<Gardiens de la légende.>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Rôle des differents rank :


Rank 9 : Nouvelle recrue qui doit faire ses preuves et subir une période d’essai de 5 jours. Elle doit adhérer à notre RP ou être déguildé.

Rank 8 : Doit guider les nouvelles recrues à connaître parfaitement nos mœurs et religions. Il doit donc les aider et par la même prouver sa connaissance de la guilde. (Faites des macros pour leur donner notre site Internet nos règles etc…)

Ran7 : Il est désormais considéré un fidèle a part entière et est digne de porter nos insignes et couleurs. Les chefs lui poseront l’emblème qui fera notre renommée.

Rank 6 : Il sera ambassadeur avec les autres guildes ira leur faire part de nos conditions de mercenariat et accompagnera le négociant de contrats en cas de mercenariat.

Rank 5 : Il s’occupera d’assassiner les personnes faisant de l’ombre à notre renommée et tuera toute personnes blasphémant notre religion.

Rank 4 : Il se chargera d’aller négocier les contrats et sera accompagné du banquier de la guilde et de l’ambassadeur. Il appliquera à la lettre nos règles de contrat et laissera le banquier prendre l’argent du contrat. Il sera donc le contact des autres guildes en cas de mercenariat.

Rank 3 : Il se chargera de recruter les nouveaux croyants pour cela il aura une connaissance profonde de nos mœurs devra faire passer un teste Rp aux futures recrues et s’assurera de leur « qualité ».

Rank 2 : C’est le banquier de la guilde il prend et redistribue équitablement la part qu’il juge nécessaire du contrat et garde une part pour aider les nouvelles recrues ou en cas e crise financière des gardiens de la légende.

Rank 1 : C’est le bras droit des trois héros Il s’occupe de mener les troupes au combats donne les consignes de guerre et forme les groupes .Il se chargera d’organiser une fois par semaine une bataille « amicale » de manière à entraîner les troupes au combat.il organise aussi des evenement histoire de menager la guilde .

Rank 0 : Il distribue les rôles veille au bon fonctionnement de la guilde. Il s’occupe du deguildage et de son propre royaume. Il ne doit pas entraver les démarches des autres rank mais doit seulement les approuver il s’y opposera s’il en juge nécessaire
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Les 3 chefs ayant pour une durée déterminée (ou pas ?) abandoné leur postes, un vent nouveau souffle sur la guilde !
Thuth et moi meme avons pris le commandement (de maniere temporaire) de la guilde afin de la faire renaitre ! La tache n'est pas aisée car la guilde est au plus mal !
Le peuple amténaelien doit se reveiller !! Il n'existe ni Bien ni Mal seulement La Légende ! Elle ne doit pas etre oubliée. Pour cela nous avons besoin de toi, toi qui dans ton coeur pense que l'on n'a de cesse de te mentir sur ton passé ! Deviens un Prophete de Légende et répend la nouvelle a toutes ces ames trop longtemps spoliées !
Si tu veux faire partie de cette grande aventure que nous t'offrons alors contacte Thuth ou moi meme, jelena ig et si ta foi n'est aucunement viciée alors tu feras partie des notres !
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

<Antela relève la tête>

J'arrive vous aider.


(je fini les exams le 17)
Image
Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Merci Ocean mais pour ma part je crois bien que l'aventure s'arrete ici pour moi... La raison majeure est simple, j'aurai espéré qu'apres ces exam Seraphin, mon troll bien aimé reprenne les rennes de la guilde mais celui ci a décidé d'arreter daoc. Disons en outre que je ne prend pas beaucoup de plaisir a etre chef d'une guilde,(trop de responsabilité et j'aime pas ca :wink: ), d'autan plus que celle ci n'est pas de ma création.
Enfin, Leetoh est devenu ln, Immortal n'est plus, et en ce qui concerne Sylka que devient il? je ne sais pas. Donc c'est tout le bg qu'il faudrait revoir ...
Je vous dis ca ici car je n'ai pas accés au forum privé en fait lol ;)
bonne continuation a ceux qui ont décidé de rester nottament a Thuth ! garde espoir ( moi je n'en ai plus ! :? )
a bientot
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

moi , je fais une pose de daoc autan que j'ai toujours mon perso , chef de hibernia gardiens de la legende , je reviendrais apres , surement plus tard et avec l'aide de thuth remetre les gardiens en marche :)
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Au moment le plus critique de la guilde, lorsque Thuth et Eystirteir (mon reroll) allaient déguildé pour en finir avec cette Légende qui n'interessait plus personne, un miracle c'est produit !
En l'espace d'une apres midi Ayala, Cyriel, Lena, Melissa, Dendan, Bol, et maintenant Nashkel ont été séduits par l'histoire de la Légende. La guilde est donc en train de se reconstruire !
J'espere que les anciens membres qui sont absents pour diverses raisons et qui n'ont pas encore déguildés (s'il en reste... je pense a toi Antela) sont rassurés quant a l'avenir de la guide ! Une place d'honneur leur est réservé pour leur fidélité a la guilde soyez en sur !!!
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

*Antela regarde son calendrier*

Déja 24 jours passé sans DAoC !!! aller plus que 7 jours ^^

:twisted: :twisted:
Image
Image
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

pas mal le bg :wink:
FAQ bot ==> mp me
kiskool
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 09 Jul 2005, 00:34
Discord:

Un dure choix a fair...

Unread post by kiskool »

Voila en faite , les émissaire vont etre crée et je compte bien allé dedans mais il y a un problem , si je quitte les GDL j'ai peur qu'il me parlent plus ou deviennent mes énemi , ce que je vous propose c'est que la guilde GDL migre dans les émissaire , je demande aussi a tous les GDL de ne pas m'en vouloir de partir dans les émissaire , faut dire que la guilde ne s'interesser pas trop a moi voir méme si j'était invisible..... Merci de répondre
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Qui est le chef a présent maintenant? s'il ne veut pas rendre son nom public, pourrais je carresser l'espoir qu'il m'envoye un mp, j'ai un truc a lui dire ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je crois que la guilde s'est dissoute apres le départ de ayala et thuth :roll: :roll:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ben en tout cas j'ai vu une cape blanche et bleue avec trois triangles enlacés que portait quelqu'un... Il ne savait pas ce que ça représentait mais il doit quand meme faire partie de la guilde je pense...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben c'est comme la caste des chasseur officielement elle n'existe plus mais il y en a encore avec la cape :roll:
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Quel dommage c'etait une bonne guilde qui a un moment marchait vraiment bien (se souvient des GVG avec eux...) Leetoh est partit et de la le gouffre c'est formé.
Un seul mot me vient a l'ésprit : merde

la vie est comme une épée, tout se que nous aimons s'use et on finit par la jeter et l'oublier les amis les guildes les "Heros"....
bon je m'arrete la ca va mieux :arrow:
Vieux nain en manque de naine
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

asenar, essaye de mp darkshade je pense bien qu'il a été promu chef avant que thuth ne parte, et s'il ne doit en rester qu'un je pense bien que c'est lui ^^.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply