les broads et les events de nos jours

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

les broads et les events de nos jours

Unread post by tahta »

Bein voila comme vous le savez tous les broads sont de plus en plus passionnant, on y dit n'importe quoi ? mais vraiment n'importe quoi exemple : le toit succombe sous le poids d'un mamouth ! :shock:
faut se poser des questions ??

ensuite les fameux events qui nous amusent très peux, mais qu'on participe pour avoir quelques recompenses .... :shock: BAM on a rien du tout !!
exemple : je vois des types faire du rp comme des fous courir partout pour suivre l'event ! et résultat certains sont récompensés d'autres pas !
réponse : on donne des points a ceux qui font du rp ! :shock:
Au moins avanttout les participants avaient un petit quelque chose et on était content !

...
Last edited by tahta on 26 Jul 2005, 13:03, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je pensse que tu a raison et qu'il faudrait donner une petite recompensse a tout le monde 1 infime recompensse pas quelques chose de colossale au moin 1 cadeau de participation je pensse qu'il faudrait reflechir et se dire que y 'a des personne qui m'erite plus que tous la recompense mais qu'il non rien c'est dommage alors j'ai 1 solution

donner a tut le monde ou rien donner


Amtenaelement
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Sachez tout de même que les animateurs ne pourront pas distribuer des récompanses...
ça veut dire quoi? ça veut dire qu'un event, c'est fait pour chambouler le train train, pas pour se remplire les fouilles.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

exactement, normalement, aucune récompense ne soit etre donnée suite a un event (parfois des pts de RP, et encore)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Re: les boards et les events de nos jours

Unread post by camysama »

tahta wrote:Bein voila comme vous le savez tous les boards sont de plus en plus passionnant, on y dit n'importe quoi ? mais vraiment n'importe quoi exemple : le toit succombe sous le poids d'un mamouth ! :shock:
faut se poser des questions ??

...
Bin d'un côté, tu n'as pas tort, les broadcasts sont de plus en plus fréquent, et certains ne veulent pas dire grand chose.
Personnellement, je trouve ça idiot de tuer ceux qui sont tu les toiles et qu'on ne prévient pas. ( par contre les récidivistes, c'est normal).
N'empêche que personne n'est mort en tombant d'1m de haut.
ensuite les fameux events qui nous amusent très peux, mais qu'on participe pour avoir quelques recompenses .... :shock: BAM on a rien du tout !!
exemple : je vois des types faire du rp comme des fous courir partout pour suivre l'event ! et résultat certains sont récompensés d'autres pas !
réponse : on donne des points a ceux qui font du rp ! :shock:
Au moins avanttout les participants avaient un petit quelque chose et on était content !
Si tu fais un event pour avoir une récompense, c'est un peu idiot quand même, surtout si tu le trouves ennuyeux.

et résultat certains sont récompensés d'autres pas
Dure réalité mais c'est la même IRL :wink:
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

C'est clair mais je pensse que si y'a des recompensses sa forcerai les joueurs a quitter leur craft et s'amuser un peu avec les autres joueurs et si y'a des recompensses pour tout le monde c'est encore mieu mais je comprend tout a fait que 200 joueurs sur 1 event y'oras pas 200 recompensses mais du moin il ne faudrait pas recompensser les memes personnes a chaques foi

Pour les broad incessant c'est vrai que sa me tape sur le systeme de voir des broad ininteressant voir inutile meme. Je pensse que c'est pareil pour tout le monde il devrait y en avoir moin souvent juste pour des choses importantes
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Quand je dis recompenses au moins quelques points de prp mais la rien !
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Les PRP c'est nul...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Les broad, je dois dire que je suis a moitier d'accord... pour la simple raison que quand il se passe quelque chose a embléme, je ne vois pas pourquoi ceux a albion sont au courant...
Maintenant, les prps, on te les donne si t'as été RP... pas si tu t'es contenté de killer le mob.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

C'est clair ça fait bien mumuse avec la commande broadcast, surtout pour dire des trucs inutiles, osef kwa =^o^=
kikoolol stop mumuse avec, k ?

:roll:
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

warsgate wrote:Maintenant, les prps, on te les donne si t'as été RP... pas si tu t'es contenté de killer le mob.
Pour le dernier event j'ai pas du être RP vu que je n'ai pas eu de prp. Mais dans ce cas là, je voudrais savoir pourquoi c'est à moi qu'il a remis la fiole de l'antidote pour Gelsar (j'ai juste eu un emote du type: "frakus tend la fiole a fenrys")? :roll: :shock:
Last edited by Edriwen on 26 Jul 2005, 13:26, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Hum... vous étiez combien?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Genre :
Kul*** est demandé à l'accueil
c'est limite quand meme...il me semble que le /send existe m'enfin bon !

Quant aux events, je sais que les GM se donnent du mal pour en faire donc je trouve ca bien (meme si ca fait planter le serveur a chaque fois).
Pour les recompenses, j'ai jamais rien eu lors d'un events et j'avoue que ca doit etre difficille de donner des choses à ceux qui le merittent car ca parle de tout les cotés sur le Géné et pour suivre c'est baleze :wink: donc ca me derange pas trop.
Les events massif vont etre un peu suppléé par des animation en plus petit nombre, donc vive les animateurs :)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Voila... pour ma part, une event a plus de 10 joueurs est chiante... c'est le bordel, tout le monde fait "du rp le plus possible devant le GM", alors ça parle sans raison, et ça prend la tête...
Vaut mieu faire des petits events, et, a la limite, un gros event a plusieurs GM... (j'en ai déja écrit un, mais ça demande 4 ou 5 GM... donc ça sera possible quand il y aura les animateurs.)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Bon bon bon...le broad du mamouth : un abruti a atiré un mamouth sur le toi, ca a du bien l'amuser, j'ai préféré la jouer RP plutot que de le virer simplement, donc, le toi a lacher, je penses que c'est normal sous le poid d'un mamouth.

Pour ceux qui montent sur le chapitot : ca me saoul tellement de voir des mecs sans aucune logique RP que ca arrive que je m'enerves, je suis humain, il me semble. Car oui, un troll sur un chapitot, ca ne marche pas, croyez moi.

Passons à l'event d'hier qui m'a pris en tout 3 bonnes heures de ma vie, pour etres récompensé par des plaintes à la con :
J'ai essayé de donner le maximum de PrP à ceux que je voyais faire du RP, seul probleme : vous etiez un bon petit nombre, vous pensez que c'est facil de gérer un event + le nombre de joueurs ? Et bien je vous le dit : non. Ensuite, Tahta, pourquoi je devrais te donner des PRP, je ne t'ai clairement pas vu faire de RP, j'ai peut etres mal vu, mais vu ta façon de penser j'en doute, car les vrais rollistes ne reclament que du RP, pas des points.

Je pensais donner un peut d'or à tout le monde, mais vu le nombre, j'ai vite compris que c'était impossible, j'ai donc décidé de finir ca d'une façon que j'ait rouvé très amusante, en utilisant la naiveté de Gelsar qui a donné tout son argent aux deux nains qui (et c'était les seuls pratiquement, a part certains qui n'ont meme pas participés) ont réclamé quelque chose des le début de l'event, car oui, ce sont des nains. Je leur ai donc donné en les prévenant avant qu'ils allaient surement avoir des ennuis, car je me doutais bien de la reaction d'un nain qui recoit de l'or, et c'est ce qui m'amusait. Resultat, les nain ont attendus 30 bonnes secondes pour le fair play en disant "Euh, bah en fait euh..." "/em se gratte le front" ET SE SONT BARRES EN COURRANT ! Chose normale pour un nain, seulement presque personne ne les as poursuivis, donc, je n'y suis pour rien si vous ne vouliez pas de cet or.

Pour les broad, je ne suis pas le seul fautif, j'essay de raconter le moins de conneries possibles, mais souvent ce sont des rappels de RP que je fais, que ce soit pour le mamouth ou autre, et ca, ca sert à tout le monde.

Bref, vous voulez des events à l'avenir ? osef ;)
Locked