Bug provoqué par le craft.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Bug provoqué par le craft.

Unread post by kavru. »

Bonjours tous le monde (oui encore moi )

J'avais mis un message avant par ce que j'avais un bug et puis il c'est réparer alor j'ai effacer le message vu que personne avait répondu et la j'ai compris comment j'ai mon bug .
Premièrement il faut que je craft,si je n'essaye pas de crafter,je n'aurais pas le bug de ma partie,je lance la création d'une arme disons alor la petite barre verte aparait elle monte et arrivé au final,la petite barre verte disparait mais je n'entend aucun son,je ne sais pas si le craft a réussi où pas car aucun message ne s'affiche,j'ai toujours mes élément,quand je relance le craft il me dit qu'il me manque des éléments alor que je l'ai ai tous et en bon nombre,et enfin je ne peut ni acheter ni vendre.En faite si mais tout ce que j'achète ou vend je devrait me déconécté et me reconécté pour l'avoir.
Voila et le seul moyen de ne pas avoir ce bug c'est de ne pas crafter donc je m'en passerais le temps que ce soit réglé.

Merci à vous et bon jeu.


Edit 1:Je vous pris de m'aider (j'ai l'imprétion que ce post est mort)
Un certain nain fou ...
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Excuser mon ingratitude mais bon j'ai l'imprétion que tous le monde se fou de moi et de mon bug qui m'empèche de crafter ou bien si c'est juste que dans certaine condition que je bug bah merci de me le dire.
EDIT:Enfin une réponse merci ^^.
Last edited by kavru. on 05 Aug 2005, 01:49, edited 1 time in total.
Un certain nain fou ...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Le craft va etre corrigé prochainement.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Je ne sais pas si ça le fait pour tout, mais les armures tissus et cuirs craftées ont l'effective armor qui passe à 0 après le premier coup reçu en combat.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Salut à tous,voila moi c'est pour le craft: l'empennage ne monte plus de niveaux mais la menuiserie monte de niveau à la place.J'ai tout éssayé de crafté arc,flèches ou batôn,c'est que la menuiserie.Voila bon courage vous faites de l'excellent travail.Merci. :oops: :oops:
La vie est une fête!!!
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Va voir ton entrainer si ton niveau termine par 99, sinon craft des objets jaune ou orange.
Image
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Merci pour ton aide mais c'était bien un bug,il à était résolu.Mais de temps à autres j'ai un nouveau probléme:Il me demande des objets que je posséde dans mon inventaire.Exemple:36 cuir tannés alors que j'en ai 200,et pour crafter l'objet il n'en faut que 36.Plusieurs joueurs m'en ont déjà parlé et lorsque vous l'avez il le fait pour tous les objets que se soit armes,armures ou autre.Merci de votre attention. :roll: :oops: :wink:
La vie est une fête!!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

retourne au marchand pour en racheter le nombre qu'il faut pour voir si c'est bien la "bonne version" de matière première que tu as.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi quand ce bug m'arrive je ne peut plus acheter ou vendre des objets et je doit déconecter reconecter pour pouvoir denouveau recrafter / acheter / vendre jusqu'au bug .
Un certain nain fou ...
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Oui se sont bien les bons objets et j'en posséde en quantitée suffisante.
La vie est une fête!!!
Post Reply