Depuis aujourd'hui, je rencontre de très nombreux problèmes en jeu avec le bug de l'endurance. Auparavant c'était relativement espacé mais là je viens d'en avoir 5 en moins de 30 minutes... Est-ce normal ?
Bug endurance à outrance.
Bug endurance à outrance.
Salut,
Depuis aujourd'hui, je rencontre de très nombreux problèmes en jeu avec le bug de l'endurance. Auparavant c'était relativement espacé mais là je viens d'en avoir 5 en moins de 30 minutes... Est-ce normal ?
-
Kuisak Saderak
- Maître Absolu
- Discord:
-
magellan456
- Billou
- Discord:
Pour le cheval, on m'avait conseillé de quitter le jeu complètement et ensuite relancer le jeu. Peut-être qu'il faut faire de même pour l'endu si c'est aussi fréquent. Essais de retourner sous windows et de le relancer pour voir.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Totalement = retour sous windows... ça marche pas, c'est là que ça devient inquiétant...azazaz wrote:j'ai remarqué aussi mais là j'ai beau deco (partiellement ou totalement) mon en du ne remonte plus du tout...
Pour le cheval , faut faire /dismount pour pouvoir quitter totalement, en effet... mais là c'est différent...

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
-
Squee
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Eviter de descendre sous la barre des 15%, tireless étant passif.
Avec un peu de chance, ça vous arrivera moins souvent (enfin pour ma part j'ai testé, j'en ai que 2 aujourdhui de cette facon).
En attendant un bugfix, bon courageuh
Et bon jeu
Avec un peu de chance, ça vous arrivera moins souvent (enfin pour ma part j'ai testé, j'en ai que 2 aujourdhui de cette facon).
En attendant un bugfix, bon courageuh
Et bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël