Réponse aux agressions récentes des LN à l'encontre des LAL.

Réservé au Roleplay, présentations...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

ReVeNaNt wrote:[hrp]La chanson avait des sous entendus hrp qui visait directement le joueur derrière son pc et non le personnage rp. Puis il faut dire aussi que vous floodiez pas mal avec, à tel point que je ne m’entendais plus rp. Enfin je vais pas me prendre la tête pour ça, une histoire de plus ou de moins, au point ou ça en est de toute façon ...[/hrp]
[HRP]Sous entendu ... peut-etre ... enfin ca depend selon l'interpretation de certaines lignes.
Ils floodaient ... et ca t'empechait de discuter ... eh bien joue ton Rp en conséquence : Fout leur un pain dans leur gu** ou cri leur d'arreter.
Chanter, meme en floodant (on peut interpreter ca comme un coeur dont tous les membres crient).

Je ne veux pas te prendre la tete mais simplement comprendre le mal etre et les tensions qui regnent entre lal et Ln (mais j'ai déja mes réponses).[/Hrp]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sous entendu ... peut-etre ... enfin ca depend selon l'interpretation de certaines lignes.
[HRP]Oui je t'assure qu'il y a bien des sous entendus hrp, la preuve je me suis « gentiment » fait send par un de tes confrères qui disait en gros : alors elle te plait notre chanson ? ... Il parait qu'il n'y avait pas eu de débordements hrp, ben la preuve que si.[/Hrp]

Ils floodaient ... et ca t'empechait de discuter ... eh bien joue ton Rp en conséquence : Fout leur un pain dans leur gu** ou cri leur d'arreter.
[Hrp]Que je les attaque ? En plein milieu d'Emblème ? Ok ... Que je leur dise d'arrêter ? oui ça a déjà été tenté ça, mais plus je disais d'arrêter, plus ça flooder ... En clair je ne pouvais pas jouer mon rp de quelle que manière que ce soit.[/Hrp]

Je ne veux pas te prendre la tete mais simplement comprendre le mal etre et les tensions qui regnent entre lal et Ln (mais j'ai déja mes réponses).
[Hrp]Le mal être et les tensions ? Quand on sait qu'on se fait traiter par derrière (je fais aussi parti des personnes visées en question) (et par devant parfois) de boulets hrp, de cons et d'idiots etc etc ... Alors oui ça crée un mal être et des tensions en effet. Ecoute le mieux dans tout ça, c'est qu'on oublie cette histoire, que vous nous ignorez ig, (c'est ce qu'on essaye de faire depuis un bon moment déjà) ainsi ça évitera bien des problèmes, des prises de bec, des tensions inutiles etc etc ... Puis au final tout le monde (y compris moi) arrêtera de "ouin ouin".[/Hrp]

Edit :
ça tourne à la parano
[Hrp]Non c'est de la provocation hrp, rien de plus.[Hrp]
Last edited by ReVeNaNt on 23 Jul 2005, 01:24, edited 2 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Cela dit, comme l'a dit Dama, tous ces propos n'ont rien à faire là (ce post est compris dedans). Si un modérateur veut se faire plaisir en nettoyant tout ça...[/HRP][/quote]


[HRP : Réfléchisson un peu (bonne idée), calmement posons-nous... Pense a tout sa nospher ;) et demande toi si vous n'êtes pas aller trop loina vec votre chanson cette fois-ci. Nous avons décidez pour notre part de ne pas riposter . Fin HRP ][/quote]
....lol et les LN/Cd/HdM qui nous tombent dessus en fin de cérémonie... ça s'est une réponse intelligence : je tape et je méprise... excusez autrement votre déclin, là personne te croit !
Les paroles on les a changé et le flood on l'a cessé sciemment pour tenir compte des remarques d'un Gm mandaté par vos soins.... 10mn avt de mourrir... alors tes conseils.... :roll:

Oui je t'assure qu'il y a bien des sous entendus hrp, la preuve je me suis « gentiment » fait send par un de tes confrères qui disait en gros : alors elle te plait notre chanson ? ça tourne à la parano... telle n'était pas notre intention.... et si vos responsables ont un soucis, ils prennent contacts avec nos Ordonnateurs et on repond Rp à ce qui est Rp... une fois de plus...
Last edited by azazaz on 23 Jul 2005, 01:12, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

azazaz wrote:....lol et les LN/Cd/HdM qui nous tombent dessus en fin de cérémonie... ça s'est une réponse intelligence : je tape et je méprise... excusez autrement votre déclin, là personne te croit !
Les paroles on les a changé et le flood on l'a cessé sciemment pour tenir compte des remarques d'un Gm mandaté par vos soins.... 10mn avt de mourrir... alors tes conseils.... :roll:
[HRP]C'est dans la logique des choses que vous soyez agressés (Rp) vu que vous les avez provoqués (Rp) avec la chanson.
"Je tape et je méprise" : ca fait un peu partit de leur Rp ... Chaotique, mauvais. Je vois pas ce que tu peux leur repprocher sur ce point.

Pour ce qui est du : on efface les traces et on oubli ... c'est pas forcement une solution car les tensions restent la ... cachés et explosent un jour. Il vaut mieux s"expliquer ... et reconnaitre ses erreurs, voir s'engueuler un bon coup plutot que de laisser ca s'enterrer... car ca resortira bien un jour.[/HRP]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

....lol et les LN/Cd/HdM qui nous tombent dessus en fin de cérémonie... ça s'est une réponse intelligence
[Hrp]On va inverser les rôles cinq minutes ... On vous insulte sans raison, vous réagissez comment ? Ne me dit pas que vous laissez couler sinon je risque d'attraper un fou rire. Enfin bon, vous en avez marre de la LN ? Et bien c'est parfait ! Cessez toute provocation de quelques manières que ce soit, ignorer nous comme je l'ai dit plus haut et il n’y aura plus aucun problème.[/Hrp]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Revenant c'est pas toi qui décide des relations entre LAL/LN... on a compris ton point de vue, même si on pense que tu te trompes... on verra avec ceux qui voudront bien s'occupper de la LN plus tard, si elle existe toujours...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Revenant c'est pas toi qui décide des relations entre LAL/LN... on a compris ton point de vue, même si on pense que tu te trompes... on verra avec ceux qui voudront bien s'occupper de la LN plus tard, si elle existe toujours...
[Hrp]Maintenant que les responsables en question ne sont plus là, tu te trompes c'est bien moi qui me charge des relations entre les LAL et la LN pour l'instant (en attendant que les nouveaux "diplomates" soient nommés officiellement). Mon point de vue ? Je crois que vous vous en moquez bien, je parle dans le vide c'est ça le problème. C'est normal que ta guilde pense que je me "trompe", un LAL ne va pas donné raison à un LN qui dit des "mauvaises choses" sur sa guilde, (et vise verca) c'est tout à fait normal. Quand aux nouveaux dirigeants de la Légion, ils ont déjà été choisit et oui la Légion existe toujours jusqu'à preuve du contraire.[/Hrp]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

[Hors sujet]N'enterrez pas la LN trop vite. Ce n'est pas parceque quelques joueurs cadres ont décidé d'arréter amtenael que la LN va disparaitre...Certains joueurs cadres vont reprendre la direction de la guilde, et j'assure sa direction pour le moment...il s'agit juste d'une page qui se tourne[hors sujet off]

Et arrétez de vous prendre la tête on dirait des gamins...c'est bon, c'est un jeu, on s'amuse. Les LN et les LAL sont les pires ennemis IG et c'est très bien comme ça, on n'est pas sur le serveur des bisounours non plus.

Par contre il faut que les attaques et les provocations HRP IG et sur le forum (et donc qui cherchent à toucher le joueur lui meme et non plus son perso) cessent une bonne fois pour toute que ce soit pour les LAL ou pour les LN (faut pas se voiler la face on n'est pas blanc comme neige à chaque fois).

Alors foutons nous sur la gueule IG et de façon RP mais que ça cesse ailleurs, vos balises [HRP] me fatiguent.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Even wrote:Alors foutons nous sur la gueule IG et de façon RP mais que ça cesse ailleurs, vos balises [HRP] me fatiguent.
Excellente idée.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked