Besoin de votre avis pour améliorer les actes Rp de la LN

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pensez vous que la LN est ...

Trop méchante
9
11%
ça va...
20
25%
Trop gentille
51
64%
 
Total votes: 80

Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Besoin de votre avis pour améliorer les actes Rp de la LN

Unread post by Even »

Suite à ce post : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8070 j'ai un peu réfléchis...donc je vous demande votre avis concernant la LN afin d'optimiser notre façon d'agir rp parlant sur amtenael (dans les limites des règles et des lois bien entendu).
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Depuis quelques temps, je trouve que la LN agit trop gentiement.... je préfèrais de loin la LN qui faisait du PK sans trop RP et la LN qui avait un RP de ''méchant''. J'aimerais que ce temps revienne, on se marrait bien. :P
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Les mechants jouent souvent leur RP de méchant quand ils sont en superiorité numerique, un peu comme les hoolignas qui se sente fort en groupe mais pleurniche si ils sont isolés.

Je n'ai rien contre le RP de méchant mais comme toujours et c'est notre credo RESPECT et FAIR-PLAY apres ça tout les RP sont possible.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je trouve que la LN n'as pa a changé, le kill gratuit est , je pense, trop avilissant pour les gens qui appartienent a la LN, en effet ca serait trop facile, ils preferent faire souffrir leur victime et prendre du plaisir a les torturer jusqu'au bout voire meme de les punir en n'acevant pas leur victimes pour les laisser mourir dans d'attroces souffrances, voila ce que je pense d'une guilde dites "du mal"
il faut penser ussi que malgré que les LN adulent lucifer, ils se doivent avant tout de respecter les regles divines et donc eviter tout abus
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La ln suis son Rp , seul defaut , c'est soit :
_ Sur un gris : j'ai raison je suis fort ....
_ Sur un violet : j'ai raison , sinon j'appelle mon copain troll ....

:mrgreen:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Vos dires ne sont pas fondés ! Mouhahahaha !

<rire démoniaque>
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Re: Besoin de votre avis pour améliorer les actes Rp de la L

Unread post by Mitos »

Even wrote:Suite à ce post : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8070 j'ai un peu réfléchis...donc je vous demande votre avis concernant la LN afin d'optimiser notre façon d'agir rp parlant sur amtenael (dans les limites des règles et des lois bien entendu).


Je tien a souligner le
dans les limites des règles et des lois bien entendu
Je pense que les abus de kill il y en a partout, de toute les guildes ou presque. Le débat n'est pas la. Nous, tout autant que les autres guildes d'amtenael tentons de faire respecter cela a tout nos membres, et comme dans toute situation, il y a parfois débordément. Je ne m'étallerais pas plus sur le sujet, ce n'est pas le débat.


Mister Eradon :arrow: Ta remarque est forte constructive... Sa aide les posts comme sa... Merci a toi repasse pas quand tu veux, tu es pas le bienvenue :wink:


Concernant après le RP méchant... Trop de méchant tue le méchant, et trop d'amalgames sont faites après entre le perso et le joueur... Saloprie d'être humain que nous sommes :roll:

Faut trouvé un juste milieu, mais faut que tout le monde joue le jeu tout simplement :D
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Eradon wrote:La ln suis son Rp , seul defaut , c'est soit :
_ Sur un gris : j'ai raison je suis fort ....
_ Sur un violet : j'ai raison , sinon j'appelle mon copain troll ....

:mrgreen:
Image

Je trouve la LN ni trop gentille, ni trop méchante, entre les deux. Comme dit un peu plus haut, je pense pas qu'ils ont changé. Y'a des périodes ou c'est chaud, et d'autre moins ;)

<Vote "ça va...">
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oula ...

Depuis que je suis sur amtenael, j'ais du me faire agresser une fois, voir deux. :shock:
(et ca fait longtemps...)

Ils sont bien trop gentil...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

moi ce qui m'etonne c'est voir des LN et des guilde "gentille" exp ensemble :/
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Oui... Comment faire autrement ? Comment se passais des autres joueurs ? lol ^^

Si quelqu'un a la réponse...

Et puis trop gentils... trop gentils... A la moindre méchanceté que l'on fait on se ramasse tout le serveur sous diverses prétextes... DOnc bon... pas envie de jouer toujours le méchant :wink: Hé oui...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

...

La LN est comme elle est, et c'est parfait comme ca, non ?

Ce sondage me gene...
En effet, vous demandez aux autres un point de vue RP sur votre "mechancetée" , qui n'est peut etre pas le votre...

Alors soyez "mechant" comme vous voulez vous, Légionnaire, etre mechant , et ne demander pas une ligne de conduite RP envers les autres... sinon ca n'a plus de sens et votre BG/RP ne tiens plus debout :?

(je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair ^^ mais bon... restez comme vous etes , c'est peut etre le mieux :P )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

<nettoie son bâton maculé de tâches de sang>

<crie sur la place publique>

- Rentrez vos bambins, ne sortez plus de chez vous, le sang va couler comme des rivières déchaînées !
Vous nous croyez trop gentils, la Légion va vous montrer, son vrai côté, son côté sadico-satanique !

Non! non! ne nous suppliez pas car vous l'aurez voulu !

<court vers la plaine aux mammouths>

Soudain, le ciel s'obscurcit, laissant place à de terrifiants nuages, et à une pluie battante.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Dellgyad wrote:...

La LN est comme elle est, et c'est parfait comme ca, non ?

Ce sondage me gene...
En effet, vous demandez aux autres un point de vue RP sur votre "mechancetée" , qui n'est peut etre pas le votre...

Alors soyez "mechant" comme vous voulez vous, Légionnaire, etre mechant , et ne demander pas une ligne de conduite RP envers les autres... sinon ca n'a plus de sens et votre BG/RP ne tiens plus debout :?

(je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair ^^ mais bon... restez comme vous etes , c'est peut etre le mieux :P )
Si celà ne enait qu'a moi on serait bien plus méchant (dans les regles je le répète). Sauf que nous ne sommes pas la pour pourir le serveur mais bien pour le faire vivre et avancer...donc j'attends de ce sondage de savoir ce que les joueurs aimeraient voir sur un serveur au niveaux "méchanceté"...mon but ultime étant comme toujours de pérserver le plaisir de jeu, autant pour le "méchant" que pour le "gentil".
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi je trouve que vous pouriez etre un peu plus méchant
Certain n'aime pas mais sa donnerai un peu plus d'interet d'etre sur ces garde, de faire attetion de ne pas vous embeter.
J'aime bien quand il y a des méchant, sur amtenael les méchant c'est juste les mob alors c un peut ennuyeu.

Voila ce que je pense.
*Ligue Anti Palouf*
Locked