Réponse aux agressions récentes des LN à l'encontre des LAL.

Réservé au Roleplay, présentations...
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Réponse aux agressions récentes des LN à l'encontre des LAL.

Unread post by azazaz »

Kro, Nospher et moi-même avons consulté la Lune comme cela se fait à chaque transmission des Ordonnateurs élus par leurs frêres...

Choississant une nuit des plus étoilées, ils invoquèrent la Lune et celle ci leur parla à travers un halo de lumière blafarde... mais si douce, envoûtante :
"La lune ne cesse de croitre et nombreux sont les peuples en ces terres qui regardent briller la Lune. Seule la Légion Noire se montre irrespectueuse, notamment en perturbant systématiquement les cérémonies que vous me dédiez et en bafouant nos alliés de Midgard! Et j'apprends qu'ils ne ne manifestent aucun goût pour nos chants que nous nous évertuons pourtant à perfectionner encore, et encore... C'était pour que les cérémonies se passent dans la sérénité que j'ai érigé une plus belle stèle en dehors d'Emblême, et vous ne pouvez encore y trouver le calme... Je vous ordonne de punir les profanateurs et autre blasphémateurs, je veux voir s'écouler leur sang pour laver l'affront qui m'a été fait ! "

Les trois Ordonnateurs reculèrent et d'une seule voix reprirent en choeur :
"Mére Lune, comment assouvir ta volonté ? Nous sommes tes serviteurs ..."
<les trois Ordonnateurs se prosternent, les mains tendues dans l'attente.>

"Pendant trois jours vous devrez trouver 1 heure propice au chatiment de ces profanateurs et leur donner ainsi une invitation à regrouper leur forces pour que la volonté de la Lune s'accomplisse le quatrieme soir. Le troisième soir , vous devrez livrer une bataille de grande ampleur pour aguérir nos guerriers et préparer ainsi la victoire ultime. "

<Puis la lumière s'estompa progressivement et les trois Ordonnateurs croisèrent leurs regards emplis de détermination. La Lune avait parlé et les textes anciens qui ont été arrachés aux fouilles d'Hibernia les confortaient dans leur dévotion.>
Last edited by azazaz on 11 Jul 2005, 08:04, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Argruha:

Rouhhaa, la Légion doit payerrr pourrr ses actes, la Lune serrra vengée, moi Arrrgrruha rri Luna prrromet fidelité pour assouvrrrirrr cette tâche et joindrrre les rrangs des Adorrrateurrrs.

<Regarde ses griffes, monte le regard vers le ciel, puis aboie éperdument dans la nuit silencieuse.>
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Tout bon ça un event!

On sera le maximum présent (en comptant que tout le monde est parti en vacances) pour que votre event soit à la taille de votre espérance :twisted:
Image
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Comme dirais l'autre...



C'est l'Aus py-täll qui se fou de la chaar-y tai !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

La Lune sera rouge écarlate
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Erf et moi qui ne peux toujours pas tirrer de fleches ...tsss

:twisted:
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Keinkedi discutait avec des badauds dans les rues d'embleme quand son informateur vint lui chuchoter la nouvelle à l'oreille , il serra les poings.


<Le sang va encore couler>
Poc
Belge
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Comme la lune l'avait souhaité, les fanatiques adorateurs ont parcouru les terres d'Amténael à la recherche des éblouis et irrespectueux légionnaires. Pendant 3 journées, ils ont fait la chasse aux morts de la légion noire, en hurlant au monde le besoin de vengeance lunaire.
Les adorateurs de la lune ont galopé à travers tout Midgard, Gwyddneau, Caldey, Hibernia et Avalon à la recherche des célèbres capes rouges, de ville en ville, de maison en maison, ils ont cherché. Cependant, ils n'ont su trouvé. "Où sont ces légionnaires dont la lune réclame le sang, où sont ces éblouis?" disaient les adorateurs. Ils poussèrent même leurs recherches jusque dans le chateau d'avalon, fief revendiqué de la légion noire. "Ils seront forcement cachés là" disaient certains adorateurs. Ils se trompaient, les éblouis ne s'y trouvaient pas.
La légion noire, qui jadis était fier d'être ce qu'elle est, semblait aujourd'hui plus fidèle à la lacheté qu'à sa divinité maléfique, préférant se cacher, refusant de porter avec fierté leur cape comme à l'accoutumée plutôt que d'affronter la colère lunaire. Et même les chansons provocantes qui d'habitude les mettent en rage n'y ont rien fait, à croire que leur fierté avait disparu et que leur honneur et celui de Lucifer ne les poussaient même pas a sortir de leur cachète:

~~
Lucifer le ver de terre, la nuit se cache sous terre, peur de la lumière lunaire.
Lucifer ferait bien de se taire, car ses légionnaires ne sont pas des lumière.
Les légionnaires, quand ils croisent des lunaires ne savent plus quoi faire, et se mettent à ramper par terre.
Une fois à terre, les légionnaires creusent leur trou jusqu'en enfer, pour ne plus entendre la chanson lunaire.
NOSPHER notre grand mage lunaire, quand il voit un légionnaire, il lui botte le derrière.
Et même Nospher, notre prêtre lunaire, quand il voit un légionnaire, il le salue à l'envers.

~~

Seuls quelques légionnaires ont eu le courage de porter leur cape, d'être fiers de leur appartenance. Leur sang a été offert à la lune. Mais où étaient les autres? Ou se cachaient-ils? Personne ne le sait, sans doute étaient-ils cachés parmis la population, refusant de porter les signes distinctifs de leur appartenance.
La vengeance de la lune a été apportée, mais le fruit de cette chasse qu'elle demandait n'est sans doute pas à la hauteur de ses espérances. Les adorateurs prieront la lune pour que cette modeste performance leur soit pardonnée.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Nospher wrote:Comme la lune l'avait souhaité, les fanatiques adorateurs ont parcouru les terres d'Amténael à la recherche des éblouis et irrespectueux légionnaires. Pendant 3 journées, ils ont fait la chasse aux morts de la légion noire, en hurlant au monde le besoin de vengeance lunaire.
Les adorateurs de la lune ont galopé à travers tout Midgard, Gwyddneau, Caldey, Hibernia et Avalon à la recherche des célèbres capes rouges, de ville en ville, de maison en maison, ils ont cherché. Cependant, ils n'ont su trouvé. "Où sont ces légionnaires dont la lune réclame le sang, où sont ces éblouis?" disaient les adorateurs. Ils poussèrent même leurs recherches jusque dans le chateau d'avalon, fief revendiqué de la légion noire. "Ils seront forcement cachés là" disaient certains adorateurs. Ils se trompaient, les éblouis ne s'y trouvaient pas.
La légion noire, qui jadis était fier d'être ce qu'elle est, semblait aujourd'hui plus fidèle à la lacheté qu'à sa divinité maléfique, préférant se cacher, refusant de porter avec fierté leur cape comme à l'accoutumée plutôt que d'affronter la colère lunaire. Et même les chansons provocantes qui d'habitude les mettent en rage n'y ont rien fait, à croire que leur fierté avait disparu et que leur honneur et celui de Lucifer ne les poussaient même pas a sortir de leur cachète:

~~
Lucifer le ver de terre, la nuit se cache sous terre, peur de la lumière lunaire.
Lucifer ferait bien de se taire, car ses légionnaires ne sont pas des lumière.
Les légionnaires, quand ils croisent des lunaires ne savent plus quoi faire, et se mettent à ramper par terre.
Une fois à terre, les légionnaires creusent leur trou jusqu'en enfer, pour ne plus entendre la chanson lunaire.
NOSPHER notre grand mage lunaire, quand il voit un légionnaire, il lui botte le derrière.
Et même Nospher, notre prêtre lunaire, quand il voit un légionnaire, il le salue à l'envers.

~~

Seuls quelques légionnaires ont eu le courage de porter leur cape, d'être fiers de leur appartenance. Leur sang a été offert à la lune. Mais où étaient les autres? Ou se cachaient-ils? Personne ne le sait, sans doute étaient-ils cachés parmis la population, refusant de porter les signes distinctifs de leur appartenance.
La vengeance de la lune a été apportée, mais le fruit de cette chasse qu'elle demandait n'est sans doute pas à la hauteur de ses espérances. Les adorateurs prieront la lune pour que cette modeste performance leur soit pardonnée.
[HRP] Légionnaires en vacances, veuillez réessayer plus tard ....

Excusez nous de préférer notre vie IRL à faire la fête en vacances et à sortir quand il fait beau :D [/HRP]

/em admire les prouesses de rimes des fanatiques lunaires mais se dit qu'il est dommage qu'ils doivent raconter n'importe quoi pour trouver des rimes ...
Image
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

[HRP] Légionnaires en vacances, veuillez réessayer plus tard ....

Excusez nous de préférer notre vie IRL à faire la fête en vacances et à sortir quand il fait beau [/HRP]
[HrP]Deja que le serveur devient desert avec ces vacances :?

Ce n'est pas parsque c'est les vacances que les events ou les guerres et gvg doivent etre arréttés [HrP]
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

[hrp]Vive le hrp dans la section RP ... mettez au moins les balises /hrp ou en petit, sinon il faudrait aussi préciser de quel genre de topic il s'agit : affiche, rumeur, histoire ... etc[/hrp]
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

[HRP]
Oui, vacances je veux bien, mais ça n'excuse pas tout. Vous êtes censés être la guilde la plus puissante, la plus forte du serveur, la domination suprème (c'est pas moi qui l'ai dit), il devrait quand même rester quelques personnes parmi cette quantité de personnes. Le texte s'adresse à ces personnes, nous en avons croisé quelques uns des LN qui ne voulaient pas porter leur cape, on leur a demandé s'ils avaient croisé des LN, et ils niaient, faisaient comme si ils n'en connaissaient pas. Si ces personnes jouaient vraiment leur rôle, ils auraient porté leur cape avec fierté et n'auraient pas eu peur de la mort.

-> Tango : Quand c'est période scolaire, tu ne peux pas être présent parce qu'il y a exam et que nous, nous ne faisons rien de nos vies, et quand c'est les vacances, tu ne peux pas non plus parce que c'est les vacances et que nous sommes des asociaux enfermés chez nous et que toi tu sors. Question : Quand faut il qu'on fasse des trucs pour que tu puisses y participer? J'ai du mal à trouver la réponse là. Chef de guilde jamais là en résumé?
En attendant, vous ne vous êtes pas posé cette question quand vous avez décidé d'imposer votre conquête de territoire à tout le serveur sans demander l'avis de personne, ne nous demande pas de ne pas le faire par pitié.

Cela dit, comme l'a dit Dama, tous ces propos n'ont rien à faire là (ce post est compris dedans). Si un modérateur veut se faire plaisir en nettoyant tout ça...
[/HRP]
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Nospher wrote:[HRP]
Oui, vacances je veux bien, mais ça n'excuse pas tout. Vous êtes censés être la guilde la plus puissante, la plus forte du serveur, la domination suprème (c'est pas moi qui l'ai dit), il devrait quand même rester quelques personnes parmi cette quantité de personnes. Le texte s'adresse à ces personnes, nous en avons croisé quelques uns des LN qui ne voulaient pas porter leur cape, on leur a demandé s'ils avaient croisé des LN, et ils niaient, faisaient comme si ils n'en connaissaient pas. Si ces personnes jouaient vraiment leur rôle, ils auraient porté leur cape avec fierté et n'auraient pas eu peur de la mort.

-> Tango : Quand c'est période scolaire, tu ne peux pas être présent parce qu'il y a exam et que nous, nous ne faisons rien de nos vies, et quand c'est les vacances, tu ne peux pas non plus parce que c'est les vacances et que nous sommes des asociaux enfermés chez nous et que toi tu sors. Question : Quand faut il qu'on fasse des trucs pour que tu puisses y participer? J'ai du mal à trouver la réponse là. Chef de guilde jamais là en résumé?
En attendant, vous ne vous êtes pas posé cette question quand vous avez décidé d'imposer votre conquête de territoire à tout le serveur sans demander l'avis de personne, ne nous demande pas de ne pas le faire par pitié.

Cela dit, comme l'a dit Dama, tous ces propos n'ont rien à faire là (ce post est compris dedans). Si un modérateur veut se faire plaisir en nettoyant tout ça...
[/HRP]

[HRP : Avec vos derniers actes, excuse moi, mais vous êtes devenu la guilde du serveur la plus bête en tout point...
Réfléchisson un peu, calmement posons-nous... Pense a tout sa nospher ;) et demande toi si vous n'êtes pas aller trop loina vec votre chanson cette fois-ci. Nous avons décidez pour notre part de ne pas riposter a votre bétise. Fin HRP ]
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mitos wrote:[HRP : Avec vos derniers actes, excuse moi, mais vous êtes devenu la guilde du serveur la plus bête en tout point...
Réfléchisson un peu, calmement posons-nous... Pense a tout sa nospher ;) et demande toi si vous n'êtes pas aller trop loina vec votre chanson cette fois-ci. Nous avons décidez pour notre part de ne pas riposter a votre bétise. Fin HRP ]
[hrp]
Je ne vois pas en quoi une chanson peut t'affecter à ce point ...
C'est un acte IG, par conséquent Rp, si tu la prend comme une insulte IRl ... C'est qu'il y a un probleme quelque part.[/hrp]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Dama wrote:
Mitos wrote:[HRP : Avec vos derniers actes, excuse moi, mais vous êtes devenu la guilde du serveur la plus bête en tout point...
Réfléchisson un peu, calmement posons-nous... Pense a tout sa nospher ;) et demande toi si vous n'êtes pas aller trop loina vec votre chanson cette fois-ci. Nous avons décidez pour notre part de ne pas riposter a votre bétise. Fin HRP ]
[hrp]
Je ne vois pas en quoi une chanson peut t'affecter à ce point ...
C'est un acte IG, par conséquent Rp, si tu la prend comme une insulte IRl ... C'est qu'il y a un probleme quelque part.[/hrp]

[hrp]La chanson avait des sous entendus hrp qui visait directement le joueur derrière son pc et non le personnage rp. Puis il faut dire aussi que vous floodiez pas mal avec, à tel point que je ne m’entendais plus rp. Enfin je vais pas me prendre la tête pour ça, une histoire de plus ou de moins, au point ou ça en est de toute façon ...[/hrp]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Locked