Ou sont les méchants ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

pignetos wrote:je voudrai savoir si pendant que notre perso se repose pendant le combat! il peut se faire voler ?
Par exemple moi G un thaumaturge et il faut que je me repose pendant les combas !
????

Ps : qu'est ce que ça fout ici ce post?
Last edited by Odah on 17 Jul 2005, 23:43, edited 1 time in total.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Trompassion de post.

olol trompassion
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Dsl j'ai du me gourer de topic ! C'était a propos du vole !excuser moi !
Last edited by pignetos on 17 Jul 2005, 23:45, edited 1 time in total.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

pignetos wrote:Tres bien dit jelena!! il faut interdire le fpk!! sa deviendrai nimportequoi!!
Ce qui est surtout "nimportequoi" c'est d'écrire en sms sur un forum du style de celui d'amtenael .

Bon c'est bon j'arrete le mode cassage :arrow:
pignetos wrote:Dsl G du me gourer de topic ! CT a propos du vole !excuser moi !
Roule plajer.

Atlas 6L1
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

bon je vais editer mes message parce que sais vrai que sa fait nul avec le language sms !merci de me le rapeller quand meme!
User avatar
evil007
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 14 May 2005, 11:05
Discord:

Unread post by evil007 »

Je suis tout à fait d'accord pour cela mais faudrai précisé quelque trucs:
1) Que les personne non guildée ne pouraient se faire passer pour "méchant".
2) Que seul les guildes du mal ourrais tué le bien sans aucun problème et que le bien pourait tuer le mal que pour se venger ou pour aider une personne en détresse.
3) Que tout "méchant" voulant groupé avec un "bon" devrai obligatoirement enlever sa cape..... (je sais que c'est un peu debile de devenir méchant pour chassé avec des bons mais bon .... certain le font quand même)

ps: en plus cela augmentera le nombre de groupe vu que tout les faibles "bons" auront peur de se faire tué. Donc se serai nettement mieux pour ceux qui chasse. :p
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

evil007 wrote:Je suis tout à fait d'accord pour cela mais faudrai précisé quelque trucs:
1) Que les personne non guildée ne pouraient se faire passer pour "méchant".
2) Que seul les guildes du mal ourrais tué le bien sans aucun problème et que le bien pourait tuer le mal que pour se venger ou pour aider une personne en détresse.
3) Que tout "méchant" voulant groupé avec un "bon" devrai obligatoirement enlever sa cape..... (je sais que c'est un peu debile de devenir méchant pour chassé avec des bons mais bon .... certain le font quand même)

ps: en plus cela augmentera le nombre de groupe vu que tout les faibles "bons" auront peur de se faire tué. Donc se serai nettement mieux pour ceux qui chasse. :p
Un truc fun, surement fesable c'est de choisir à la creation de son personnage ou à la première connection sur amtenael , l'alignement de son perso. Bon, Mauvais,Neutre.
Et que l'alignement soit affiché dans le nom de celui ci (N pour neutre , B , pour bon , et M pour mauvais ) genre Dwarf 567 B.
Comme ca on pourra avoir un rp de la part des joueurs adequat et je pense en aprticulier a ceux qui n'ont pas pris la peine de creer un BG.

Un pnj pourrait etre créer afin de changer son alignement mais ce qu'a certaines condition, par exemple en échange de 500 po ou encore si il est Mauvais et rentre dans une guilde d'alignement bon il devra payer 250 po .

Si l'on pouvait fixé l'alignement de chaque guilde également et à la création de la guilde choisir quelle sorte de perso peuvent etre recruté.
Exemple : je crée la guilde XYZ d'alignement Mauvais , je ne peux alors recrutter que du Neutre et du mauvais .
etc ... Alignement Bon ne peut recrutter que du Neutre et du Bon ,
Alignement Neutre peut recrutter les 3.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Cela n'a pas beaucoup de sens: comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, si ton perso est "bon" à la création, il peut changer d'avis IG et basculer de l'autre côté et ce tout en restant RP,... alors pourquoi désavantager ceux qui auraient évolué de la sorte?

Pour ce qui concerne d'éventuelles règles de RP, j'aime pas trop ça, chaque perso peut avoir une bonne raison de faire ce qu'il fait (de pplus il existe autant de manière de jouer un perso que de joueurs dans le monde)... Le seul problème c'est qu'il y a des persos qui sont incapables de tenir leur rôle plus de deux minutes et qui font varier le caractère de leur perso d'une conversation à l'autre, ça c'est foireux...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

En effet , il faut aussi garder en tête qu'on est tout de même sur un MMORPG et que serveur RP ou pas pour eviter le chaos il y a des règles,après libre a chacun d'y adapter son RP. de manière simpliste (gné):Un 'méchant' va tuer un gentil (Un méchant ?!! Ou ça?) de manière RP, ben de manière tout aussi RP il va aller en taule s'il se fait choper.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

evil007 wrote: 1) Que les personne non guildée ne pouraient se faire passer pour "méchant".
Euh... Je pense que ce n'est pas la guilde qui fait le RP de ton perso... IL faut se fier au BG d'une guilde c'est vrai mais aussi au BG d'un personnage même non guildé...
OU sont les méchants?
- En prison.
- Ban.
- S'engeulent irl avec les gentils.
- Marrent des trois premiers exemple et enfilent des perles ig.

Jouer un RP méchant c'est très dur surtout comme les légionnaires qui transgressent les lois amtenaeliennes... Voilà pourquoi j'ai opté avec Mandrek et Odah pour une guilde plus... religieuse...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Il y a une chose qui me dérange sur ce serveur, il est censé (comme c'est écrit sur la page d'acceuil du site d'amténael) être un serveur PvP ... Or, ça devient de plus en plus un serveur PvE à l'eau de rose. Le Rp n'empêche pas le PvP ni quoi que ce soit d'autre seulement, seulement je vois mal un joueur : " Bonjour ! Puis-je vous sauter dessus par suprise, s'il vous plaît ?"
Déja pour moi, une chose : autoriser le Fpk, oui, mais avec des règles précises sans pour autaunt tomber dans l'instant PvP (d'ailleurs ^^ moi quand vous me parlez de fpk, ayant joué à T4C sur le serveur chaos, lol quoi... Le problème de fpk n'est vraiment rien, surtout que l'on ne perd ni argent ni équipement ni expérience ... seulement un peu de temps, mais c'est le jeu). Le meilleur moyen étant de limiter les dégats en définissant une marge pour dueller, par exemple pas plus de 5 lvl de différences (ce qui limite les os des lvl 50 ) en créant une sorte de safety flag permanent pour les joueurs en dehors de cette limite de lvl ac possiblité de le désactiver. ex: un joueur veut gvg, il le désactive. Il veut dueller ou rp ac plus fort que soit, il le désactive (ce système serait évidement toujours inactif dans la marge des 5 lvl ), seulement pour éviter les problèmes d'abus, certaines actions flaggeraient le joueur, comme le fait d'aider un joueur entrain de combattre, ou tout simplement d'attaquer un autre joueur ( mm dans la limite de lvl, il serait alors attaquable par tous).
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais ça me parait être une solution, parceque pour moi le rp est devenu kkchose d'indispensable, seulement, ça devient un peu cul cul la praline.
Bon bah j'attends les critiques qui vont pleuvoir ...
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Darkpepper wrote:Un 'méchant' va tuer un gentil (Un méchant ?!! Ou ça?) de manière RP, ben de manière tout aussi RP il va aller en taule s'il se fait choper.
Effectivement il est normal d'aller en prison...mais la modalité doit etre revue : il faudrait que le coupable soit pris en flagrant délit, ou alors qu'il y ait des témoins. Le screen aux GM ne devra pas avoir valeur de preuve dans le cas du pk rp.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

magax wrote:Il y a une chose qui me dérange sur ce serveur, il est censé (comme c'est écrit sur la page d'acceuil du site d'amténael) être un serveur PvP ... Or, ça devient de plus en plus un serveur PvE à l'eau de rose. Le Rp n'empêche pas le PvP ni quoi que ce soit d'autre seulement, seulement je vois mal un joueur : " Bonjour ! Puis-je vous sauter dessus par suprise, s'il vous plaît ?"

Bon bah j'attends les critiques qui vont pleuvoir ...
amtenael.com wrote:Amtenaël est le premier emulateur de DAOC Français Gratuit, et à l'heure d'aujourd'hui le plus grand au monde (Jusqu'à 250 joueurs).
Il recrée un monde totalement nouveau pour les joueurs; Il est configuré en PvP mais possede une zone RvR ouverte à certains moments de la journée; De plus, des territoires GvG achetables sont à disposition sur la map.

Cependant, Amtenaël est un serveur ROLEPLAY, ne l'oubliez pas !
J'espère que c'est assez clair, Amtenael n'est en aucun cas un serveur pvp. Il est configuré pvp, il a une zone rvr, mais le serveur est ROLEPLAY avant tout. Le sujet (qu'il est necessaire de rappeller encore une fois) est titré "ou sont les méchant". Ton PvE (je sais pas ce que ça veut dire de toute façon) tu le gardes pour toi et le PvP, c'est pas exactement le sujet non plus.

On est en train de dire qu'il y a trop de personne qui se déclarent méchante "pour le fun de dire qu'elle sont méchantes". revenez dans le sujet donc!

Sinon je suis contre le machin b n m, le numéro est là pour différencier les gens quand ils parlent, on a pas besoin d'un numéro de série pour différencier chacun.

Pour celui qui posait la question, oui le numéro change a chaque déco/reco, donc c'est embétant pour retrouver quelqu'un qui vous a attaqué par derriere quand vous êtiez en train de prendre un cheval (je ne donne qu'un exemple de lacheté là hein) (et j'avais son numéro, mais le gars a du déco juste après quand je suis revenu il avait disparu) (je m'égare), et pour les attaques hrp (en partant du principe que quelqu'un qui attaque en ville ou devant les gardes, si il se fait pas chasser par les gardes, c'est du hrp), ça c'est a bannir du serveur (en faisant attaquer les gardes par exemple), mais pour l'exemple des vickings irl (ou de l'armada infernale, vu qu'on a des pirates)

Enfin tout ça pour dire que les méchants, les rp, on les voit pas trop (je suis pas méchant et j'ai de très bonne relation avec certains In Nomine Satanas (bon normal ils tentent de convertir par les discours), mais aussi par les Légion Noire (qui au passage je sais toujours pas que la guilde existe rpément parlant, malgrès le nombre impressionnant de personne que j'ai rencontré :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas ce que j'ai vu marqué en en septembre dernier xD.
* encore bloqué à cette époque où le RP était apprécié et uniquement imposé sur le général, mais pas aussi handicapant et gonflant que maintenant *
Je parle crument, c'est mal, je mérite une baffe MdR. Sortez vos flingues le 30 quand vous me verrez à l'IRL MdR.
* pensais juste que le RP aurait été un petit plus sur le serveur et non pas une barrière à une full implentation et developpement du jeu original et qu'il aurait basculé en RvR depuis perpettes les olivettes. Après tout, le premier Freeshard DAOC francais, ceux qui ont debarqué ici à la base, c'est parce-qu'ils ont soit pas envie ou les moyens de debourser 12€/mois pour aller jouer à un jeu qu'ils aiment beaucoup, envie de jouer au jeu original tout simplement ici et non chez GOA LoL *
On m'aurait menti ? LoL :P

Snif, je sors :arrow: Un verre ! Donnez moi un verre ! xD
Last edited by Squee on 18 Jul 2005, 11:05, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Lhune est neutre mauvaise, elle n'est pas pour autant méchante dans l'apparence. Elle est très sournoise, et surtout très manipulatrice.

Il ne faut pas confondre, "gentillesse" et "quelqu'un de gentil".
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Locked