<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: <l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Unread post by Vlcak »

Asenar Lunin wrote:Enfin sinon c'est pas si grave si le bg n'est pas respecté hein... mais c'est dommage si on veut genre mettre des systèmes politiques plus complexe qu'actuels...
Izildur wrote: l`ORDRE des CHEVALIERS D`HIBERNIA



Ceci est l’histoire d’une poignée de jeunes combattants de races diverses, qui naquirent il y a quelques lunes, sur les terres d’Amtenaël, mais en des royaumes différents….. .

Lors de la création de notre guilde le RVR n'existait pas et comme tu peux le voir dans notre BG : races diverses........................royaumes différents. Voilà pourquoi nous acceptons toutes les races de tous les royaumes car c'est notre BG.

Dans le RVR c'est bizarre mais je vois aucune cape de ma guilde. Ma guilde n'existe pas sur Demetria. C'est donc deux mondes totalement différents.
J'ai beau relire notre BG et celui-ci est respecté hein...



C'est qui "on" :?: :shock:
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Qui plus est, plusieurs membres de notre guilde qui ne sont pas hiberniens d'origine, préfèrent ne pas aller en RvR plutôt que de taper sur leurs frères de guilde!
Ceci étatn étant, c'est leur choix RP, nous n'interdisons pas aux non hibrniens de faire les RvR (par contre quand on les reconnait ça devient rigolo même en duel des fois.) :lol:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Oshynor
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 27 Jul 2005, 11:29
Discord:

Unread post by Oshynor »

SI il y avait moyen que j'ai accés au forum privé ^^. Merci d'avance.
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Chevaliers,

Je vous remercie de l'honneur que vous nous avez fait en acceptant une rencontre amicale ce jour, et félicite votre légendaire vaillance.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Moi, Muran, Champion, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bienvenu a toi Edriwen que ta route soit longue parmit nous. :D
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Bienvenue cher Muran soit le bien venus chez les Chevalier d'Hibernia la guilde qui fait froid dans le dos quand on arrive sur un champs de bataille, la guilde la mieux organiser et gérer tout celas grâce a nos deux chefs les plus respectueux qu'ils soit Izildur et Vlcak encor Bravo a vous.
A mon avis s'il y avais un classement des meilleurs chefs de guilde vous serez les premier sans hésiter a Mon avis gg /clap /bow

VIVE L’ORDRE ............ VIVE IZILDUR ET VLACK .......... BRAVO ........HOURRA

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi, Marenoi,Sentinnelle, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Un certain nain fou ...
Gollan*
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 24 Mar 2005, 11:18
Discord:

Unread post by Gollan* »

Moi, Rostoll, Lurikeen, originaire du royaume Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Moi, Elran, Elfe, originaire du royaume de Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Abnesia
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Aug 2005, 02:00
Discord:

Unread post by Abnesia »

Moi, Abnesia barde, firbolg originaire du royaume d'hibernia, ai l'honneur de vous soliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
User avatar
Heideki
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 15 Aug 2005, 13:23
Discord:

Unread post by Heideki »

Moi, Gliwen le druide, sylvain originaire du royaume d'hibernia, ai l'honneur de vous soliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Moi, Venuss musicienne, celte, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Rohirim
Padawan
Posts: 68
Joined: 14 Jun 2005, 22:40
Discord:

Unread post by Rohirim »

Moi, Darwen,Eldritch, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Bonjour a tous Amtenaeliens ...

Il y a fort longtemps que je n'etais point passé par ici. Revenu d'une longue meditation de quelques lunes, me revoila de nouveau, pret a mener Mes Chevaliers d'Hibenia, sur la traces de tous les malfrats sevissant en Hibernia, et pret a defendre Amtenael au moindre surssaut de ce que l'on appelait dans le temps "Le Mal".

J'en profite pour souhaiter la bienvenu, comme il est de coutume, à tous les Chevaliers arrivés depuis quelques lunes deja :

- Chevalier Marcyn
- Chevalier Milen
- Chevalier Gohrir
- Chevalier Hamar
- Chevalier Jades
- Chevalier Tonf
- Chevalier Windstorm
- Chevalier Cheza
- Chevalier Muran
- Chevalier Oshynor
- Chevalier Rostoll
- Chevalier Elran
- Chevalier Abnesia
- Chevalier Gliwen
- Chevalier Venuss
- Chevalier Darwen

Soyez tous les bienvenus parmis nous.
Sachez tous, que je suis a votre dispositions pour toutes questions

Les saisons passent dans nos belles forets, mais nous seront toujours là .... Que Gaïa veille sur vous tous, et que le bonheur continu a regner en vos demeures...
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Post Reply