Désactivation du craft

:?: Questions/Réponses.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Désactivation du craft

Unread post by Vorkan »

J'aurais aimé savoir si les Admins/Dev ont une idée de la durée de la désativation sur craft ?

Pas un truc précis, c'est juste pour savoir si je reste pas loin de ma forge, ou si je peut aller chasser à l'autre bout du monde :D

EDIT: j'ai eu ma réponse, si un modo pouvais clore le post pour qu'il encombre pas...
Last edited by Vorkan on 14 Jul 2005, 18:17, edited 2 times in total.
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Le craft est en cours de correction...Patiente... :wink:
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Edaetha wrote:Le craft est en cours de correction...Patiente... :wink:
Je m'en suis douté :wink:

Mais une simple "notion de durée me suffirais (quelques heures ou quelques jours ?)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

La dernière fois qu'il a été désactivé cela a pris quelques mois, alors je serais toi vu la taille du monde j'arrêterais d'être un zombie près de la forge et j'irais faire le tour du monde
Last edited by Khyldrim on 14 Jul 2005, 10:53, edited 1 time in total.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Khyldrim bravo....

Passe a autre chose que le zombiman devant ta forge va faire des rencontres parle aux gens environant et de facon RP voila le craft c'est vraiment pas important.
Vieux nain en manque de naine
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Merci de votre sollicitude que je vais essayer de resumer : "barre toi de la crevure et decouvre la vie" :shock: :shock: :shock:

Heu... ne vous enflammez pas, je demande au admin/dev s'il ont une idée de la durée de la mise à jour, je ne propose pas d'egorger des enfants...
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Il faut bien comprendre que débugger - pour une équipe de bénévoles qui plus est - c'est résoudre un problème une fois qu'on l'a identifié (pas le plus simple)... si des infos sont possibles, ils les post... donc en résumé, j'irais chasser à ta place... :wink:

ps : as tu Irc ? çà aide si t'es pressé de tout savoir...
ps2 : je demande au admin/dev sauf erreur de ma part t'as aucune chance qu'ils te répondent, crois tu qu'ils lisent tout le forum dans des moments comme celui-ci? ...
Last edited by azazaz on 14 Jul 2005, 11:11, edited 3 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Euh l'idée est pas exactement "barre toi de la crevure", mais plutôt: "Il ya plein d'autres choses que le craft et là en l'occurence, vu qu'il faudra sûrement tester le craft, etc, je crois pas que les admins ont une réelle idée de quand le craft sera réimplémenté..."

[EDIT] suite au post de Malka, je remballe ce que je viens de dire. "Ils" savent... :P
Last edited by Khyldrim on 14 Jul 2005, 12:13, edited 1 time in total.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Normalement dans la nuit.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Merci Malka
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Moi qui me faisait une joie de cette desactivation :(. N'empeche j'aimerais bien savoir ce que le craft a apporté de positif au serveur ? si quelqu'un a une réponse pas trop bidon, je sais que c'est pas le sujet du post mais bon :)
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

drogmar wrote:Moi qui me faisait une joie de cette desactivation :(. N'empeche j'aimerais bien savoir ce que le craft a apporté de positif au serveur ? si quelqu'un a une réponse pas trop bidon, je sais que c'est pas le sujet du post mais bon :)
Une réponse simple, j'aime fabriquer moi même les armes et armures que j'utilise... Tout simplement.

:)
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

... tralalala
Que de mauvaises langues
Ca devient pathétique, le craft c'est important et certes la plupart font "les zombies" mais ca n'empeche pas certains de le jouer rp...
Le craft est important!
(meme si c'est un peu nul à jouer ca je l'admet)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Jusqu'a present le craft n'a apporte que des inagalitées mais ca va changer ...
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

/em se souvient de son guerrier qui se ruinait pour faire des armures en fougere , alors que les fabricant d'arme s'en mettaient plein les poches ...

Mais non c'est équitable le craft .... :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply