Au sujet du vol

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Penombre wrote:
je conseillerais a quiconque de tuer préventivement tout ceux qui s'approche a moins de deux metres d'eux et aussi préventivement pourquoi pas tout ceux qui sont habillés en noir et portent deux armes ce sont des fufus et donc des voleurs potentiels.
Nan arrete, donne pas de mauvaises idées...déjà que je suis weak, si en plus on me fpk parce que je porte du noir ainsi que deux armes ://
Tu n'a qu'a t'habiller en rose et t'acheter un baton à 3a :)
Le déguisement fait partit du quotidien d'un voleur.


Sans quoi pour la commande vol, je pensais à ca :

Commande vol possible uniquement sur les personnages morts(pillage) et inconscients, endormis(mezz) : POUR TOUS !
Ainsi qu'une compétence "vol expert" (peut voler sur n'importe quel joueur ayant une dext inferieur) disponible apres une quete :
Cette quete accessible uniquement aux persos ayant un certain scors de dexterité ... Plutot que de la laisser aux fufu.

edit: Quand je dis DEXT : Dext réel non buffé evidement.
Last edited by Dama on 18 Jul 2005, 11:28, edited 2 times in total.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Luriken ayant le max de dext grace a objets maguqie et ombre

score de dext +- 200

Celte dans les meme conditions et druide spe buff

score de dext +- 270

mon druide volera bien mieux que mon ombre ^^^

Qui dit en plus que la furtivité c'est pour voler au depart c'est pour se faufiller dans les lignes ennemies et scouter on n'as jamais parler de VOL arreter de dénaturer :P

Enfin bref ça plus le fait que un troll de dext 40 s'en fout de la dext il assome puis pille arreter de vouloir réserver ça aux assassins sous des prétexte pseudo RP.

Des arguments différents il y en aura encore plein, et je précise que je ne trouve toujours pas cette commande une bonne idée.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

JeannotLapin wrote:mon druide volera bien mieux que mon ombre ^^^
Suivant le systeme décrit plus haut : Ton druide volera mieux les morts et les inconsicents mais pas les personnages "normaux" puisque qu'il n'a pas la compétence car pas assez de dext non boosté.
Et pense à ton ombre lurikeen avec ses ajout magique ET les buffs du druide :roll:
Qui dit en plus que la furtivité c'est pour voler au depart c'est pour se faufiller dans les lignes ennemies et scouter on n'as jamais parler de VOL arreter de dénaturer :P
A priori, quand tu es invisible aux yeux des autres, tu peux les approcher plus facilement mais de la à mieux les voler ... je ne sais pas.
Enfin bref ça plus le fait que un troll de dext 40 s'en fout de la dext il assome puis pille arreter de vouloir réserver ça aux assassins sous des prétexte pseudo RP.
Il peut s'occuper des morts ou des endormis ... ainsi il peut brigander mais ne peut voler une personne consciente.
Des arguments différents il y en aura encore plein
Oui et autant les partager, les confronter à ceux des autres :)
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je dis peut-être une bétise mais i le vol est RP: je suppose que si on se rend compte du vol, on est en droit:
1) de tuer le voleur (ok essayer en tout cas) puisque c'est une agression.
2) de faire un screen et de porter plainte pour que le voleur soit mis ne prison de façon RP (ben oui, si le voleur a 10 lvl de plus que vous je suis pas sûr que d'essayer de le tuer soit une bonne idée).
3) de mettre une prime sur sa tête.

Ainsi le voleur courra vraiment les risques d'un voleur! Si ça marche tant mieux pour lui et si a foire: il a intérêt à éviter les villes pendna tun petit moment. :wink:
Surtout que j'ai l'impression que c'est pas du tout évident de voler quelqu'un j'ai eu l'impression.

PS: il faudrait aussi peut être voir à ne pas pouvoir voler quelqu'un de trop faible (en dessous du bleu par exemple ou même du jaune)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

J'aime pas la commande /vol mais bon faut faire avec hein ;)
Edriwen wrote: PS: il faudrait aussi peut être voir à ne pas pouvoir voler quelqu'un de trop faible (en dessous du bleu par exemple ou même du jaune)
Pas d'accord, c'est comme le rvr, on peut tapper tout le monde, même les gris, ils sont faible ont en profitent. On vole tout le monde, et si la personne est faible, tant mieux, on risque rien. J'entends par là, que si un voleur vole un violet, il est pas très malin, autant voler, quelqu'un de faible :lol: .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non Intouch, si on vole un violet, déjà on a plus de fierté, et ensuite on peut récupérer des trucs plus interessant que sur un gris.
Edriwen wrote:Je dis peut-être une bétise mais i le vol est RP: je suppose que si on se rend compte du vol, on est en droit:
1) de tuer le voleur (ok essayer en tout cas) puisque c'est une agression.
2) de faire un screen et de porter plainte pour que le voleur soit mis ne prison de façon RP (ben oui, si le voleur a 10 lvl de plus que vous je suis pas sûr que d'essayer de le tuer soit une bonne idée).
3) de mettre une prime sur sa tête.
1/ Bah, evidement
2/ Un screen c'est pas RP donc oublie la façon RP
3/ Tu peux mettre une prime sur la tête de qui tu veux, il y a des (pseudo)guildes pour ça :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Non Intouch, si on vole un violet, déjà on a plus de fierté, et ensuite on peut récupérer des trucs plus interessant que sur un gris.
Avec tous les rerolls d'aujourd'hui, pas forcément
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

je conseillerais a quiconque de tuer préventivement tout ceux qui s'approche a moins de deux metres d'eux et aussi préventivement pourquoi pas tout ceux qui sont habillés en noir et portent deux armes ce sont des fufus et donc des voleurs potentiels.
Si on commence à tuer tous ceux qui s'approchent de nous ce sera l'anarchie totale...et en plus les GMs vont suer :P

Pour le vol, ce n'est pas nécessairement aux fufu qu'il devrait être adressé mais plutôt à des VRAIS voleurs. On pourrait faire un BG et dans celui-ci, bien mentionner que nous sommes des voleurs blablabla....ensuite l'envoyer sur le fofo, puis demander HRP à un GM s'il accepte notre BG comme celui d'un voleur potentiel, et ensuite, il nous autorise à voler. S'il y a des abus HRP du voleur, bah il sera puni :D
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Asenar Lunin wrote:Non Intouch, si on vole un violet, déjà on a plus de fierté, et ensuite on peut récupérer des trucs plus interessant que sur un gris.
Edriwen wrote:Je dis peut-être une bétise mais i le vol est RP: je suppose que si on se rend compte du vol, on est en droit:
1) de tuer le voleur (ok essayer en tout cas) puisque c'est une agression.
2) de faire un screen et de porter plainte pour que le voleur soit mis ne prison de façon RP (ben oui, si le voleur a 10 lvl de plus que vous je suis pas sûr que d'essayer de le tuer soit une bonne idée).
3) de mettre une prime sur sa tête.
1/ Bah, evidement
2/ Un screen c'est pas RP donc oublie la façon RP
3/ Tu peux mettre une prime sur la tête de qui tu veux, il y a des (pseudo)guildes pour ça :p

Pour ton argument à ma proposition 2: le screen c'est juste pour éviter les abus et les fausses accusations. :? (J'ai rien dit en fait ça aussi ça peut être marrant! :twisted:

La proposition 3 est juste la pour montrer que voler peut être très très très dangereux! :lol:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

POur la 2 :
Le screen n'est pas RP ... enfin je crois. ^^

Sinon, tous ces problemes de couleurs, de gris ... Pourquoi ne pas retirer simplement la couleur des autres personnages ? Rendre tous les autres joueurs jaunes :roll:
On va encore crier au HS :p
Post Reply