[Guerre: SDA/OCH vs LAL] Chasse au traître

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

[Guerre: SDA/OCH vs LAL] Chasse au traître

Unread post by Kro »

La Lune était haute dans le ciel et éclairait de sa douce lueur la pierre de lune, où s’étaient réunis les Ordonnateurs et Prophètes Adorateurs de la Lune pour discuter des affaires en cours ainsi que de l’arrivée et l’intégration des nouveaux venus.

- Nospher : Bien, tout le monde est là, on peut donc commencer
- Azazaz : Non il manque Branruz…
- Kro : Désolé mais je suis pressé, pas le temps de l’attendre on commence sans elle !
- Nospher : D’accord…détend toi un peu Kro…
- Grouha : Kro a raison, j’aime pas les retardataires. J’espère qu’elle a une bonne raison !
- Kro : C’est une femme…

Après ça, la réunion commença rapidement. La discussion dura jusqu’à tard dans la nuit, et c’est au moment où la réunion touchait à sa fin qu’une silhouette s’approcha du groupe. C’était Branruz, l’air grave, qui tenait une lettre a la main.

- Kro : Ah enfin ! Tu en a mis du temps !
- Nospher : Bien, du calme, ne l’agresse pas voyons
- Branruz : Oui je sais, j’étais occupé je m’en excuse…
- Grouha : Et tu étais occupé a quoi ?

Branruz sert alors la lettre dans sa main, et la tend vers les Ordonnateurs

- Branruz : Un messager m’a remis ceci, ça concerne Glorius…
- Grouha : Qu’est ce qu’il a encore fait lui ?!

Azazaz pris alors la lettre, et commença la lecture à haute voix pour tout le groupe :

Le chemin de la Rédemption, la voie de l'amour.


Entre chacune des maisons des quartiers résidentiels, un homme portant une cape des adorateurs recherchait son amour qu'il pensait avoir perdu pendant un instant. Il ferma les yeux un instant et laissa son coeur le diriger vers sa bien-aimée qui l'attendait au plus profond du manoir des Seigneurs d'Amtenaël. Il s'empressa de la rejoindre et de se glisser dans ses bras en recherchant un baiser aussi amoureux qu'il l'était, ne voulant pas déranger sa bien aimé qui semblait méditer il s'asseya à ses cotés et patienta jusqu'a son doux réveil. Plus la lune montait au ciel, plus le sommeil de ce musicien semblait le gagner... jusqu'au moment ou un claquement de porte se fit entendre et qu'un Firbolg dévala l'escalier et pointa son arc sur le musicien amoureux :

Firbolg :" Que fais-tu la ? Tu n'as rien a faire ici fanatique, C'est une maison des Seigneurs... Je te conseille de partir sur le champs !"

Gnigni qui se réveilla en entendant les paroles du Firbolg l'interrompu :

Gnigni : " Ne t'en fais pas Hder, Il est avec moi, je règle cette affaire moi même."

Le musicien ne savait pas que faire en voyant le regard noir du Firbolg qui ne cessait de le fixer. Il le salua humblement et alla rejoindre sa bien-aimée qui avait pris la situation en main.

Elle semblait perturbé, ce n’arrangeait pas le musicien se perdant dans son regard. Il savait que le lueur dans son regard était bien celui de l'amour... Il s'en suivit d'une longue discussion. Je ressentais un doute dans les paroles de ma douce, comme si son coeur n'était pas préparé. Mais après certaines explications, elle prit enfin une décision nous concernant et elle me le susurra à l'oreille :

Gnigni :Ferme les yeux mon beau Glorius...

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui glissa un tendre baiser. Le ménestrel se laissa faire, et décida de prolonger le baiser...

A ce moment, plusieurs personnes se mirent a discuter dans la salle à coté, je me réfugie dans l'ombre et attendit de pouvoir sortir jusqu'au moment de me présenter. Il entendit la voix de sa bien-aimée l'appeler et il se dirigea vers la salle. Mon arrivée dans l’assemblée réunie suscita de vives réflexions sur ma présence et sur l'emblème qui ornait ma cape. Certaines personnes semblaient se soucier peu de mes croyances. Cependant une seule personne semblait destinée à empêcher cet amour. Dans l'assemblée, une bretonne s'avança devant lui et l'examina :

Ahyli : Hum... Un fanatique...Tu es tombé dans le piège d'un destructeur...

Glorius : Ne portez pas de jugement trop hâtif sur mon apparence... voyez l'être, humble et amoureux devant vous.

Ahyli : Tu es tout de même un adorateur, un lunaire ! Hors de ma vue, tu n'as rien à faire ici, au milieu de cette assemblée.

Faerie : Je suis désolé, Glorius mais, ce que je dis ici, tu ne dois pas l'entendre.

Gnigni : Ma place est auprès de mon lui, s’il doit partir, je le suivrais.

Calistot : nous respectons ton choix Gnigni, fais attention a toi, et toi le fanatique, je garde un oeil sur toi, fais très attention à elle.

Glorius hocha la tête et rejoignit sa bien-aimée, qui montait péniblement les escaliers...

Glorius : le plus important, c'est qu'on soit ensemble, lui souffla le ménestrel en souriant.

Il l'accompagna au bord d'un des somptueux lacs de Meath pour discuter pleinement en amoureux, puis la promenade se poursuivit romantique se poursuivit par une visite de petits lieux charmants inconnus de Gnigni.

Une intervention divine m'arracha ma bien-aimée qui me laissa seul au bord de ce lac... je décidais de rentrer demander conseil a la Lune, pensant qu'elle me porterai son aide. Il s'asseya devant la pierre de lune et ferma les yeux.

Glorius: " Gnigni... je t'aime... mais comment préserver notre amour, si nos guildes ne nous comprennent pas, j'ai tout fait pour que tu puisses partager la place qui n'était destinée qu'a toi..."Glorius enleva sa capuche et regardant la lune qui l'illuminait dans le ciel. il enleva sa cape qui semblait être son fardeau le plus lourd, la déposa près de la pierre de lune puis il se releva difficilement et continua sa route vers l'Arbre qui dominait la cité d’Embleme. Après un long moment de méditation, Glorius pris enfin sa décision... il accourra voir son ami Faerie pour lui annoncer la nouvelle. Faerie l'accepta parmi ses frères et lui donna une cape :

Faerie : tu fais maintenant parti des Seigneurs d'Amtenael... Bienvenue a toi.


Glorius : Je pense enfin avoir repris le droit chemin... le chemin de l'amour. Je serai digne de l'honneur que tu me fais, Faerie. Merci de me faire confiance malgré mon passé.

Glorius s'en retourna voir sa bien-aimée, fier de pouvoir arborer les couleurs de sa rédemption... et pouvoir profiter pleinement de son amour pour sa douce Gnigni

Une fois la lecture finie, un silence s’installa durant quelques minutes, quand le grognement de Grouha se fit entendre

- Grouha : Grrrr !! Il a osé nous tourner le dos et renier ses croyances pour une femme !!!
- Kro : Nous qui l’avons accueilli à bras ouverts, c’est comme ça qu’il nous remercie ?!
- Azazaz : L’amour nous fait parfois faire des choses incompréhensible…L'amour a des raisons que la raison ignore....
- Branruz : Oui il faut le comprendre, il est amoureux d’elle. C’est un choix difficile qu’il a dut faire
- Nospher : Bien, il nous a quand même quitté et a cessé de servir la lune !
- Kro : Moi tout ce que je comprend c’est qu’il s’est laissé avoir par cette femme ! Tant pis pour lui ! Il savait ce qu’il faisait quand il nous a rejoind et il sait sûrement aussi a quoi il s’expose en nous quittant ainsi !
- Nospher : Bien, il n’a même pas eu la décence de nous en parler…
- Grouha : Lune n’aime pas les traîtres et moi non plus ! Amenez-moi le, je vais me faire un plaisir de l’écraser a coup de marteau !
- Branruz : C’est a la lune de décider de son sort, nous verrons bien ce qui vas arriver…

Un deuxième silence se mis alors a planer au sein du groupe, la rage et l’incompréhension pouvait se lire sur les visages des Adorateurs. Ils se regardaient tous les uns les autres, sans parler ils s’étaient compris, leur rage et leur soif de vengeance était tellement visible que la réaction qui découlerait de l’acte de Glorius était évidente…

- Kro : Il n’a plus aucune utilité pour nous, la seule chose qui pourrait nous servir et nous apaiser , ainsi qu’a la Lune, c’est son sang et celui de sa nouvelle compagne !
- Nospher : Bien, entièrement d’accord, nous devons les retrouver et leur montrer qu’on ne nous renie pas ainsi
- Azazaz : Les Seigneurs d’Amtenael vont sûrement les protéger. Si c’est le cas, nous n’auront aucune pitié pour eux non plus
- Branruz : Si ça doit être ainsi, alors le sang coulera…
- Grouha : Retrouvons-les, tuons-les !

Le groupe d’adorateurs s’éloignât alors de la pierre de lune pour aller rendre compte a tout les autres fidèle de la situation. Alors qu’ils étaient maintenant a quelques mètre loin de la pierre, on pouvait apercevoir un nom se qui commençait à se dessiner dessus, comme si un élu allait être sacrifié <Glo…>
Comme si la Lune avait donné son consentement a ce qui allait se produire, elle réclamait vengeance…


Une fois tous les Adorateurs réunis, les Ordonnateurs expliquèrent la situation. Et très vite encore, la rage et la déception pouvaient se lire sur les visages

- Nospher : Bien, vous voilà donc informés, la bataille risque de prendre d’importantes proportions lorsque nous auront commencé la chasse aux traîtres. Tous les Seigneurs d’Amtenael risquent de s’en mêler, et peut-être même leurs alliés…
- Azazaz : Notre objectif principal reste tout de même de mettre la main sur Glorius et Gnigni, et faire couler leur sang pour laver cet affront. Mais n’hésitez pas a tuer tous ceux qui vous en empêcheront !
- Kro : Il a défié nos croyances et la Lune en nous tournant le dos ainsi ! Il n’y a qu’un seul châtiment pour ce comportement. Nous emploierons tous les moyens nécessaires pour le retrouver !
Last edited by Kro on 17 Aug 2005, 13:40, edited 2 times in total.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »


Ellion pensait a ce qui avait poussé Glorius a faire ça, il avait du respect pour lui, c’était une décision courageuse a prendre que de quitté ces adorateur complètement fou car on se sait jamais ce qu’il peuvent vous faire après. Ellion avait toujours pensait que les Adorateur voudrait se venger mais ils ont poussé la limite de la tolérance a ce moment là. Menacer d’utilisé tout les moyens nécessaires pour connaître le lieu où se situe Glorius pour le tuer est inconcevable.

Mais cela ne les a pas fait reculer pour autant et Glorius est obligé de se cacher. Pour l’instant aucun Seigneur n’avait subi quoi que ce soit et tout était a calme

Heureusement que nous l’avons mit dans un lieu sur pensa Ellion, ces satanés adorateurs ne pourront pas le trouver là

Ellion resta assit pendant de longue minute a réfléchir au sort que devait subir les adorateurs.
Soudain, Kelwan arriva le visage rouge et il avait l’air essoufflé.

Il se précipita sur Ellion et lui dit aussi rapidement qu’il put

- Il s’est passé quelque chose avec Pignetys
-Quoi ?
-Les adorateurs l’ont enlevé

Ellion se leva d’un bond et demanda rapidement

-Mais comment le sait tu ?
-Il est revenu le visage en sang tout a l’heure a Emblem

Ellion sans attendre Kelwan se précipita vers Emblem

Quand il arriva, il trouva un triste spectacle, Pignetys était allongé dans un bain de sang et Ahyli s’efforçait de soigner ces multiples plaies.

Ellion chuchota a Ahyli

-Il va survivre ?
-Oui mais il va falloir du temps.

Alors Ellion s’approcha de Pignetys et posa sa main sur son front

-Qui t’a fait ça ?
-Tro…trois ado… trois adorateurs.
-Mais pourquoi ? pourquoi a toi ?
-Il…. Il voulait Glo…. Glorius
-Et que leur a tu dit ? Ellion était devenu blanc

Pignetys commença a avoir les larmes aux yeux

-Je…. leur…. ait dit.
-Tu leur a dit quoi ?
-Ce qu’il….. voulait

Ellion regarda les Seigneur présent autour de lui d’un air grave
-ce n’est pas grave Pignetys, repose toi a présent, tu n’a rien a te reprocher

Pendant que Ahyli emmener Pignetys dans une chambre pour qu’il se repose, Ellion rassembla les Seigneur

Il faut immédiatement réagir, allez dire a Glorius qu’il n’est ,plus en sécurité sur l’île dAvalon et qu’il doit se cacher des adorateur dans les foret mais jamais au même endroit deux lunes de suite

Klewan parti aussi tôt prévenir Glorius

Ellion regarda les Seigneurs restant et dit fermement

-Quand aux autres, nous allons montré à ces adorateurs que torturer un Seigneurs d’Amtenael ne restera pas impuni.

Nous allons les tuer sur l’île d’Avalon là où ils ont torturé l’un des notre, son sang a coulé, le leur va dégouliner. Et cela couvrira la fuite de Glorius donc la chasse au adorateur est ouverte sur l’île dAvalon

Pendant que les Seigneurs faisait circuler la terrible nouvelle et partait a la chasse a l’homme, Ellion prit un parchemin et écrivit quelques lignes

A Azazaz

Vous avez abusé de votre pouvoir, si petit soit-il, vous avez fait un geste qui vous enlève le nom d’Humain et vous donne a présent le nom de d’Animal. Sachez que vous ne mettrez jamais la main sur Glorius qui a rejoint le bon chemin, nous vos pourchasserons où que vous vous trouviez sur l’île d’Avalon.

Prenez garde
Vous aimez peut être faire des sacrifices mais maintenant c’est votre guilde que vous avez sacrifiée en vous attaquant a nous

La guerre est déclarée
Votre fin est imminente

Adieu

Signé Ellion


Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Galdenos sourit aux dires d'Ellion.. enfin une chasse digne de ce nom. Les Adorateurs étaient un gibier de taille, honorable.. L'esprit de la chasse sera heureux de cette chasse, il accompagnera le protecteur dans cette chasse, comme une bénédiction...
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Me revoilà en de meilleur forme. Je crois que ces adorateurs vont périrent pour ce qu'il ont fait. Peut être que je reconaitrais ces satanés trois adorateurs qui mon torturer comme vous ne pouvez l'imaginer.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Le Mage Vlcak, qui est en train de réprimander une femme de petite vertu dans Emblème, remarquait au loin le Sir Ellion dépité.
Ni une ni deux, le Mage prenait congé de la fille de joie et se rendait au prés de son ami le Sir Ellion.

Le Mage : Que se passe-t-il mon ami ?

Sir Ellion : Ce sont les adorateurs qui nous posent problèmes.

Le Mage : Expliquez-moi en quoi ces lunatiques vos posent problèmes ?

Le Sir Ellion expliqua au Mage la situation des Seigneurs d'Amtenaël face aux Adorateurs de la Lune.

Le Mage : Il suffit mon ami, j'en ai assez entendu, si ces lunatiques veulent faire couler le sang de nos frères et soeurs les Seigneurs d'Amtenaël, ils nous trouveront sur leur route. Le temps est fini pour ces lunatiques, le temps de leurs sacrifices au nom d'un astre est révolu.
Le dernier sacrifice sera le leur mais au nom de la liberté, de l'amour et du droit de vivre en paix. Faites savoir à vos frères et soeurs Sir Ellion que l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia est là pour vous aider dans cette guerre, nous vous épaulerons jusqu'à éradication de ces fanatiques lunatiques.



Sur ces paroles le Mage s'approcha de la soit disante pierre de Lune, il incanta des formules magiques et approcha son bâton de la pierre. Un rayon lumineux s'échappa du bâton, ce rayon était si puissant que le Mage Vlcak pouvait graver sur celle-ci un message aux lunatiques.


Vous avez osé agresser les Seigneurs d'Amtenaël, ils sont nos frères et soeurs, l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia ne laissera pas ce geste impuni. Préparez-vous au dernier sacrifice, nous vous chasserons jusqu'au derniers.


Le Mage Vlcak
Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Un petit lurikeen rentra rapidement dans la piece mal eclairée .
Shrike : <posant un genoux à terre> Maitre , escusez moi , mais cette nouvelle ne doit pas attendre !
Le Guerrier en armure se retourna de l'autel des neufs et regarda le luri .
Ashenvaal : Et bien parle la brindille !
Shrike : Les adorateurs sont en guerre , les combats ont eclaté partout sur amtenael , les seigneurs des terres leurs en veullent pour une histoire d'amour ...
Ashenvaal : Comment ?? Nous somme les alliés des adorateurs , les adorateurs ne devront pas perdre de guerre : sinon nous seront en mauvaise posture face à notre ennemi commun ...
Le guerrier ramassa sont épée , pris le luri par la capuche , et quitta la piece rapidement .
La cloche de guerre resonna plus tard au sein du monatere de Caldey ...

[HRP] Les In Nomine Satanas aideront les Adorateurs de la Lune dans cette guerre . Notre but premiers sera de reduire les pertes des LaL , pas de battre l'adversaire à leur place . Donc nous ne seront pas les ennemis des sda , mais nous defendrons tout les Lal attaqués .
L'alliance vaincra son ennemi premier :twisted: [/HRP]
Last edited by Shrike on 29 Jul 2005, 11:31, edited 1 time in total.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Cette nuit là, des nuages cachaient le reflet du soleil sur la Lune,et ne put éclairé la nuit. Alors que Ellion s’apprêtait a s’asseoir, un bruit de pas venait troubler le silence de la paisible forêt d'Hibernia. Ellion se releva brusquement et sorti son épée alors que les pas se rapprochaient toujours. Ellion était prêt a se battre lorsqu’il vit le Mage Vlcak surgir des buissons.

Ellion soulagé, rengaina son épée et dit au Mage avec un ton amusé :

-Vous êtes en retard

Vlcak lui sourit et lui dit :

-Et vous, vous êtes trop stresser mon ami.

Les deux hommes en rièrent.

Vlcak : -Alors, pourquoi m’avez vous fait venir ici sir Ellion ?
Ellion : -C’est au sujet de Glorius, encore !
V : -Ah, que se passe-t-il ?
E : -Eh bien depuis que les Adorateurs ont eu connaissance de la cachette de Glorius, nous ne pouvons plus le cacher à Avalon. Il nous faut le déplacer au plus vite.
V : -Où comptez vous le cacher ?
E : -Je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est qu’il doit quitter Avalon le plus vite possible.
V : -Je pense pouvoir vous aider Sir Ellion.
E : -Ha bon ?
V : -Oui, Glorius pourrait venir à Hibernia, il y serait en sécurité et l'Ordre des Chevaliers d’Hibernia le protégerons
E : -Mon ami, vous me sauvez là, merci beaucoup.
V : -Quoi de plus normal mon ami, nous sommes toujours là pour nos frères et soeurs les Seigneurs d'Amtenaël.

Vlcak sourit et lui demanda d’un air perplexe :
-Mais comment va-t-il venir a Hibernia avec tous ces Lunatiques ?

E : -Kelwan a prit contacte avec lui pendant quelques minutes et lui a donné un point de rendez-vous, nous le retrouverons dimanche soir dans le châteaux d’Avalon
V : -Et combien de personnes devraient l’accompagner ?
E : -Le moins possible Mage Vlcak, il ne faut pas attirer l’attention, je l’accompagnerai avec un Seigneur et je vous rejoins dans Hibernia
V : -Daccord, cela me sem…

Vlcak se leva d’un coup et parti dans la forêt.

Ellion resta assit, complètement abasourdi. Il ne tenta pas de suivre le grand Mage car la forêt d’Hibernia est profonde et dangereuse pour ceux qui ne la connaissent pas.

Ellion attendit patiemment le retour de son ami et vit celui-ci revenir une dizaine de minutes plus tard, le visage inquiet.

E : -Pourquoi êtes vous parti aussi vite ?
V : -j'ai vu une ombre bouger dans la forêt.
E : -Et que c’est il passé ?
V: -Je n’ai pas pu faire grand chose, « l’ombre » est parti se cacher dans les ténèbres de la nuit et la retrouver dans cette forêt tout seul, c’est peine perdue.
E: -Et qui cela pouvait-il être ?
V : -Je ne sais pas du tout.

Les deux hommes restèrent perplexe un moment, puis Vlcak prit de nouveau la parole

V : -Et si c’était un espion !
E : -Un espion, et envoyé par qui ?
V : -C’est évident, par ces lunatiques, il a du vous suivre jusqu’ici, écouter notre conversation et lorsqu’il a eu l’information qu’il voulait entendre, il a quitté sa cachette pour en avertir ces fanatiques.
E : -Mais alors……
V : -Oui, ils sauront que Glorius sera au château d’Avalon dimanche, il faut absolument le prévenir et lui dire de ne pas venir
E: -C'est Trop tard, nous ignorons où peut se trouver Glorius et le message du rendez-vous lui est parvenu .

Vlcak réfléchit quelques minutes,

V: -Alors, il ne reste qu’une solution
E : -J’en ai bien peur.
V : -Nous allons devoir faire venir tous nos hommes disponible afin de protéger Glorius.
E : -Mais le problème ne va pas changer puisqu’ils savent que nous allons l’emmener a Hibernia
V : -Ce n’est pas un probleme, j’ai peut être une solution pour Glorius

Le Mage chuchota alors quelques phrases a l’oreille de son ami...

E : -Formidable !
V : -Il ne reste plus qu’a amener Glorius a Hibernia
E : -Je vais prévenir les Seigneurs
V : -Je ferez de même pour mes Chevaliers
E : -Alors à dimanche, bonne chance Mage Vlcak
V : -Bonne chance à vous aussi mon ami que Gaia vous garde et vous protège.

Les deux hommes se quittèrent rapidement, Ellion partant vers Caldey et Vlcak partant vers le fort d’Hibernia.

[hrp] heu les ins on en parlera parce que la :roll: :roll: ni les sda, ni les och étaient au courant et c'est pas terrible donc faut avoir une petite discution[/hrp]
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

[hrp] guerre reporté a la rentrée [/hrp]
Post Reply