Adieu Groudnt

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Groudnt wrote:bye Intouch jerai espéré te battre en duel un jour ( mais faut pas rever battre un friar surtout toi :p)
Lol, j'avoue :) mais bon, c'est dommage quand meme que tu partes :roll:
Mais bon, je te comprend aussi.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

GROOOOOUDNT !!!!


:cry: :cry:

Ces admins sont sans pitiés...
Enfin , on y peu rien...
Avec mon premier perso nous avons chasser ensemble , nous étions lvl 15 et déja ami , maitenant je suis 50 et toi presque aussi, des centaines et des centaines d'heures nous sommes partagées , le smoments de folie (l réunion secrete de la LN avec peraven) toutes nos conneries , c'est vraiment dommage....

Image
Image
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Aller salut !

Mais bon, il fallait pas donner ton mot de passe c'est tout.

J'ai dit que j'aurait pu faire kkch d'ici une semaine, car je n'ai pas le jeu actuellement, mais bon, apparemment tu es trop pressé.

Je rappelle a ce propos que, si il vous arrive un bug ou autre, alors il est possible de demander qu'on le repare (tout dépend du bug)
Mais si la faute vous reviens (donner le mot de passe par, ex, ou preter son pc au petit frere qui va utiliser le lanceur pour effacer les persos), alors c'est votre probleme, ne venez pas pleurnicher.
En effet, imaginez un client qui se ramene a la banque en disant "pouvez-vous me remettre mes 15000€ svp, c'est mon petit frere qui les as retiré, c'est pas moi"

Bref, adieu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
daowen
Nioubi
Posts: 19
Joined: 11 Dec 2004, 16:26
Discord:

groudnt

Unread post by daowen »

je pense qu'il ne faut pas etre aussi severe avec lui ,il mérite de récuperer ses persos ,(je ne c pas combien il en a perdu) ,de plus que si il a dis qu'il avait passer autant de temps que sa dessus ,raison de plus ,moi même ,n'en ayant perdu qu'un et n'étant pas un grand player.je pourrais le refaire ,je montre ainsi que j'ai un "coeur" ,même si a l'heure actuel on pense que c'est moi.sa ne l'est pas. il m'a bloqué sur msn ,ce n'est pas sa ,il en est libre de le faire,mais ce n'est pas moi ,un point c'est tout, Groudnt : tanpis ,tu crois ce que tu veux et aufaite pour ton forum .pourquoi passerai-je mon temps a détruire ce que j'ai a mi-temps créer !!! je pense que tu devrais y reflechir.maintenant j'en laisse les admins en juger.

Adieu groudnt
Daowen : Moine Level 30 (sans guilde)
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Re tlm jeter sur doom et malkavien tu dit que c'est ma faute mais l'asayan je le conner pas jai des doute sur des personne mais en aucun cas je donne mon pass !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

On ma toujours dit que se son les meilleurs qui parte j'en est la preuve maintenant amtenael se vide de bon joueurs a causes de boulets qui font tout pour casser les joueurs amtenael a de sacrer joueurs qui m'erite vriament leur place et la on en voit 1 partir sa m'enerve ....
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

HEY MALKAVIEN !!! Il la pas dit mais il pars pas si on lui remet ses persos :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Allez stp y en a d'autre qui on fait apreil et à qui on leur a remit :evil:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui mais la j'aime pas le "redonne moi mon perso ou je pars"

Si il veut partir, kil parte !
Sinon, il me rappelle lundi prochain quand je pourrais l'aider.

Quoi qu'il en soit, ce qui lui arrive est de sa faute, pas la mienne, et si je choisis de l'aider c'est juste parceque je ne suis pas insensible.

Rien a voir avec un bug.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

T'es trop bon .... :D

/em verse une larme :oops:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Bonne nouvelle :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

D'accord merci Malkavien :)
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

drogmar wrote:Tu sais on est sur un serveur RP les lvls ca sert a rien, avec un lvl 30 ( tres rapide a monté ) tu t'amuses deja beaucoup. ( meme avec un lvl 1 on se marre bien ) Alors pourquoi es tu si degouté, hum peut etre parceque le RP ca te saoules dans ce cas pourquoi etre venu sur amtenael ?
Le rp n'est qu'une composante du jeu pour la plupart des joueurs, c'est l'association RP/pvE/PvP/RvR qui fait tout le charme d'amtenael...j'espère que les grosbill du rp assimileront ça un jour...

Pour en revenir au sujet, je suis très triste que tu disparaisses et vraiment déçu que ce soit dans de telles circonstances...je trouve dommage que les GM ne fassent pas quelques choses quand meme...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Le gm a parlé avant lol il a dit on verra lundi donc c'est du tout bon

enfin j'esperes .... :roll:
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
daowen
Nioubi
Posts: 19
Joined: 11 Dec 2004, 16:26
Discord:

groudnt

Unread post by daowen »

heureux pour toi groudnt ,mais si tu ne sais pas qui c'est comme tu l'a dis ,pourquoi m'a tu balancé une page d'insulte ,insultes ,blokage etcs...

ceci dis ,je viendrais beaucoup plus rarement ici. vu les gens qui accusent sans certitudes...on cite mon nom et apres on dis qu'on est pas sûr.quelque soit l'avis des gens ,je dis que c du "foutage de ......."

enfin bon. bonne chance a toi ,puisque c ainsi je m'en vais ,tête bien haute comme sa je ne créerais plus de problême IMAGINAIRE (car je le répète ,ce n'est pas moi)

adieu tt le monde
Daowen : Moine Level 30 (sans guilde)
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

jai des soupcon sur toi car comme par hazard tu me dit que tu perd un perso jen perd osi bizare



enfin bon stop malka a dit ---> LUNDI
Locked