Bonne continuation
Descente aux enfers
Aurevoir Tang0 , c'est vrai que ca va faire bizare de plus te voir après
presque 9 mois de jeu
Je me rapelle toujours quand j'ai commencé et que au lvl 5
je cherchais mon etraineur à Emblem ( mdr j'avais trop du mal ,
je venais de débuter sur amtenael et sur Daoc.)
et donc à Emblem je te voyais tuer des diablotins tout seul alors que je m'étais fais tuer en 1 coup
Bref je pensais que tu étais quelqu'un de très important et c'est rester dans mon esprit ! même après ! Voilà c'est nul comme post mais je voulais dire ca
a+
presque 9 mois de jeu
Je me rapelle toujours quand j'ai commencé et que au lvl 5
je cherchais mon etraineur à Emblem ( mdr j'avais trop du mal ,
je venais de débuter sur amtenael et sur Daoc.)
et donc à Emblem je te voyais tuer des diablotins tout seul alors que je m'étais fais tuer en 1 coup
Bref je pensais que tu étais quelqu'un de très important et c'est rester dans mon esprit ! même après ! Voilà c'est nul comme post mais je voulais dire ca
a+
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
...
Arf ... Tang0 qui part ? C'est quoi la LN alors?
. Je sais qu'un truc , que les personnes de la Ln sont vraiment adorables , même s'ils aiment pas le savoir xD. Franchement , j'ai pas vraiment eu le temps de te le dire , de te remercier de m'avoir appris à jouer mon faucheur... Rolala , je ne te connais pas mais je sais comment avoir des news de toi >.<. Au revoir , j'ai bien dis AU REVOIR ! Et pas adieu , parce que je sais que tu aimes trop Amtenael pour laisser ce serveur en paix . Ah oui , on ne se connait pas mais ça me fait tout bizarre de voir tout ces posts , si gentils soient-ils , adressé à une seule personne. Ca me touche que des gens réagissent comme ça ... Une monde de guerre et de paix à la fois , malgrès les guerres que tu as déclanché, ton coeur est pûr n'est ce pas? hihi . Bonne chance pour ta vie IRL , je sais je ne fais que répété les autres :s quel naze ^^ .
bye Tango, mais tu verras vivre sans daoc c'est de la balle
au debut c'est dur mais après ca passe ...
au debut c'est dur mais après ca passe ...

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr