Le PL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

POur ca que je disait Mysterius: "encaisser X baffes (Depend de la classe, faudrait etablire X)" et pas "foutre des baffes" ,X pour un Cleric pourrait etre 2 (c kun exemple). M'enfin finalement c peut etre un peu compliqué et puis je ne connais pas assez bien le jeu pour etablire X :D
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ca ne sert a rien de jacasser sur le sujet, ce n'est pas aux joueurs de faire la loi, les admins seront la pour vérifier si PL il y a, et malheur a ceux qui seront jugé coupable ;)

Et le premier qui me reproche de PL quelqu'un parce qu'il ma vu 2 secondes avec un gris, il va pleurer a Sp4M :roll:
Image
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

Ce sujet réapparait a peu près toutes les semaines ... ca devient lassant
d'y repondre ....

Sur un serveur qui est RP, comment allez vous expliquer le fait de donner
la mort à un groupe parcequ'il PL ? ...

Faut savoir ce que vous voulez ... moi je penses que les joueurs respectant
le serveur et qui ont un minimum de jugeotte n'abuseront pas de cette
situation ... car ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre de PL quelqu'un
(je parles pas d'un PL intensif mais histoire de lui faire finir 3/4 bb pour
qu'il ait son level ou tout simplement grouper pour le fun ....)

Après ceux qui ne respectent pas les regles et l'ambiance du serveur ...
eh bien messieux faites des screens si vous n'etes pas daccord, les admins
jugeront des actes ...
harchimedon
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 22 Jul 2004, 05:15
Discord:

Unread post by harchimedon »

coucou

Moi je suis pas si sur que le PL et vraimment possible sur le serveur , bien sur un newbie peut ce faire grp et recup son max de xp (en rapport a son lvl) mais generalement ce n'est pas rentable car le gros lvl attaque des gros monstre et m'est du temps a les tuer alors que le newbie aurais plus vite fait de buter du bleue en solo a la chaine ou du jaune en grp de lvl equivalent.
Je veut dire que pour faire un peut de pl efficace le gros lvl doit perdre son temps a buter du vert a la chaine (rapporte la meme chose au newbie) ce qui a lui ne rapporte rien ....

Meme si tu est pote avec un joueur et ne grp pas (pour ne pas le penaliser car si tu grp tu divize lex xp par 2 et le gros lvl n'a que ma moitie des xp et le petit une infime partie de l'autre moitié) et bien c'est ce que je fait pour jouer avec un pote a moi qui a un peut prit d'avance, je le fait pour le plaisir de jouer avec lui avant tous car je monte plus vite en grp avec des gars de mon lvl car on chaine les monstres.Je ne suis pas inutile d'ailleur car bien qu'avec 10 lvl d'ecart mes sort arrive parfois a aggro le bestiaux en plein combat , un eldritch ca fait mal. Je recupere que l'exacte proportion d'xp relatif au degat que je fait et lui ce qui reste ... quand a lui avec mon aide il peut ce faire quelque monstre qu'il ne ferait pas seul et donc recup plus de xp...
Certe je recup mon maximum de xp par monstre mais c'est laborieux et long car il ce fait pas des monstres a la con .... Dans ces conditions est ce du pl ?
On pourais peut etre considerer que le pl en est quand c'est du grp et que le beneficiaire ne participe pas meme au combat pour recup ces XP.

sincerement
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

lol Harchi la tu nous parle du PL sur Goa pas sur amtanael y a une grosse difference mais je vais la dire sa simplifire la tache de certain
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Tout ceux qui chiale sur le PL sont tous lvl 42 +- et veulent pas qu'on les ratrape...

y'en a qui pense que a eux ici je trouve. dsl de dire ca mais se taper 50 lvl tout seul ca fais chier. alors si on peu avoir de l'aide ca peu etre simpa ! on ma dis une fois (sur le fofo) si tu arrive pas a XP seul c par ce qu'il fo grouper. bah on peu grouper entre ami et pas obliger par lvl histoire de pas se retrouver seul tout le temps. m'enfin voila...

chialez bien fort les gars. ca fais chier tout le monde. ca vous aporte rien et ca casse l'embiance.

(c'pa la peine de jazzer sur mon post. ca servira a rien non plu)

sur ce. bah aller jouer ou aller dormir.
bye
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Spyko wrote:Tout ceux qui chiale sur le PL sont tous lvl 42 +- et veulent pas qu'on les ratrape...
MDR ! C'est bien du LN ça ... cas desespéré ... adepte de counter strike :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

pff meme pas vrai puisque je suis anti CS ! DSL mais ct une belle erreur...

verifie les lvl des chialeur... c'est pas des conneries.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ok. Tu es quel level ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

loool

Ya un autre truc que je trouve marrant lol QD on PL c'est bien un gros level qui se sacrifie pour un petit, donc ya encore moins de chance pour que le gros level rattrape els plus gros, au contraire le PL le ralentie non? Donc penser que c pour pas kon rattrape les tres gros level c bizarre! Parceque le PL justement ralentie ceux qui veulent les rattraper.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bas c normale kil soit pour le pl spyko tous ses perso sont supl autrement il serais encore lvl 5 hihihi
suis sur il voudrais kon denerf les mago en plus ;) :D
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Perso c'est vrai que ça me ferait "un peu chier" si le PL était autorisé, j'xp comme un fou avec mon nouveau perso level 18 et quand je vois qu'en quelques heures des personnes ayant pl obtienne un perso level 18 et ne save même pas s'en servir.... :(
J'entend déjà Spyko me répondre "c'est que tu trouves personne pour t'aider à monter ton perso..." c'est complètement faux... si je veux en 2 jours je fais un level 40.... Mais où est l'intérêt ????
C'est le PL qui pourrit l'ambiance... et pas son absence !
Après avoir pas mal parlé du PL se serait peut être le moment de mettre en place une règle pour le réglementer ou au moins savoir ce qui peut être considéré comme du pl ?

TaKaTK
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

bon et dison que jen ai marre de ramasser les sac a or que je ne veu pas les ramasser on pourai motoriser davoir un ecuyer pour les ramasser ^^, un ecuyer pour m'amener les monstres ( oui je suis tres fainiant) un ecuyer pour me distraire pendant que je massacre, et pour le remercier lui donner un petit xp de rien du tout.

Vous vous plaignez que nous soyons pas assez rp, alor soyons rp

( mortecouille pourquoi donc m'interdissez vous d'aprendre le rude metier de paladin a ce jeune ecuyer, est ce pecher de guider un mouton egarer ? est ce mal d'avoir un aprentie ? ce jeune homme et mon cousin germain par alliance et les recuelli apres la mort de ses parent et je tente de linstruire pour qui'l se preparer a sa vengence )

voila alor si on est rp je ne voi pas commen interdire ce que je vien de dire, je vous defi de repondre me negativement en utilisan le rp

alor question du jour

( pourquoi est ce mal d'enseigner l'art de la guerre a un aprentie ?
par st gean )
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

pour info je suis lvl 35 et j'ai jamais eu de PL. j'ai eu la chance de grouper avec drake et oxid au debut entre lvl 1 et 5 mais pas avec mon perso "Misery" mon lvl 35 je l'ai monter a 95% sans grouper en solo pur et dur. j'ai jamais kelkun de mon lvl a dispo pour grouper.

alors tout les gens qui font la morale pour le PL en disant "spyko il fais ke des PL son perso il sais pas s'en servir. na na na..."

humm humm voila koi. parlez pas trop vite pck j'ai PL des noobs pour les aider ! 3 ou 4 fois depuis que je joue. c une attitude simpa histoire de se retrouver a plusieurs et de rigoler. mon perso Misery c du 100% natural :P

mais bon perso moi je rale pas pck le PL ca me derrange pas. alors voila j'vous dis ce ke j'en pense. mais bon maintenant j'ferai le radin puiske c interdit.

sur ce.
*tire sa reverence*
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Anathorne wrote: ( pourquoi est ce mal d'enseigner l'art de la guerre a un aprentie ?
par st gean )
Je dois avouer avoir du refuser un RP de maitre/apprenti pour cette raison :?
Image
Locked