Adieu gros
Adieu Groudnt
Adieu Groudnt
Voila les admins ont refusé de lui remettre son perso , il ne continu donc pas amtenael et je le comprend ......
Adieu gros
Adieu gros
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Surtout que c'est arrivé pareil a d'autre personne , mais comme elles sont plus appréciées elles ont droit a revoir leur perso ....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
-
Lordinaire
- Maître Absolu
- Discord:
Moi je dis la connerie mais bonLord Inaire wrote:On va appeller ça le charisme ^^
Adieu mon petit Groudnt , tout ça pour un trout du c**** , je trouve pas ça correcte on devrait tous , en cas de perte d'un des personnages par le biais d'une mains malfaisante , pouvoir revoir son personnage comme il était à l'origine.(Du moins le perso et le level)
/givexp pas dur comme commande pourtant
/givexp pas dur comme commande pourtant
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Tu sais on est sur un serveur RP les lvls ca sert a rien, avec un lvl 30 ( tres rapide a monté ) tu t'amuses deja beaucoup. ( meme avec un lvl 1 on se marre bien ) Alors pourquoi es tu si degouté, hum peut etre parceque le RP ca te saoules dans ce cas pourquoi etre venu sur amtenael ?
Last edited by drogmar on 18 Jul 2005, 19:35, edited 1 time in total.