Tester votre sexualité :)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Tester votre sexualité :)

Unread post by Kuisak Saderak »

bon ... c'est 4 h 15 du mat !!

J'ai trouvé sa au hasard sur le net :P c'est assez ... hot ^_^ nan je rigole.

Essayez et matter les commentaires :)

Le test c'est ici
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Sympa ton petit test kuisak. Moi c'est :

love, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.

Le test dit vrai suis un lover :)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Mais au faite kuisak c'est un test pour les femmes et non pour les hommes
.

A tu un orgasme a chaque rapport? ( cette question ne se pose pas pour un homme lol)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

love, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

gaston wrote:Mais au faite kuisak c'est un test pour les femmes et non pour les hommes
.

A tu un orgasme a chaque rapport? ( cette question ne se pose pas pour un homme lol)
Bah quand il te demande si tu te masturbe :roll: :roll: a mon avis sa doit etre pour les homme-femme génétiquement modifié :P
Nan mais les hommes aussi ont un orgasme . si tu connais pas sa ... 8)



[Edit] Vivement que je parte en vacance !!
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Pour le kuikui

Unread post by Lordinaire »

Plus de blague cette fois c'est du sérieux =>www.Daoc.france.com/avis
Attention le SPAM (envoie de messages en masse) est formellement interdit.
L’utilisation d’url masquée et de redirection n’est pas autorisée.
Toute personne ne respectant pas ces règles se verra bannir du site.
Kuisak tu respectes pas la règle... :lol:
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

ahh ? tien j'avais pas vu sa :P !!
Je change ilico 8) 8)


En faite non.. sa me fait plein de vois, j'ai remarquer quand j'ai mis :

Photo de Sp4M tout nue =>> blablabla.free.fr

sa avait bien marché apparament ^^
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

gaston wrote:Mais au faite kuisak c'est un test pour les femmes et non pour les hommes.
A tu un orgasme a chaque rapport? ( cette question ne se pose pas pour un homme lol)
Tu dois pas être bien renseigné, il y en a qui sont atteint d'anorgasmie, ou qui bêtement, savent se "contrôler" et parfois se "contrôlent" trop
kuisak wrote:Bah quand il te demande si tu te masturbe :roll: :roll: a mon avis sa doit etre pour les homme-femme génétiquement modifié :P
Nan mais les hommes aussi ont un orgasme . si tu connais pas sa ... 8)
Le mot "masturbation" est un terme générique qui fonctionne pour les hommes et les femmes, quant à des femmes qui se masturbent, j'en connais même qui s'en vantent...

Sinon le test me décrit assez bien... NON je vous dirai pas mon résultat
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Mdr je sais, mais ce que je voualis dire c'est que : un homme a chaque rapports a un orgasme sauf en cas d'impuissance, stress (cas extreme), une femme elle n'exprime pas toujours d'orgasme...si vous voyez ce que j'veux dire
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
bebychou
Padawan
Posts: 65
Joined: 17 Apr 2005, 13:57
Discord:

Unread post by bebychou »

love, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.


je trouve cela pas mal mais bon je trouve quand même un peu ridicule de faire des sondages a propos du sexe et surtout qu'on donne un avis a la fin!!
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

reste plu qu'a créer un chan irc :P

venez tous sur #J'aiDesComplexeAvecMonSexe !!

:arrow:
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Et maieuhhhh... J'ai essayé d'aller sur le chan et il y a pas euuuh... Et moi qui pensais que t'étais sérieux kuisak.... :wink:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

je le fait ou pas :roll: ?
tel et la question



:D

bon ba j'ai eu la meme réponse que vous love(x3)
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

love, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.

C'est à croire qu'il n'y a qu'une seule fin possible :-D
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Love, love,love.... :wink:
LUCINA
Image
Post Reply