Vous souhaitez etre animateur ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Groudnt wrote:.
Flooder c'est très mal tu sais ?
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Alors ca c'est vraiment une des meilleurs idées depuis longtemps bravo :), vive l'animation :D, en esperant que ce soit autre chose que de vulgaires attaques de monstres :roll: ( RO LE RALEUR !! )
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Vi lol, c'est insuportable les vulgaires anim "on court après un monstre et on le but pour sauver le mond" ou bien "on repousse une invasion grace à un super génocide" ... :/

Vive les anims RP où l'on se creuse la tête pendant des jours, ou l'on a du mal a relier les bouts tant que tout n'est pas fini, ou l'on s'entraide et où l'on n'a pas d'objets ubber roxxor à la fin pasqu'on a reussi, juste un petit truc funny pour RP. (épée en bois, bouquet de fleur, cape de royaume ... ^^)
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Nabella wrote:Vi lol, c'est insuportable les vulgaires anim "on court après un monstre et on le but pour sauver le mond" ou bien "on repousse une invasion grace à un super génocide" ... :/
Arg... <repart avec son animation d'invasion monstrueuse sur tout Amtenael...>

:wink:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Nabella wrote:Vi lol, c'est insuportable les vulgaires anim "on court après un monstre et on le but pour sauver le mond" ou bien "on repousse une invasion grace à un super génocide" ... :/

Vive les anims RP où l'on se creuse la tête pendant des jours, ou l'on a du mal a relier les bouts tant que tout n'est pas fini, ou l'on s'entraide et où l'on n'a pas d'objets ubber roxxor à la fin pasqu'on a reussi, juste un petit truc funny pour RP. (épée en bois, bouquet de fleur, cape de royaume ... ^^)
Meme rien du tout simplement la satisfaction de s'etre amuser et d'avoir réussi une mission. Nous avons déja oragnisée des events RP etre nous mais ces aides sont un plus appréciable afin de créer une belle histoire.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

je suis condidat je t'nevoi ma lettre de motivation^^
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Animateur

Unread post by Ozavat »

Très bonne idée cette proposition aux joueurs de devenirs "Animateurs". C'est intéréssant, mais a mon avis ce genre de poste a intéret d'être décerné a des personnes de confiance. Mais pour cela, je ne me fais pas de soucils, Sp4m choisira bien j'en suis sûr :p
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Enfin ... Une équipe d'animateurs ^^
En effet, avec tout le boulot donné aux GMs (prp, phrp, fpk et surveillance :/) ... ils ont plus le temps d'animer.

L'équipe d'Amtenael s'agrandit ... s'agrandit ... Ca fait loin le temps ou Malkavien et Spam se partageaient tout le travail, aidés d'Hero.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Voila je relance pour savoir ou ca en est car je suis tres intéressé :D
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Pour l'instant ça en est au point mort apparemment. J'ai pris renseignements auprès de Lucina et Oshun, ils n'ont pas nouvelles de Spam depuis qq jours...donc wait and see.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Vous souhaitez etre animateur ?

Unread post by Uzah »

Juste 2 petites questions :)

* Est-ce qu'il y a d'autres outils que la possibilité de créer/contrôler des mobs et faire des broadcast ?
Par exemple, créer un petit décor sympa, ou encore créer des objets de quête (des trucs à donner aux PNJ pour progresser dans l'event), ou lancer des sorts (via un monstre peut-être si j'ai bien compris?)

* Est-ce que rajouter des mobs avec un petit script est possible/indispensable/interdit ? Et dans le cas où ça serait possible, est-ce que c'est difficile à apprendre à faire un script ?
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Tout ceci Uzah tu l'apprendras si tu deviens animatrice...pour le moment on ne peut divulguer les commandes..mais c'est simple rassures-toi..
Vis à vis de nous vous serez quand même limités dans vos commandes...
Est-ce qu'il y a d'autres outils que la possibilité de créer/contrôler des mobs et faire des broadcast ?
Non cela se limitera à ceci d'après Spam...

ou lancer des sorts (via un monstre peut-être si j'ai bien compris?)
Oui cela fait partie des commandes ...si vous l'avez vous pourrez.. :wink:
* Est-ce que rajouter des mobs avec un petit script est possible/indispensable/interdit ? Et dans le cas où ça serait possible, est-ce que c'est difficile à apprendre à faire un script
Ceci est la commande pour faire parler le PNJ..pour faire un event elle vous sera indispensable..

Maintenant je ne peux t'en dire plus à part que Spam établiera pour vous une liste de commandes limitées avec un forum "Event" ou nous GM auront acces... :wink:
LUCINA
Image
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

MOI SA ME BOTTERAI VACHEMENT mais y a tellement de monde qui a deja postuler que j ai pratiquement plus aucune chance donc peut etre pour la premiere mais j avoue que l idee d animer le soir surtout pendant la nuit un petit peu serai fun parce que le soir on se fiat chier (excuser moi du terme) mais vachement donc une petit parti rp avec un mob sa serai fun je porte volontaire j enverrai ma candidature mais je n ai pas trp d espoir :(
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

mister link wrote:MOI SA ME BOTTERAI VACHEMENT mais y a tellement de monde qui a deja postuler que j ai pratiquement plus aucune chance donc peut etre pour la premiere mais j avoue que l idee d animer le soir surtout pendant la nuit un petit peu serai fun parce que le soir on se fiat chier (excuser moi du terme) mais vachement donc une petit parti rp avec un mob sa serai fun je porte volontaire j enverrai ma candidature mais je n ai pas trp d espoir :(
oauip ... en effet tu n'aura aucune chance ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Une fois de plus je deterre le post des oubliette car je serai assez motivé pour ce poste et que j'aurai aimé savoir si l' idée avait été abandonné ou qu'il faut attendre encore un poil ?
Locked