L'honneur en RvR

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

L'honneur en RvR

Unread post by Ocean »

Voila j'ai juste ici un ptit coup de gueule à passer. Ceux qui n'ont pas envie de le lire ou de pas s'en interesser , ben c'est pas grave.

Ca concerne juste le comportement des joueurs en RvR.

Lorsque j'attaque quelqu'un , dans 90 % des cas , la personne se met dos à moi et court partout ( personne de niveau égal ou inférieur) , tout le monde fait ca , ca passe son temps à courir , je sais je peu rien y changer , c'est pas mauvia sde faire ca etc , je sais tout ca , masi je vouais juste essayer de faire comprendre qu'il faut un peu d'honneur dans la vie et de faire face à son adversaire même si la défaite est proche.
( de toute facon , dans 70 % des cas , la personne qui fuit meurt quand même 5 mon après , quand elle a plus d'endu...)

Et tout cela amélirerais fortement l'ambiance en RvR , d'affronter son ennemi ,au lieu de fuir bètement.
Image
Image
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Hmmm, j'ai jamais refusé un 1v1 ( full vie), en RvR, mais par contre quand y'en a 3 - 4 c'est kler qu'il faut fuir, le but etant de resté en vie.

En 1v1, j'ai remarqué que se sont la plupart du temps, les personnes + faible qui reste combattre malgré que j'ai pas mal de level de +, mais bon le RvR c'est pour s'amuser, et je comprend que certains fuit, c'est le jeux.. et puis rien t'empeche de stun, ou que la personne se fasse mezz/snare...

Un druide, ne va pas rester devant un gros tank, il n'aura aucune chance, autant fuir !!!!

Mais c'est vrai qu'un peu plus de courage serait le bienvenue :)

Encore un post qui va etre clos ^^. S'mal de venir ouin-ouin Ocean :P
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Shikigo
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Jul 2005, 12:30
Discord:

Unread post by Shikigo »

En même temps que veut que fasse un mage, avec un baton dans la main contre un orque budibuldé :?:
Il vaut mieux courir, et avoir une chance de rencontrer un allié qui pourrat l'aider.
Et puis question d'honneur, attaquer des personnes moins fortes il y a mieux :roll: :wink:
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Shikigo wrote:En même temps que veut que fasse un mage, avec un baton dans la main contre un orque budibuldé :?:
J'ai déjà vu, un mago emporter la victoire face un pur tank.
Il suffit juste de connaitre bien sa classe, et de savoir jouer.


Concernant la fuite en 1vs1, c'est juste que les joueurs(irl), viennent pour jouer et donc se divertir et évacuer peut être leur stress. Imagine-les sur leur chaise tranquilou, et il te voye arriver toi, le tank "stuffé de la mort qui tue", le mec il pisse sur place, alors il fuit. C'est bien connu, tout le monde pratiquement en Rvr oublie le RP.

Bientôt l'ère des bus va inc olol.
Mais bon on peut encore esperer. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ou sinon, y'a fuir intelligement aussi... quelquefois j'ai croisé des gars (loin du champs de bataille) qui fuyaient a mon approche (pourtant ça aurait été facile de me tuer) résultat je cours après eux :p

Sinon une fois quand on m'a tué on m'a fait un /rude, plusieurs en fait (une fois que j'ai été mort)... le gars devait etre frustré je pense...


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi ce que je trouve lache c'est les Mezz.... :D
Nan sinon ocean je partage ton avis... Sur 2 h de RvR, je doit passer 1h30 a courir derriere un gars .. en général ca se solde par moi qui est mezz, ou tué.. ou sinon le coureur qui meurt...
Enfin moi j'ai une devise : "un mago/healeur/mezzeur qui court est un Mago/healeur/mezzeur qui ne cast pas"...
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

IRL si tu vois que tu ne peux pas gagner tu vas pas attendre ta mort certaine.

Ce que je trouve dégueu par contre ce sont les gens qui vont au fond de l'eau pour pas mourir...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

suffit de les suivre... c'est le jeu (perso j'ai réussit a en rattrapper un seul qui part dans l'eau, c'est un bon moyen de s'échapper je trouve, sans compter qu'en général y'en a qu'un qui te poursuit et tu peux meme te retourner contre lui^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

excuse moi Ocean mais tu pleures dans un autre post parce que les mobs sont trop fort, tu pleure ici parce que les gens fuyent.

Tu veux quoi que les mobs sont vert mais te donne l'xp d'un orange et que les joueurs s'asseyent gentiment afin que tu les tues et te donnent leut point de royaumes ?

Je me demande si tu dis ça en blague ou si tu le pense vraiment ?

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

rvr

Unread post by Ozavat »

Ce que je trouve dégueu par contre ce sont les gens qui vont au fond de l'eau pour pas mourir...
Moi ça va, je sort mon arbalete, un joli carreau et pAN oneshoot dans gen :p
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Désolé Océan mais je vois pas l'utilité d'un tel topic...
Ce dont tu te plainds est le propre du RvR
[Un ange passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked