passé a spellcraft :s

je voudrais savoir si on pouvait regler ca et si possible me mettre en fabriquant d'arme au lieu de alchimiste( j'en demande pitet trop ;)
D'après ce que j'ai lu dans la section News, Malkavien suggère une marche à suivre, va lire ce qu'il dit dans le post sur la CVS du 07/08, je crois que c'est ça
youngboy wrote:Voila moi je suis spe spellcraft mais mon lvl ne monte pas! est ce normal?
Merci de me répondre
Là, il faut plus d'infos, quel level es-tu ? Il faut savoir qu'une fois atteint le niveau 99, il faut aller voir ton entraineur craft pour passer à 100, et ainsi de suite tous les 100 niveaux.
Sinon, donne plus de renseignements
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Oui exacte j'ai oublié de préciser dsl :?
Je suis lvl1 et sa ne bouge pas d'un pouce et pourtant Dieu sais le nombre de joyaux que j'ai fait :(
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Post Reply