Joueurs de serveurs officiels

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

..... Theurgiste 50 4L9
..... MA 50 7L8
..... Clerc 50 3L0


Tous sur Alb Ys, je préfère pas donner les noms, question d'anonymat. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je ne vois pas trop le but de ce post ( je me place dans la situation IG ), peut t'on m'expliquer ? je suis un modeste joueur ou noob comme vous m'appeleriez vous autre. Nous n' aurons certainement jamais locasion de grouper ensemble etant donné mon niveau trop restreint pour vous autre joueurs d'exception, qui détenez la vérité absolue sur DAOC. Bon jeu.
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Pas un très grand joueur,

Mon premier perso a été un guerrisseur qui a finis niv 29 sur Mid/Orca
Puis j'en ai eu marre de toujours supplier pour avoir un groupe et tatati et tatata, alors on m'a conseillé un Pretre d'Arawn, je ne connaissais pas cette classe donc j'ai testé.

No life 4 jours, et je suis arrivé au 48 avec 2 /free (le premier au 39-40), après j'ai re xp jusqu'au 47, puis j'ai arreter 4 jours pour avoir mon dernier free et ding 48. ^^

(Mylife, hein)

Donc Machine à PL : 48 sur Alb/Broc.
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

[CENTER]
Daoc / Broceliande
Image Glup Livrogne Thane Frostalf 50 Pause ML10 battlemaster
Image OdinGlup Odin Ténebre Frostalf 50 Pause ML7 augure
Image Blania Chamane Frostalfe 50 Pause ML10 visionaire
Image Glurpt Skald Troll 50 Pause ML9 nomade
Compte BB
Image Zroguinet Chaman Troll 50 Pause
Image Gervi Healer Viking 4x Pause
[/CENTER]

tiré de ma signature JOL :roll: :roll:
les 2 comptes sont clos
je joue sur Wow et swg depuis quelques semaines
je me tatte si je dois clos ces 2 comptes ( je rafolle pas de wow ni de swg )
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Joueurs de serveurs officiels

Unread post by Vangeliz »

simplement, Uzah wrote:Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?

Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?
alors Vorkan wrote:
L'intérêt est simple, a mon avis: on se fixe des heures de jeux, de façon a jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa.... pas le moindre besoin d'être opti pour faire ça, juste retrouver des gens que l'on connais.
exemple: j'ai decouvert le serveur il y à quelques semaines, je suis tombé sur un autre débutant avec qui je me suis très bien entendu (/kiss Hostoll), on se fixait des rdv pour jouer ensemble et on est monté jusqu'a 30 avant que ma rerollite aigue ne me rattrappe...

L'intéret à MON avis de ce groupe, est plus dans le fait de démarrer plusieurs perso en même temps, et donc de toujours avoir des compagnons de voyage, il m'est souvent arriver de deco parce que j'en avais assez de soloter et que je ne trouvais pas de groupe.
pourtant je rappelle qu'au début Balermoth wrote:Ceci dans le but de monter des groupes optimisé (enfin un minimum cohérent, pas gb ) et afin d'éviter d'avoir à réexpliquer constamment les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques, dès que l'on groupe avec un petit lvl.
Pour moi c'est clair, c'est surtout pour savoir qui peut -étant ancien joueurs sur goa- former un groupe "pas gb" certes, mais optimisés pour bien débuter et vite monter en niveau.
il n'y a rien de mal à cela en somme, si ce n'est le fait d'annoncer clairement ne pas vouloir jouer ave un "noob" d'une façon aussi "crue".
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Vive Albion/Ys Buss 4tw§§§§!!
et Hib/Ys aussi :o

groupe optimisayyyy²²²:!::!:!!:
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Penombre wrote:Vive Albion/Ys Buss 4tw§§§§!!
et Hib/Ys aussi :o

groupe optimisayyyy²²²:!::!:!!:
++111 !!!
wtfpwnZ l3s n00bs 3n RvR !!! omgZ 1337 w4rr!0r$ !!! i o\/\/N j000 s|_|><

Bienvenue dans : Dark Age of Counter Strike, avec Trial of Gros Bill and New pwnage. :D (sans oublier bourrincombs)
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Re: Joueurs de serveurs officiels

Unread post by Balermoth »

Vangeliz wrote:
simplement, Uzah wrote:Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?

Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?
alors Vorkan wrote:
L'intérêt est simple, a mon avis: on se fixe des heures de jeux, de façon a jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa.... pas le moindre besoin d'être opti pour faire ça, juste retrouver des gens que l'on connais.
exemple: j'ai decouvert le serveur il y à quelques semaines, je suis tombé sur un autre débutant avec qui je me suis très bien entendu (/kiss Hostoll), on se fixait des rdv pour jouer ensemble et on est monté jusqu'a 30 avant que ma rerollite aigue ne me rattrappe...

L'intéret à MON avis de ce groupe, est plus dans le fait de démarrer plusieurs perso en même temps, et donc de toujours avoir des compagnons de voyage, il m'est souvent arriver de deco parce que j'en avais assez de soloter et que je ne trouvais pas de groupe.
pourtant je rappelle qu'au début Balermoth wrote:Ceci dans le but de monter des groupes optimisé (enfin un minimum cohérent, pas gb ) et afin d'éviter d'avoir à réexpliquer constamment les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques, dès que l'on groupe avec un petit lvl.
Pour moi c'est clair, c'est surtout pour savoir qui peut -étant ancien joueurs sur goa- former un groupe "pas gb" certes, mais optimisés pour bien débuter et vite monter en niveau.
il n'y a rien de mal à cela en somme, si ce n'est le fait d'annoncer clairement ne pas vouloir jouer ave un "noob" d'une façon aussi "crue".
Non, ce n'est pas dans le but d'éviter de jouer avec des débutants, la preuve, quand tu vois mes low rank sur les serveurs off. Ca ne me dérange pas d'expliquer le jeu à des personnes en cours de pex ; ce qui me dérange c'est devoir tout expliquer et la même chose à chaque fois sur les bases du jeu que les nouveaux joueurs n'auront même pas pri le temps de lire. Pourquoi devrais-je prendre une heure à expliquer quelque chose à quelqu'un qui n'aura pas pri 15 mn à lire les FAQ ou à survoler son manuel ?

Ensuite, si j'ai posé ces questions, ce n'est pas tant pour monter un groupe opti mais plutôt pour monter un groupe fixe avec des joueurs connaissant leur classe (les druides 40+ qui mettent des buff acuité sur tank et hate sur mago :shock: ou les bardes qui vont direct au cac sans lancer mana ou endu quoi)

Et vous allez me demander pourquoi ce besoin de monter une team fixe : éh bien comme cela a été dit c'est pour gagner du temps car figurez-vous que tout le mpnde n'est pas collégien, pour ma part je suis cadre et j'ai une vie de famille et je n'ai pas 60h de /play par semaine comme ce le fut fut un temps donc si quand je me co, je passe mon temps à former de jeunes joueurs éh bien je n'ai plus le temps de jouer du tout, bonjour le fun.

Ensuite, si je viens sur ce serveur, ce n'est pas que je sois ban ou autre (mes rr off sont dans les chroniques et je n'ai pas peur de Goa, j'assume le fait de venir sur ce genre de serv - ok je n'ai pas de 7L8 comme Paradoxe :P), c'est pour pouvoir faire du RP, mais avant cela, je dois pex un minimum... Je suis un ancien joueur de jeu de rôle papier tels ADD toutes éditions, Magna Veritas, Bitume mk5, Cyberpunk, Kult et l'Oeil Noir - et le RP n'est pas très suivi en serveur off, voilà ma raison.

Et non, ce n'est pas pour monter une team fixe et roxxer en rvr qui soit sc-isé et opti, ultra skillée et ML-isé mais pour m'amuser...

Amicalement,
Balermoth
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

Leeetoh wrote:Ys albion oué ! xD
Sont cheatés ces busseurs d'alb/ys, d'alb tout court devrais-je dire 8)
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

drogmar wrote:Je ne vois pas trop le but de ce post ( je me place dans la situation IG ), peut t'on m'expliquer ? je suis un modeste joueur ou noob comme vous m'appeleriez vous autre. Nous n' aurons certainement jamais locasion de grouper ensemble etant donné mon niveau trop restreint pour vous autre joueurs d'exception, qui détenez la vérité absolue sur DAOC. Bon jeu.
C'est bien dommage...

Mais je ne détiens certainement pas la vérité absolue mais bon, je joue depuis la beta de DAoC et tu sais, se répéter pendant plus que 4 ans ça devient un peu lassant à force.

Pour gagner du temps, jette donc un oeil aux forums JOL (personne ne rit svp :lol: )

Amicalement, et au plaisir d'acquérir de l'expérience à tes côtés.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Merci de ces précisions qui permettent de mieux comprendre ta motivation :)

En lisant le premier post, on pouvait allègrement penser que tu avais une autre vision du jeu, d'où les questions pour comprendre justement ce que tu souhaitais faire comme groupe et t'orienter d'une façon ou d'une autre afin que tu trouve ton bonheur ici :)

Bon, pour faire simple, Amtenaël existe depuis plus d'un an et même des joueurs qui n'ont jamais été jouer sur serveurs payants peuvent (et il y en a) avoir acquis l'expérience du jeu suffisante à la bonne marche d'un groupe comme tu cherche (éviter de mettre acuité à un tank, etc ^^). De même que l'inverse est vrai (je ne compte plus le nombre de healer rank 6L+ sur GOA qui restent plantés en plaine au lieu de se cacher, chain spread et finissent oom avant de lancer le démezz, ou soignent aux gros soins en PVE à 2 cm du mob pour bien reprendre l'aggro ^^)

Mais bon, ça peut être une façon de commencer ta friend list et de la compléter au gré des rencontres IG et effectivement, il n'y a pas à critiquer ça.

Bonne chance en tout cas car il faut savoir aussi, qu'il y a d'autres "obstacles" qui n'ont eux rien de technique, et que sur un serveur roleplay, il est plus difficile qu'ailleurs à une team fixe de survivre. Pourquoi ? Parce qu'une team fixe est souvent gérée en autarcie, avec peu de contacts sur l'extérieur. Et sur un serveur Roleplay, voilà par exemple ce à quoi il faut s'attendre :
- 1 membre du groupe qui croise 1 de ses amis et commence à lui parler pour 20 bonnes minutes de RP alors que les 7 autres attendent pour pull (mais s'il le fait pas, son ami sera vexé) ;
- jalousie (RP-parlant) entre 2 nanas du groupe ;
- rencontre amoureuse entre 1 membre du groupe et ton/ta pire ennemie ;
- guildes qui se déclarent la guerre avec l'impact que ça peut avoir entre 2 membres du groupe ;
- etc...

Bref, Amtenaël c'est tout ça aussi :wink:
Au plaisir de te croiser IG.
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Penombre wrote:Vive Albion/Ys Buss 4tw§§§§!!
et Hib/Ys aussi :o

groupe optimisayyyy²²²:!::!:!!:
J'adhère. :roll: olol.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ici le Rp ne doit pas etre remplacé par l'xp :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

drogmar wrote:Je ne vois pas trop le but de ce post ( je me place dans la situation IG ), peut t'on m'expliquer ? je suis un modeste joueur ou noob comme vous m'appeleriez vous autre. Nous n' aurons certainement jamais locasion de grouper ensemble etant donné mon niveau trop restreint pour vous autre joueurs d'exception, qui détenez la vérité absolue sur DAOC. Bon jeu.
Heu on est bien sur le forum Général non? attend je cite
Général "Venez parler de tout" :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Hypocrite 4tw :D

Unread post by Elowyn »

Bien sur les groupes optimisés ont une vocation purement RP.
Locked