Ou sont les méchants ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non il a raison: il se contrebalance des dieux. Après il en subira les conséquences, evidement...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

meme si ce que tu dis à du vrai Khyldrim, je pense qu'un juste milieux entre le "chaos total" et les bisounours peut etre trouvé. Je me trompe peut être.

Mais la ou je suis sur de mon coup, c'est que si je choppe celui qui à édité mon titre.... JE LE SCALPE !!!! :evil: :evil:
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

je voudrai savoir si pendant que notre perso se repose pendant le combat! il peut se faire voler ?
Par exemple moi j'ai un thaumaturge et il faut que je me repose pendant les combas !
????
Last edited by pignetos on 17 Jul 2005, 23:44, edited 1 time in total.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Vorkan wrote:meme si ce que tu dis à du vrai Khyldrim, je pense qu'un juste milieux entre le "chaos total" et les bisounours peut etre trouvé. Je me trompe peut être.

Mais la ou je suis sur de mon coup, c'est que si je choppe celui qui à édité mon titre.... JE LE SCALPE !!!! :evil: :evil:

... //Angel ... 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Nous allons en discuter entre LN pour voir ce jusqu'ou nous pouvons aller actuellement et jusqu'ou nous devrions et souhaiterions aller dans la méchanceté. Une fois cela fait je demande une entrevue avec Spam afin de parler de règle (parceque ça ne doit pas etre l'anarchie non plus) afin de voir ce qui est concretement faisable.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Even wrote:Nous allons en discuter entre LN pour voir ce jusqu'ou nous pouvons aller actuellement et jusqu'ou nous devrions et souhaiterions aller dans la méchanceté. Une fois cela fait je demande une entrevue avec Spam afin de parler de règle (parceque ça ne doit pas etre l'anarchie non plus) afin de voir ce qui est concretement faisable.
Parfaitement d'accord, voila le genre d'initiative que j'èspérais.
j'attend avec imptiance les résultat de l'entrevue avec Spam.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je commets bien quelques meurtres en série de grandes jambes par moment tout en restant RP donc faut pas dire que ca n'existe pas, c'est rare, je l'admets.

Mais perso, j'adore ça, tueur solitaire de grandes jambes Niark :twisted:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Je t'attend le Schtroumpf :)

Oui je sais, je vais me faire poutrer en deux secondes :/
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mechant = personne qui accomplis le mal pour une certaine raison. A ca, on peu comprendre qu'il accomplis le mal pour le bien (histoire de l'equilibre des force), ou accomplis le mal car il le doit ( histoire du servant sous "l'empris" d'un pacte avec le diable).
Alignement mauvais n'est pas forcement un fou dangereux assoifé de sang.

Un mechant dans le sens bute tous le monde, super agressif etc = taré psychopathe, pas mechant.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

heu ... de toute façon le Fpk ... c'est tout se qu'il y a de plus rp ... t'en as vu beaucoup toi des barbarres paiens , faire de grandes phrases et un diallogue sans fin , avec la future victime, de plus dans une langue incomprehensible pour la plupart du temps, avant de lui faire tomber la tete ... non !! :D

Je pense que le Fpk devrait etre autorisé et que si il y a problème il n'y a qu'a chercher protection dans une des guildes existante, et si la victime ne veut avoir de guilde, alors tout simplement creer un ordre de défenseur de la veuve et de l'orphelin faisant regner l'ordre sur amtenael, sans pour autant etre Gm et acceder aux commandes DeLaMortQuiTue.

Ceci aura pour effet de relancer la machine GvG d'amtenael, car beaucoup de tension se feront sentir entre les differentes guildes, donc plus de GvG , plus d'events , Amtenael sera enfin redevenu un pole attractif.

je parle évidamment de FPK , le Xpkill le townkill etc etant interdit
Roule plajer.

Atlas 6L1
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

probleme:les tueur fou ne peuvent agir comme des vrai tueur fou (un tueur fou agit et ne parle pas.... au pire il crit tres gravement) le probleme C ke si il le fait sur amtenael! sa fait du fpk... .. .........Vous comprenez..?????
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Vous imaginez, comme à l'époque, se sont les guildes qui font la loi et pas les GM (sauf pour les problemes vraiment grave) , sur des principes simples et fondamentaux , pas de greykill, d'xpkill de townkill et de chainkill (sans oublier les autres :D ).
Roule plajer.

Atlas 6L1
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

heu ... de toute façon le Fpk ... c'est tout se qu'il y a de plus rp ... t'en as vu beaucoup toi des barbarres paiens , faire de grandes phrases et un diallogue sans fin , avec la future victime, de plus dans une langue incomprehensible pour la plupart du temps, avant de lui faire tomber la tete ... non !!
Et tu crois que t'en croisais beaucoup toi des barbares paiens qui venaient et qui te fracassaient la tete comme ca, juste par plaisir.
On joue un rp médieval fantastique, au moyen age les gens étaient peut etre moins civilisés que nous mais quand meme faut pas pousser.
Je pense que le Fpk devrait etre autorisé et que si il y a problème il n'y a qu'a chercher protection dans une des guildes existante
Oui génial, autorisé le fpk revient en gros a ca :
J'ai un assassin lvl 50, et pr gagner des points de royaumes, ben je vais aller one shot du vert. impossible de savoir qui je suis car je n'ai donné mon nom a personne,(enfin tu sais que je suis une viking si), j'ai une cape noir et t'as meme pas le temps de me voir car t'es deja mort...
Bah c'est sur que la guilde la elle va te protéger hein , sans parler que toutes les guildes ne sont pas acces gvg ou violence donc coté protection c'est plutot moyen.

Et sinon le role de ta guilde dans ce cas la? ah oui elle fpk tous les vikings en guise de represaille ... :lol:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Tres bien dit jelena!! il faut interdire le fpk!! sa deviendrai nimportequoi!!
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Et tu crois que t'en croisais beaucoup toi des barbares paiens qui venaient et qui te fracassaient la tete comme ca, juste par plaisir.
On joue un rp médieval fantastique, au moyen age les gens étaient peut etre moins civilisés que nous mais quand meme faut pas pousser.
Je te rappelle juste une chose, l'exemple le plus representatif étant les vikings, pendant leurs raids ils s'amusaient surement aps à faire la cours aux jeunes demoiselles en robes ... non c'etait plutot , on tue les mecs on viole les femmes ... piquez un max et cassez vous !
Voilà la mentalité.

Ensuite je vois pas a quoi te servirai les points de royaume vu que les RA sont pas implantés :P .
Pour se qu'il est du nom , je sais pas si le numero des joueurs change continuellement mais il est assez facille de retenir le numero d'un joueur. Donc de se point de vu là aucun probleme.
Si maintenant ta guilde n'est pas accée gvg c'est là que rentre en jeu la guilde protectrice de la veuve et de l'orphelin. :)
Roule plajer.

Atlas 6L1
Locked