/Vol ? ok... ben Chasseur de prime

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bonne idée et tout et tout, c'est vrai j'aime bien, seulement il y a création d'argent. Ce serait trop facile que le chasseur et le chassé soient complices et s'enrichissent doublement avec les vols + les primes.

Car dans ce scénario de chasseur de prime, le "voleur attrapé" ne subit aucune pénalité.

Pour bien faire, il faudrait automatiquement mettre le voleur en prison lorsqu'il est abattu par un chasseur de prime, et fixer le montant de la caution au montant de la prime :P
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Uzah -> Interressant!
Ou mettre un peine en durée de temps equivalente a la prime
exemple :50 or -> 1heure de peine
100or -> 2 heure de peine
ect ect
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

je touve cette idée tres interresante au moin ca seras plus sans risque de voler! 8)
Sinon oui comme a dit uzah faudrais faire attention au abus ou faille possible!
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Très bonne idée! Je vote pour aussi! :D

Par contre est-ce réalisable au niveau du codage? Comment prouver qu'on a bien tué quelqu'un à part avec un screen shoot? Ou alors il faudrait implementer la perte de la tête (comment ça j'ai joué à UO Apo?) ou autre chose du joueur comme drop à remettre au PNJ.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Pour bien faire, il faudrait automatiquement mettre le voleur en prison lorsqu'il est abattu par un chasseur de prime, et fixer le montant de la caution au montant de la prime
et restituer l'argent/biens volé aux victimes ? (si le voleur les as encore sur lui ^^ )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Dellgyad wrote:
Pour bien faire, il faudrait automatiquement mettre le voleur en prison lorsqu'il est abattu par un chasseur de prime, et fixer le montant de la caution au montant de la prime
et restituer l'argent/biens volé aux victimes ? (si le voleur les as encore sur lui ^^ )
Déjà plus compliqué ça ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

GG bonne idee
mais par contre si c'est un level inferieur a dix il pourra toujours courir et narguer jusqu'a ce qu'il soit up 10 ....
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Cette histoire de petit lvl ca devrait etre modifier franchement trouvez moi une raison RP logique a la protection des petits lvl ( - de 10 ). C'est n'importe quoi, " hey toi le gros je suis niveau 9, je t'ai bien eu tu peux pas me toucher héhé", au moyen age c'etait comme ca ? :roll:
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

drogmar wrote:Cette histoire de petit lvl ca devrait etre modifier franchement trouvez moi une raison RP logique a la protection des petits lvl ( - de 10 ). C'est n'importe quoi, " hey toi le gros je suis niveau 9, je t'ai bien eu tu peux pas me toucher héhé", au moyen age c'etait comme ca ? :roll:
Pour des raisons de gameplay, la lutte aux freepk :wink:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

suffit de pas pouvoir utiliser le /vol avant le level 10 ou avant le /safety off
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

drogmar wrote:Cette histoire de petit lvl ca devrait etre modifier franchement trouvez moi une raison RP logique a la protection des petits lvl ( - de 10 ). C'est n'importe quoi, " hey toi le gros je suis niveau 9, je t'ai bien eu tu peux pas me toucher héhé", au moyen age c'etait comme ca ? :roll:
J'ai déja eu ce probléme... un lvl 5 qui m'insultait et tout...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Ah super cete idée, on aurait une chose de plus à faire :wink: . ( Tout pour empêcher les zombies du craft! :lol: )

J'espère que ça marchera parce que je trouve ça tout simplement génial.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ai pas encore posté alors je vais flooder un peu et faire du monoligne pas très utile: l'idée avec le petit supplément d'Uzah me plaît vraiment beaucoup...

Voilà...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Ca me semble assez cool comme idee Sherlock Holmes vas faire son apparition sur Amtenael peut etre :P
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Post Reply