Quête armure

:idea: Proposez vos idées !
Obsession
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jul 2005, 10:16
Discord:

Quête armure

Unread post by Obsession »

Bonjour ,

Voila j'ai réfléchit et j'ai eu une petite idée ..

L'idée serais de créé une quête qui ce fait au level 20 pour toute les classes et qui permetrai de ce faire une armure orange au level 20 avec 2-3 states dessu .. et chaque classe aurais ca propre armure ...

Paladin ---> Plate
Guerrier ---> Maille
Sorcier ----> Tissu

Car je pense que le level 20 c'est (la base de tout) , c'est la que l'on commance a vraiment jouer son personnage , ...

< :twisted:
Laiko <> Paladin <> Level 17 <> armurier [99] <> In nomine Satanas
Gericane <> Clerc <> Level 11
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Il y a a deja le craft ! mais bon comme C un quete sa serai bien comme il n'y en a pas beaucoup sur le serveur !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

ce qui serait surtout bien c'est que au level 50 on puisse avoir l'armure épique (skin perticulier et sat comme sur les serveurs officiels) avec quetes si possible mais en tout cas pas reserve cet armure épique uniquemnt accessible via copinage pour le momment mais que dans un soucis d'égalité TOUS puissent l'avoir.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Reservé aux levels 50 l'armure épique sans aucun bonus ni meme facteur d'armure juste un skin tout beau serait une bonne idée bien sur basé sur une quête pour l'obtenir...
Par contre faire une quete spécialement pour le level 20 je ne voit pas trop l'utilité et dit tu est 21 et que tu l'a pas faite tu est cuit??Non les Quêtes ont deja été discuté et rediscuté nombres de fois c'est arrivé qu'il y en est une ou deux un jour ca viendra peut etre.... :wink:

On peut pas faire une quête pour un level et les autres alors??
Voila.
Vieux nain en manque de naine
eveentine
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2005, 21:03
Discord:

Unread post by eveentine »

Ah ! on reparle des armures epiques a skins, ben ca serait vraiment le must du lvl 50 franchement
Sans oublier les armures non epiques mais a skins ou meme les armes ou baton comme les bon vieux " Baton forgés volatiles " que l'on pourrait eventuellement trouver ds Foundation ( Hounsing )
Une idée franchement a exploiter...
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Quête armure

Unread post by Uzah »

Obsession wrote:
Car je pense que le level 20 c'est (la base de tout) , c'est la que l'on commance a vraiment jouer son personnage , ...
Ca reste un avis très personnel. Tout dépend du personnage.

Un mendiant, un voleur, une danseuse, je pense que c'est dès le level 1 que tu commences à vraiment le jouer et tu peux le jouer parfaitement bien sans dépasser ce level.
Un musicien, dès le level 10 (possibilité d'avoir les 3 instruments), et inutile d'aller plus loin.
Un paladin, au level 20 (armure de plate)
Un sauvage, au level 5 (porter des griffes).

Etc....
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

voir réponse d'Uzah, les ajouts de quetes, on verra quand les premières seront débuggués pour y penser je crois...

PS: et j'aime toujours pas le "Amicalement" jeannot ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh ouais euh sinon le mieux de modif le skin de la robe que tu portes, ce serait tellement dommage de pas l'equiper lors de trepidantes batailles (en mousse ca le fait pas LoL).

Vivement les debug :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Deja on va mettre des choses au clair :D

Les quete sont bugguer certain taff dessu et en develope

Ensuite l'armure epic au lvl 50 ok tu est prest a faire les 25 quete en pre requis pour chaque type d'armure epic soit 25xle nombre d'armure?

pour une epique lvl 50 tu doit fare d'autre quete avant je sais qu'un travail sur comment les obtenir va etre mis en place mais ca sera long dur et chiant. si c trop facile tout le monde le fera faut vraiment que ca soit limite de l'impossible :D

voila encore un peu d'attente ca va arriver
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Lol limite de l'impossible he bein, de toute facon ca sert a quoi d'avoir une jolie armure ? hum .... a se la peter devant tout le monde :roll: ? Du deja vu quoi 8)
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Tout ça n'est pas vraiment impossible... attendons la nomination d'une équipe d'animateur, il sera alors possible d'organiser une quete "a la main", le prix pourrait etre une belle armure...mais il faudra la mériter...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouai des quétes, faites pas les anims ca c'est une meilleur idée que les quétes tout pretes.
Post Reply